Excuses à tout le forum.

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Excuses à tout le forum.

Messagede AkAdEsIgn7 » Jeu 3 Jan 2008 14:41

Je crois que pour 2008 il est temps de commencer par de bonnes résolutions.
Je tenais à m'excuser à l'ensemble du forum et surtout aux personnes avec qui j'ai eu quelques petits " accrochages ". En effet, je me suis rendu compte que lorsque je me suis inscrit sur le forum ( 15-16 ans à l'époque ) je n'étais carrément pas assez mûr pour ce forum. J'ai été pris d'une euphorie à présenter mon bike et je n'ai biensûr pas accepter les remarques de certaines personnes. Aujourd'hui je me rends compte que j'ai été un peu trop loin et que je n'aurais surtout pas du m'emporter pour de simples remarques.
J'espère que vous me comprendrez. Je n'attends de ce message aucunes faveurs, c'était simplement le fait que je ne me sentais pas " à l'aise " sur ce forum si interessant.
Perso, c'est sans rancune, maintenant j'espère vraiment que vous pourrez pardonner ce petit " passage "...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
AkAdEsIgn7
 
Messages: 2318
Inscription: Mar 15 Aoû 2006 19:41

Messagede rickyfirst » Jeu 3 Jan 2008 14:54

C'est tous à ton honneur de vouloir 'repartir' sur de bonnes bases. Toutes personnes respectant les termes de la charte est la bienvenue sur ce forum.

Par essence, un forum est un lieu d'échange de points de vues. Il en résulte parfois des frictions mais il me semble que si l'on garde un esprit ouvert cela ne porte pas à conséquence.

Sur ce forum, il doit y avoir la place pour plusieurs conceptions de la chose 'light'. Il y a aussi place pour les échanges concernant l'entraînement et les éventuelles rencontres physiques.

En conclusion : bienvenu
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Olibabe » Jeu 3 Jan 2008 15:10

Un seul mot: (re) bienvenu!!!

:wink:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede loric » Jeu 3 Jan 2008 15:41

Oui, effectivement, bienvenu d'autant plus qu'un tel mea culpa nécessite une bonne dose de lucidité et, quelque part, de courage puisqu'il aurait été tellement plus simple de revenir sur le forum sous un nouveau pseudo !

Je suis même surpris qu'une telle évolution ait pu être atteinte en aussi peu de temps. Quoi qu'il en soit, profites-bien de ta deuxième vie, il ne t'en reste plus que sept !
Avatar de l’utilisateur
loric
 
Messages: 791
Inscription: Mer 19 Oct 2005 08:52
Localisation: Beaujolais

Messagede AkAdEsIgn7 » Jeu 3 Jan 2008 15:46

La vérité est que j'étais déja revenu avec un autre pseudo :oops:
Mais j'ai remarqué que cela n'arrangeait pas les bidons et je préfère donc, pour moi même et pour le reste du forum, m'excusé pour ce passé dont je suis peu fier.
Encore un grand merci pour votre "re"acceuil :wink:
Avatar de l’utilisateur
AkAdEsIgn7
 
Messages: 2318
Inscription: Mar 15 Aoû 2006 19:41

Messagede sanglier95 » Jeu 3 Jan 2008 17:09

félicitations pour ce message qui fait preuve de maturité, d'intelligence, et de remise en cause...
Continu ainsi petit scarabé et tu iras loin 8)
2008 va être un bon cru je pense avec ces bonnes résolutions :lol:
Avatar de l’utilisateur
sanglier95
 
Messages: 470
Inscription: Ven 30 Déc 2005 12:51
Localisation: Bessancourt (95)

Messagede Sawyer » Sam 19 Jan 2008 14:04

tiens avec ton adresse msn oakley0074.... je me suis rendu que c'était toi qui m'avait contacté pour m'acheter viavelovert il me semble un blocage de fourche fox en 2005 ou 2006 qui n'était en test que sur 50 modèles de RLT ,abandonné ensuite par fox ,comme mon APN était HS ,je l'avais filmé en live ce blocage pour que tu puisses le voir mais comme par hasard tu m'avasi pris pour un gaga ,et ensuite tu m'avais ,il faut le reconnaitre insulté comme une merde et avec plusieurs adresses msn différentes :twisted:
j'espère que tu as évolué depuis ,apparemment c'est le cas et je t'en félicite, parce que tu partais vraiment de rien au niveau savoir vivre et surtout savoir étre et sans parler du respect des autres de bonne foi pourtant
sans rancune cependant de ma part ! comme quoi le monde est petit 8)
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Messagede Tib » Sam 26 Jan 2008 12:07

Heureux que tu sois capable de ce genre de messages d'autocritique, c'est rarement le cas. Malgré notre transaction Hope avortée voilà quelques temps, aucun souci ni aucune arrière pensée pour ma part.

Bon surf ici ou là-bas !
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Messagede AkAdEsIgn7 » Sam 26 Jan 2008 18:41

Je dois dire qu'avec la transaction annulée j'ai perdu un peu mon sang froid. D'une part car il me fallait des freins très rapidement, et deuxièmement car c'était une excellente affaire. Avec du recul je conçois très bien le fait d'annuler une vente pour X raison. Maintenant comme dis plus haut, toutes mes excuses aux personnes avec lesquelles j'ai eu un petit accrochage. J'avoue parfaitement que dès mon arrivée sur le site et surtout dès l'arrivée de matos plus haut de gammes à la maison ( je devais avoir 15 ans max) j'ai un peu pris la grosse tête.
Pour ce qui est du blocage, a l'époque ( toujours dans ma période de trance ) je ne savais pas qu'il existait un blocage pour les fox. Par contre, une personne avait voulu me vendre un blocage d'amortisseur comme blocage de fourche à + de 80e, d'où ma réaction et mes propos déplacés. Maintenant je pense m'être beaucoup plus interessé au matos et le connaïtre un peu mieux et surtout j'accepte les critiques des autres. :wink:
Avatar de l’utilisateur
AkAdEsIgn7
 
Messages: 2318
Inscription: Mar 15 Aoû 2006 19:41

Messagede Tib » Sam 26 Jan 2008 19:47

Après va falloir que t'arrêtes de t'excuser, sinon ce sont les autres qui vont finir par te marcher sur les pieds !
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Messagede AkAdEsIgn7 » Sam 26 Jan 2008 21:05

Tib a écrit:Après va falloir que t'arrêtes de t'excuser, sinon ce sont les autres qui vont finir par te marcher sur les pieds !

J'ai mes limites quand même :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AkAdEsIgn7
 
Messages: 2318
Inscription: Mar 15 Aoû 2006 19:41

Messagede sam » Sam 26 Jan 2008 21:39

ca me fait rire de voir ce post de léche c*l alors qu'il y a deux/trois mois tu m'insulté encor sur MSN

méga mort de rire :roll: :roll: :roll: :roll:

(éspérons qu'en deux/trois mois tu est changé)

ps: au passage une petite question (pour remuer le couteau dans la plait) j'ai le droit de retourner sur ton post VV ??? ou tu me l'interdit toujours????

allez sur ce sans rancune et a plus :)
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
sam
 
Messages: 1813
Inscription: Mar 3 Jan 2006 22:58

Messagede AkAdEsIgn7 » Sam 26 Jan 2008 22:07

sam a écrit:ca me fait rire de voir ce post de léche c*l alors qu'il y a deux/trois mois tu m'insulté encor sur MSN

méga mort de rire :roll: :roll: :roll: :roll:

(éspérons qu'en deux/trois mois tu est changé)

ps: au passage une petite question (pour remuer le couteau dans la plait) j'ai le droit de retourner sur ton post VV ??? ou tu me l'interdit toujours????

allez sur ce sans rancune et a plus :)

:roll:
Comme j'ai dis, sans rancune pour tout le monde :wink:
Il faut savoir assumer ses erreurs. Maintenant, tu ferais bien de te calmer un peu aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
AkAdEsIgn7
 
Messages: 2318
Inscription: Mar 15 Aoû 2006 19:41

Messagede memo » Dim 27 Jan 2008 11:10

C'est bien de reconnaitre ses erreurs mais attention, chassez le naturel, il revient au galop. Pourvu que ça dure :wink:

A+ sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
memo
 
Messages: 513
Inscription: Dim 19 Mar 2006 07:36
Localisation: Alsace - Lingolsheim

Messagede faber » Jeu 8 Mai 2008 19:21

AkAdEsIgn7 a écrit:Je dois dire qu'avec la transaction annulée j'ai perdu un peu mon sang froid. (...) Avec du recul je conçois très bien le fait d'annuler une vente pour X raison. Maintenant comme dis plus haut, toutes mes excuses aux personnes avec lesquelles j'ai eu un petit accrochage.(...) et surtout j'accepte les critiques des autres. :wink:


je me disais bien que j'avais lu des trucs du style quelque part :lol:

si j'attends un peu, après les insultes, j'aurais peut-être aussi droit à des excuses, qui sait ? :P
faber
 
Messages: 4311
Inscription: Lun 14 Jan 2008 15:37

Messagede AkAdEsIgn7 » Jeu 8 Mai 2008 19:26

Tu veux que je fasse un petit copier coller de tes aimables grossiertés que tu m'envoies sur mon mail ? :wink:
Tu es simplement vexé :wink: Et ça se comprend, avoir un tel niveau de mentalité .... c'est pas donné à tout le monde :cry:
Avatar de l’utilisateur
AkAdEsIgn7
 
Messages: 2318
Inscription: Mar 15 Aoû 2006 19:41

Messagede faber » Jeu 8 Mai 2008 19:42

AkAdEsIgn7 a écrit:Tu veux que je fasse un petit copier coller de tes aimables grossiertés que tu m'envoies sur mon mail ? :wink:


ouais, vas-y, c'est vrai que "idiot" ou pauvre "nullard" c'est trop trop grave comme grossièreté... après tu pourras toujours en inventer, je te fais confiance pour le pipeau.

m'enfin c'est toujours un peu plus poli que tes "sale type" ou "sale italien"...
faber
 
Messages: 4311
Inscription: Lun 14 Jan 2008 15:37

Messagede rickyfirst » Jeu 8 Mai 2008 19:49

On se calme ici :twisted:
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede faber » Jeu 8 Mai 2008 19:56

rickyfirst a écrit:On se calme ici :twisted:


Pas de soucis, j'ai fait passer mon message, pour moi le dossier est clos et je n'ajouterai plus rien sur la question.
faber
 
Messages: 4311
Inscription: Lun 14 Jan 2008 15:37

Messagede le marin » Jeu 8 Mai 2008 20:10

Eh les deux boeufs vous arrêtez vos sornettes ? Cà suffit d'un sujet de pourri et les modos n'on pas que çà à faire . Si vous voulez il y a vélo101 pour le rodéo :lol:
le marin
 
Messages: 1716
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:05
Localisation: LE HAVRE


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité