Me suis fait entuber par un gars du forum, les boules

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Me suis fait entuber par un gars du forum, les boules

Messagede Bacchus » Jeu 10 Jan 2008 22:23

Bonjour à tous,

J'ai acheté un vélo à un des membres de ce forum.
Comme je suis une grosse tanche avec rien dans le ciboulot et que je fais facilement confiance aux gens je lui ai envoyé un chèque.
Ce cher monsieur l'a encaissé depuis le 20/12 et ne m'a toujours pas envoyé mon bicloune (1830 € quand même).
Le 03/01 il me dit que la poste avait inversé le nom du destinataire et de l'expéditeur et que du coup il avait reçu le colis chez lui, il a de l'humour en plus ...
Depuis plus de nouvelles ni par téléphone ni par mail.
J'ai porté plainte à la gendarmerie et contacté un avocat, la procédure peut être longue m'enfin bon il me reste que ça, vu que je n'ai plus de vélo pour la saison ... (j'ai vendu mon ancien pour me payer celui-là).

Ce mec passe un max de petites annonces sur le forum et sur troc-vélo et onlinetri aussi.
J'attends une semaine et j'envoie son nom de famille et son adresse partout sur internet.

Je suis vraiment dégouté (faut dire qu'il faut être très con pour croire que tout le monde est honnete)

Pour info, son pseudo c'est ******, si qq'un le connaît merci de lui faire entendre raison.
Bacchus
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 10 Jan 2008 22:19
Localisation: BZH

Messagede Baptiste » Jeu 10 Jan 2008 22:29

Je vais voir ce que je peux faire.
Pour avis : Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message écrit en langage SMS
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede Bacchus » Jeu 10 Jan 2008 22:56

Merci par avance c'est super sympa
Bacchus
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 10 Jan 2008 22:19
Localisation: BZH

Messagede memo » Jeu 10 Jan 2008 23:36

Vraiment pas cool comme histoire. Dans ces cas là, vaut mieux débourser un peu plus et opter pour le contre-remboursement.
Avatar de l’utilisateur
memo
 
Messages: 513
Inscription: Dim 19 Mar 2006 07:36
Localisation: Alsace - Lingolsheim

Messagede herve 38 » Lun 14 Jan 2008 10:16

allez allez ! lache nom et adresses , faut pas s e*****der avec des mecs comme ça !moi aussi , j ai eu le cas avec un abonné aux arnaques de ce genre avec des excuses bidons , style : erreur d adresse , erreur de la poste , etc ....
Avatar de l’utilisateur
herve 38
 
Messages: 2830
Inscription: Dim 6 Mai 2007 19:19
Localisation: Bugey sud

Messagede Baptiste » Lun 14 Jan 2008 10:20

Le pseudo est volontairement masqué pour tenter une médiation.
Pour avis : Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message écrit en langage SMS
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede herve 38 » Lun 14 Jan 2008 10:41

baptiste , est ce qu il peut balancer par mp ?defois que ce soit le meme qui m ai entubé ?
Avatar de l’utilisateur
herve 38
 
Messages: 2830
Inscription: Dim 6 Mai 2007 19:19
Localisation: Bugey sud

Messagede seb² » Lun 14 Jan 2008 10:53

seb²
 
Messages: 166
Inscription: Mer 1 Mar 2006 09:36
Localisation: 91 Breuillet

Messagede Baptiste » Mar 15 Jan 2008 22:09

Bacchus a reçu son vélo aujourd'hui.

On ne peut que déplorer le manque de communication dans cette affaire.
Messieurs les vendeurs, essayez d'être le plus disponible possible pour les acquéreurs afin d'éviter tout malentendu.

N'hésitez pas à communiquer votre numéro de téléphone si vous devez vous absenter sans connection possible à internet.

Merci également d'expédier les objets dans un délais raisonnable afin que l'acheteur ne s'inquiète pas pour rien.

Enfin je tiens à préciser que la transaction ne s'est pas faite via Julmtb.com.
Pour avis : Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message écrit en langage SMS
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités