CANYON

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Messagede $eboss » Jeu 29 Nov 2007 20:02

qu'est qui pourrait me faire decider à passer en tout mou???

http://www.canyon.com/_fr/vtt/index.html?b=166


:roll:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

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Messagede proracing » Jeu 29 Nov 2007 20:04

ca reste un peu lourd tout de meme :lol:
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Messagede $eboss » Jeu 29 Nov 2007 20:07

à voir la fiabilité...et niveau tarifs...je sais pas s'il y a mieux!
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Messagede proracing » Jeu 29 Nov 2007 20:09

Oui si tu tins compte du paramétres tarifs, alors en effet, il y a dure de trouver mieux je pense ...

Mais bon a ce prix la, on voit bien que ca ne comprend pas le service et l'aide d'un proffessionel non virtuel !
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Messagede $eboss » Jeu 29 Nov 2007 20:12

c'est sur....un spark c'est combien?
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Messagede Julie » Jeu 29 Nov 2007 20:15

il est quand même beau ce cadre :wink:
ça pese combien avec l'amorto?
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Messagede proracing » Jeu 29 Nov 2007 20:16

2799 pour 10
2899 pour un team edition 8)
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Messagede $eboss » Jeu 29 Nov 2007 20:16

ce cadre avec une sid bleu 2008....mamamamamamammiaaaaaaa
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Messagede proracing » Jeu 29 Nov 2007 20:17

Julie a écrit:il est quand même beau ce cadre :wink:
ça pese combien avec l'amorto?


+- 2000gr
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Messagede proracing » Jeu 29 Nov 2007 20:17

$eboss a écrit:ce cadre avec une sid bleu 2008....mamamamamamammiaaaaaaa


La j'avoue
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Messagede $eboss » Jeu 29 Nov 2007 20:19

trop peur de rouler en tout mou! peur d'etre déçu! car il faut quand meme sortir les billes; enfin les cailloux à ce prix la! meme avec un taro "cofac" (s'ils en font encore...)
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Messagede proracing » Jeu 29 Nov 2007 20:22

Ben trouve un dealer pres de chez toi qui a des test bike. Tu habites loin de la belgique. Moi j'ai des spark de test 8)
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Messagede $eboss » Jeu 29 Nov 2007 20:25

j'en connais aucun! enfin si...mais lui a rien je pense!
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Messagede proracing » Jeu 29 Nov 2007 20:29

Ben si tu envoies un email à Scott, il devrait pouvoir te renseigner ca !
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Messagede duraselle » Jeu 29 Nov 2007 23:13

EH L'AMI !!!! mates un peu ce joujou : http://www.canyon.com/_fr/tools/cinematique.html =D> =D>
partir vite, accélérer, finir à fond ... quoiqu'il arrive.
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Messagede $eboss » Jeu 29 Nov 2007 23:18

excellent!

mais pourquoi se lever de la selle :oops:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

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Messagede $eboss » Jeu 29 Nov 2007 23:19

IDF durasselle! 9-5?
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Messagede proracing » Ven 30 Nov 2007 08:47

$eboss a écrit:excellent!

mais pourquoi se lever de la selle :oops:


Pour pas casser le cadre :lol:
:arrow:
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Messagede GrandesRoues » Ven 30 Nov 2007 10:12

duraselle a écrit:EH L'AMI !!!! mates un peu ce joujou : http://www.canyon.com/_fr/tools/cinematique.html =D> =D>


C'est bien joli, mais ca donne aucune info concrete !
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29"ers http://29pouces.com
fabrication DIY http://VeloArtisanal.free.fr SPAM de la bdd ayant entrainé mise hors ligne par free, en réparation
voyage à vélo http://Bikepacking.free.fr
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Messagede Arnaud V » Ven 30 Nov 2007 10:46

En tout cas, 2000 € le cadre seul, ou 2700 € le vélo complet avec crossma ST, reba etc... le choix est vite fait, il va y avoir de la pièce à vendre dans les PA...
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Messagede Olibabe » Ven 30 Nov 2007 10:52

29er a écrit:
duraselle a écrit:EH L'AMI !!!! mates un peu ce joujou : http://www.canyon.com/_fr/tools/cinematique.html =D> =D>


C'est bien joli, mais ca donne aucune info concrete !


Exact... tu peux même pas dire que tu compares les différentes suspensions. C'est surtout pour faire joli ce truc.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
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Messagede pyf » Ven 30 Nov 2007 11:32

Je dirai même plus, peu importe le braquet que tu mets, il n'y a jamais le moindre kickback... :lol:

Je trouve intéressant de montrer comment la suspension fonctionne mais encore faut-il montrer comment elle fonctionne REELLEMENT :!:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
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Messagede RyoHazuki » Ven 30 Nov 2007 11:40

c'est magnifique, le bike ne bouge quazi pas, du pur bonheur :lol:
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Messagede crabe66 » Jeu 19 Juin 2008 13:05

salut j etais branche par un canyon SR carbonne ou alu mais que vaut vraiment leur SAV maintenant car j ai eu des mauvais retour.sinon niveau prix c est imbatable
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Messagede jordan-keops » Jeu 6 Nov 2008 20:57

tompompom a écrit:Voila mon canyon ultimate cf 9.0

Image

J'hésite à m'acheter le même si tu pouvais faire un compte rendu ca serait top :wink:
Merci
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Messagede tompompom » Ven 7 Nov 2008 09:38

Bon en gros, vélo rigide, très rigide. Peut être un peut trop. Mais il n’est pas inconfortable (ni confortable…). Ce vélo est très efficace en XC, si tu ne fais que des randonner cool passe ton chemin, tu seras déçu. Avec de bon pneu et la pression adapté, je fais des marathons de plus de 6h avec.
Si tu cherches plus de confort que ce modèle et que tu veux un CANYON, tu peux attendre le modèle 2009 (faut être patient). Je pense qu’il va être plus confortable, la tige de selle passe de 31.6 à 27.2,…
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Messagede titis76550 » Ven 7 Nov 2008 13:57

jordan-keops a écrit:
tompompom a écrit:Voila mon canyon ultimate cf 9.0

Image

J'hésite à m'acheter le même si tu pouvais faire un compte rendu ca serait top :wink:
Merci


j'hesite a changer mon cadre stumpjumper contre celui ci
qu'en pensez vous?
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Messagede cocospé » Ven 7 Nov 2008 22:33

titis76550 a écrit:
jordan-keops a écrit:
tompompom a écrit:Voila mon canyon ultimate cf 9.0

Image

J'hésite à m'acheter le même si tu pouvais faire un compte rendu ca serait top :wink:
Merci


j'hesite a changer mon cadre stumpjumper contre celui ci
qu'en pensez vous?


C'est toi qui voie. :lol:

tompompom ton cadre est un M ?
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Messagede jordan-keops » Sam 8 Nov 2008 11:00

tompompom a écrit:Bon en gros, vélo rigide, très rigide. Peut être un peut trop. Mais il n’est pas inconfortable (ni confortable…). Ce vélo est très efficace en XC, si tu ne fais que des randonner cool passe ton chemin, tu seras déçu. Avec de bon pneu et la pression adapté, je fais des marathons de plus de 6h avec.
Si tu cherches plus de confort que ce modèle et que tu veux un CANYON, tu peux attendre le modèle 2009 (faut être patient). Je pense qu’il va être plus confortable, la tige de selle passe de 31.6 à 27.2,…

Ok merci mais je ne fais que du XC sur 2h, 2h30 donc ca m'irait très bien :wink:
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Messagede tompompom » Sam 8 Nov 2008 19:52

cocospé a écrit: tompompom ton cadre est un M ?


oui M.
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