Problème douloureux mais résolu

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Problème douloureux mais résolu

Messagede Gorg » Sam 26 Jan 2008 19:32

Salut à tous!

A force de lire les mésaventures de certains acheteurs/vendeurs je vais raconter ma ptite histoire roccambolesque qui m'est arrivée!

Il y a au moins 6mois je vends (via VV) ma paire de crossmax SL à un gars bien sympa qui est militaire francais au Kosovo!
Tout va tres vite, son paiement via son épouse en france arrive en quelques jours et moi j'envois le colis sur une adresse de base militaire francaise mais au Kosovo......
Bref les semaines passent puis les mois!
Mon acheteur me contacte a maintes reprises et je ne peux que constater que ca a foiré quelque part mais ou?
Je dépose plainte la poste belge, lui fait de même a la poste militaire (je crois) mais toujours rien.....
Je ne recois aucune nouvelle de l'acheteur apres plus de 6mois donc je me dis qu'il a fini par les recevoir!
Puis arrive début janvier! Un mec sonne à ma porte (non pas un militaire pour me casser les dents) et c'est mon colis avec le carton bien défonce qui a du faire 4x le tour du monde! La gêne vis à vis de l'acheteur!!!!
Bref ca c'est bien terminé (meme si j'ai oublié de mettre les serrages dans la boite!) et il recu son colis en france cette fois et sans problème.
Conclusion: personne n'était fautif sauf cette saloperie de service de la poste qui m'a couté du stress, 2x les frais d'envois et j'imagine beaucoup de colère de la part de l'acheteur!
Donc faites attention la prochaine fois ...... c'est un cas rare et j'espère qu'il le restera!
A+
Avatar de l’utilisateur
Gorg
 
Messages: 981
Inscription: Sam 3 Fév 2007 12:33
Localisation: Gaume / Belgique

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités