soul kozak disc nabensatz

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

soul kozak disc nabensatz

Messagede roux » Lun 2 Mai 2005 20:16

Certe ces moyeux sont tres légé, 108 et 203g, mais que valent ils sur le terrain ? ces du costeau ? (pour une utilisation x-country)
merki :lol:
Rouler "différent", c'est impecable de frein !!!
roux
 
Messages: 28
Inscription: Dim 24 Avr 2005 20:20

Messagede Tib » Lun 2 Mai 2005 20:23

Désolé de jouer le rabat-joie, mais ce serait vraiment sympa de se limiter à 80x80 pixels pour l'avatar... Déjà que l'hébergement de ce forum n'est pas surpuissant, alors autant ne pas l'alourdir inutilement.

Merci beaucoup !
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Messagede Olibabe » Lun 2 Mai 2005 20:54

Mmmmh, je vais aller redimensioner mon avatar aussi. Il est pas gigantesque mais il est un peu grand quand même...

Sinon, pour les moyeux, j'ai bien sûr pas testé (y doit pas y en avoir beaucoup en France ni en Belgique) mais je n'ai pas entendu que du bien. Pour ça, fais une recherche sur les autres forums weight weenies.

Un indice pour juger de la durabilité probablement problématique de ces moyeux est la superbe bague Teflon qui sert de roulement de roue-libre, façon Mavic FTS-L... Mais Mavic, c'est une grosse boîte, pas Soul Kozac -> si faillite ou que sais-je, bonne chance pour tes moyeux.

Disons que c'est du matos A PRIORI un peu trop light pour être honnête, et qui n'a pas fait ses preuves.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede roux » Mar 3 Mai 2005 16:47

oki merci :arrow: :lol:
Rouler "différent", c'est impecable de frein !!!
roux
 
Messages: 28
Inscription: Dim 24 Avr 2005 20:20

Re: soul kozak disc nabensatz

Messagede BiBi WET » Ven 6 Mai 2005 20:20

Je devrais tester d'ici peu les derniers modèles. Dès que j'ai plus d'info je t'en parle.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon


Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités