$eboss a écrit:donc je vois à qui appartenait le spad
ouais m'a même dit qu'il t'avait enrhumé à houffa.

$eboss a écrit:donc je vois à qui appartenait le spad
zéphi48 a écrit:tortor,j'ai suivi ton conseil et la déco rouge n'est que de passage,les "race" attendent dans l'atelier
TorTor a écrit:zéphi48 a écrit:tortor,j'ai suivi ton conseil et la déco rouge n'est que de passage,les "race" attendent dans l'atelier
Avant de les poser, je vais essayer de te faire un tuto, parce que certains sont vraiment délicats. C'est toujours le même que je foire. 5le petit Sola du tube sup). Tous les autres se transfère très bien, mais le Sola n'accroche jamais. Etrange mais réel.
rosserpmok a écrit:tu vas transferer le matos du sewanee dessus?
zéphi48 a écrit:tiens voilà déjà sa tige de selle....pmp 27.2x380 226grsléger recul 14mm
rosserpmok a écrit:sur la SB.o aussi tu peux gagner du poids klarf ou pas?
rosserpmok a écrit:http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?cPath=95_71&products_id=336
zéphi48 a écrit:rosserpmok a écrit:http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?cPath=95_71&products_id=336
ok mais "bass" t'a confirmé sa finition![]()
rosserpmok a écrit:zéphi48 a écrit:rosserpmok a écrit:http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?cPath=95_71&products_id=336
ok mais "bass" t'a confirmé sa finition![]()
oui la meme que la tienne,il m'avait envoyé une photo pour me la montrer et c'est la finition du litespeed ,sola etc
comment s'appelle cette finition deja ? brossé ?
zéphi48 a écrit:$eboss a écrit:donc je vois à qui appartenait le spad
ouais m'a même dit qu'il t'avait enrhumé à houffa.dés le deuxième tour d'ailleurs
![]()
$eboss a écrit:zéphi48 a écrit:$eboss a écrit:donc je vois à qui appartenait le spad
ouais m'a même dit qu'il t'avait enrhumé à houffa.dés le deuxième tour d'ailleurs
![]()
il a pas roulé avec moi à Houffa? tu es sur?
$eboss a écrit:comme il était aussi à Houffa, on sait jamais
le stefious a écrit:Décidément c'est la foire au titane cette semaine sur le forumAprès le très beau Tsali de Faber, le très rare gold de Zéphi (il est sympa avec les stickers rouges
) et le splendide Merlin XLM de Tortor. C'est un Sola tout droit venu de Boston qui traine dans mon garage il n'est pas à moi (dommage
) mais à un copain, il est monté sur la photo avec mes roues mais normalement se sont des SLR. Les stickers qui sont dessus sont des custom oranges comme l'enseigne du shop à Boston, sur la photo cela peut paraître bof bof mais en réel c'est superbe (espérons que le futur proprio les garde). Le montage n'est pas final, les grips sont à virer, ainsi que la potence qui n'est que provisoire et la tige de selle sera remplaçée par une titane je crois. Il l'a recu avec une fourche rigide, une IF
en orange sur mesure qui est à tomber raide.
zorgalex a écrit:Ce soir, petite photo d'un sola sl à 1 kg 410 avec visserie et guide cable.
zorgalex a écrit:Ce soir, petite photo d'un sola sl à 1 kg 410 avec visserie et guide cable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités