Tuning de Dual Control XTR (carbon)

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Tuning de Dual Control XTR (carbon)

Messagede Dr Suçotte » Jeu 16 Juin 2005 10:08

Hello!

Cette nuit je n'arrivais pas à dormir, j'ai donc encore pensé à mon vélo et je me suis dis: "hey, pourquoi ne pas faire des couvercles en carbone sur tes Dual?"

Non pas pour gagner en poids, mais juste pour le look. Cela serait capot supérieur des commandes et couvercle de vases d'expension.

Quelqu'un à déjà pensé à cette idée folle? Est-ce réalisable?
Avatar de l’utilisateur
Dr Suçotte
 
Messages: 892
Inscription: Sam 30 Avr 2005 10:37
Localisation: 51/75 et 29

Messagede Olibabe » Jeu 16 Juin 2005 10:56

Tiens, on croirait un certain Olibabe qui demandait il y a quelques semaines comment faire des leviers carbone pour freins à disques Hope.

La réponse fut en gros: avec du carbone on peut tout faire, mais il faut savoir y mettre soit le temps (quand on est un amateur éclairé) et le prix (si on doit les faire faire... et aussi à condition de trouver PAR QUI les faire faire!)

Bonne chance!

PS: Sinon, y a de très belles planches autocollantes imitation carbone dans les magasins de tuning auto 8)
Non? Bon, ok, je connais la direction :arrow:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Tib » Jeu 16 Juin 2005 19:58

Vu la forme tortueuse du capot en plastique, tu risquerais sérieusement de t'ennuyer à le reproduire, le tout pour un gain en look uniquement.

Personnellement, je viserais plutôt du côté de la chappe du dérailleur ou de leviers de freins, rapport à la proposition avortée d'Oli.
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Messagede -YoYo- » Ven 17 Juin 2005 11:58

En plus c'est sur les capots que c'est écrit "XTR", alors ça ne ferra plus haut de gamme sans le logo ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
-YoYo-
 
Messages: 455
Inscription: Mar 14 Juin 2005 11:54

Messagede Dr Suçotte » Ven 17 Juin 2005 19:37

Ca me tente bien quand même, je vais me renseigner.
Avatar de l’utilisateur
Dr Suçotte
 
Messages: 892
Inscription: Sam 30 Avr 2005 10:37
Localisation: 51/75 et 29


Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités