$eboss a écrit:yes!
Très bonne idée, pourtant t'avais pas l'air chaud quand je t'en avais parlé (y'a quelques temps) du renegade en monte avant.
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
J'avais acheté 2 renegade dans cette optique, mais je vais attendre un peu.
$eboss a écrit:yes!
chti ludo a écrit:jay842 a écrit:Je voudrai bien des retours sur le fast track en montage avant, ça me laisserait une autre possibilité de montage si c'est sympa!
Tu as mon retour et celui de gregx2pop sur ce sujet. En gros il semble que l'on soit d'accord sur le fait qu'il n'est pas top top...
Peu de crampons, une tendance à perdre du grip facilement.
Après un peu plus de pratique avec je le réserverai à du terrain sec et dur, utilisation plutôt sur un xc où les trajectoires sont bien propres ou sur sorties avec peu de technique. En effet il n'est pas très rassurant dès qu'on est un poil agressif avec, ou par exemple dans des descentes meubles avec l'impression de flotter et de pas vraiment diriger.
jay842 a écrit:$eboss a écrit:yes!
Très bonne idée, pourtant t'avais pas l'air chaud quand je t'en avais parlé (y'a quelques temps) du renegade en monte avant.![]()
J'avais acheté 2 renegade dans cette optique, mais je vais attendre un peu.
Ludodee a écrit:Un petit retour sur le Ikon 2.2 Exc? Combien au ballon/crampons + hauteur depuis le bord de jante?
slashy a écrit:j'ai jamais roulé avec le 2.25 mais le 2.1 est assez étroit.
j' l'ai utilisé pour l'instant a 1.6 bar (moi 67kg) mais je suis encore un peu conservatif car j'ai fait que 4 sorties avec. je pense que 1.4 est le minimum quand-même. j'ai eu quelques zones de boue et ça passait pas mal le 2.1 (a l'arrière).
dsl je peux pas t'en dire plus.
ah oui 500g le mien.
coach a écrit:Je recherche le poids du SPECIALIZED GROUND CONTROL S-WORKS en 29x2,10 et éventuellement en 29x1,90.
zéphi48 a écrit:Maxxis Ikon 29x2.2 Exception,assez light,les flancs sont quand même bien fins![]()
Vais tester sur terrain sec,assez roulant,peu de pierres coupantes....ça pourrait tenir![]()
C'était pour l'arrière....pour l'avant je vais coupler avec le Maxxis Ignitor 29.2.1,plus épais,crampons latéraux rassurant,à voir...
Par contre les deux pneus m'ont l'air assez petit,je ferai une photo une fois montés.
lorenzo19 a écrit:slashy a écrit:j'ai jamais roulé avec le 2.25 mais le 2.1 est assez étroit.
j' l'ai utilisé pour l'instant a 1.6 bar (moi 67kg) mais je suis encore un peu conservatif car j'ai fait que 4 sorties avec. je pense que 1.4 est le minimum quand-même. j'ai eu quelques zones de boue et ça passait pas mal le 2.1 (a l'arrière).
dsl je peux pas t'en dire plus.
ah oui 500g le mien.
je suis surpris de ton retour sur le RARA en 2.1 car perso sur mes AMC race le RARA est a 54.5mm de largeur en comparaison au baro race sur la meme jante qui est a 47mm!!
donc je le trouve plutôt gros moi et je ne mettrai certainement pas un 2.25!
Colchique a écrit:Depuis le mois de Juin, j'ai roulé en Maxxis Ikon 2,2 version rien du tout (pas EXC, pas 3C, pas Exo). Les flans sont fins, (...) Ils faisaient 600g tous les 2.
(...) prendre les Ikon version EXC, 3C, EXO protection. Environ 580g les 2 et une nette différence au toucher quant à l'épaisseur des flancs.
The Stig a écrit:Colchique a écrit:Depuis le mois de Juin, j'ai roulé en Maxxis Ikon 2,2 version rien du tout (pas EXC, pas 3C, pas Exo). Les flans sont fins, (...) Ils faisaient 600g tous les 2.
(...) prendre les Ikon version EXC, 3C, EXO protection. Environ 580g les 2 et une nette différence au toucher quant à l'épaisseur des flancs.
Salut Colchique,
Merci pour ce retour qui m'intéresse.
Un doute cependant: tu parles de la version "normale" à 600g et de la version "renforcée" à 580g. Tu es sûr de ces poids car c'est quand même étonnant que la "renforcée" soit plus légère que la "normale".
frank a écrit:tu peux aussi tester le rubena scylla ,j'aime nien en montage arr meme si il s'use rapidement dans la caillasse
Ludodee a écrit:Je vais essayer le Fast Track en s-works... en control?
ToMmY! a écrit:coach a écrit:Je recherche le poids du SPECIALIZED GROUND CONTROL S-WORKS en 29x2,10 et éventuellement en 29x1,90.
661 gr en 2,1 version control
582 gr en 2,1 version Sworks
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités