Procédure de démontage de FOX F80RLT

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Messagede TôF » Ven 3 Juin 2005 19:58

si tu veux garder tout nickel, va faire du tricotage :D
Un vélo, c'est fait pour être utilisé au bout de ses possibilités, c'est fait pour être usé !
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Messagede Dr Suçotte » Sam 4 Juin 2005 09:39

:D

A chaqu'un de voir, si vous êtes heureux comme ça c'est le principal :wink:
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Messagede -YoYo- » Mer 15 Juin 2005 16:17

Dr Suçotte a raison, sa master Fox frictionne légèrement (moins que ma master SID qu'a elle bien plus roulé...); ce qui est étrange c'est que sur la 100R du cousin qu'a 5 fois plus de bornes, il n'y a aucune friction ! :D

Une baisse de la qualité chez Fox ? :roll:

Enfin moi je ne dis rien, vu la durée de vie des bagues de guidage de ma SID... :oops:
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Messagede -YoYo- » Mer 15 Juin 2005 16:22

Dr Suçotte a écrit::D

A chaqu'un de voir, si vous êtes heureux comme ça c'est le principal :wink:


S'il te plait, "chacun" pas "chaqu'un"... :roll:

"J'espère que tu n'as pas écrit ça sur ton épreuve de Français au BAC... Peut-être !"

Sinon, t'as vu mon master LP, il est bien usé esthétiquement (La SID est encore bien... Ouf !) et pourtant il roule super bien !
Ya quoi deçu dont l'esthétique est entamée... : roues, dérailleur arrière, K7, tige de selle, pédalier, cadre, potence, leviers de freins, shifters... :shock:

Et puis ta Fox elle est bien abimée au bord d'un plongeur derrière l'arceau ! :twisted:
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