Nouveau Nom et Logo de site

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Messagede Klarf » Jeu 15 Mai 2008 21:22

c'est vrai que c'est pas très explicite comme logo si on connais pas ce post et ce forum...
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18453
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Messagede Nerio » Jeu 15 Mai 2008 21:34

Création d'un logo simple (ne contenant pas le nom du site) qui pourrait être une marque de rattachement discrète



ba perso je me suis "inspiré" (c'est un bien grand mot) sur les plaques de cadre litespeed et autre truc assez artisanale.

Après le light is right sur un vélo poussera a l'interrogation donc les gens demanderaient se que c'est!

Et c'est un signe discret :P

Pour le carbone c'était une texture comme ça sinon on peut mettre quelque chose plus passe partout...mais sachant que ça ira apparemment sur la tige de selle (quelque soit le logo au final) il faudra pouvoir le faire en plusieurs couleur histoire que ça s'accorde avec le vélo
May the force be with you, padawan
Mon quatuor de Saxophone : Quatuor Sax au Carre
Avatar de l’utilisateur
Nerio
 
Messages: 741
Inscription: Mer 18 Juil 2007 18:21
Localisation: Yvelines

Messagede Alu973 » Jeu 15 Mai 2008 22:08

un logo sans le nom:

Pourquoi pas un logo en forme de papillon stylisé?
Contient les notions de légèreté et de liberté (le papillon) d'esthétique et de technologie (par le côté stylisé).
C'est discret, graphique, facile à faire.

Image
Je peut modifier les couleurs, l'épaisseur des traits, le remplissage à volonté...
Alu973
 
Messages: 321
Inscription: Ven 16 Fév 2007 18:50
Localisation: St Laurent du Maroni (Guyane)

Messagede BiBi WET » Ven 16 Mai 2008 06:14

Alu973 a écrit:un logo sans le nom:

Pourquoi pas un logo en forme de papillon stylisé?
Contient les notions de légèreté et de liberté (le papillon) d'esthétique et de technologie (par le côté stylisé).
C'est discret, graphique, facile à faire.

Image
Je peut modifier les couleurs, l'épaisseur des traits, le remplissage à volonté...


Tu trouves qu'il y a une notion de liberté avec un papillon enfermé dans un contour ?
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede BiBi WET » Ven 16 Mai 2008 06:19

bloobird0 a écrit:
Alu973 a écrit:allez hop:

---CHASSEURS
-------------DE
-------------GRAMMES

avec pour logo, un vélo, la roue avant est un C majuscule, la roue arrière en G majuscule.
Une "ébauche" de logo fait en 3 secondes...:roll: à creuser bienbsûr

Image


je trouve cela excellent. Simple et facile à faire en sticker :wink:


Et ça fait penser au design bien rétro des maillots de certains clubs de cyclo. :wink:
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede rickyfirst » Ven 16 Mai 2008 07:36

oui c'est pour cela que Cedric Gracia la fashion victim ultime utilise ce type de graphisme. Le top ringard est top fashion.

Plus sérieusement, je remercie les personnes qui ont le 'courage' de proposer quelque chose.

Nous allons procéder par ordre en créant un sujet sur le changement de nom. Une fois ce changement fait, nous passerons au design du logo.

Je ferme donc momentanément ce sujet pour l'ouvrir de nouveau une fois le 'problème' du nom règlé.
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités