rosserpmok a écrit:vive la gaume !!
3 beaux engins !! (je parle des seven..)
stéphane a l'air usé sur cette photo ! ménagez le bande de brutes!
rosserpmok a écrit:par contre je suis toujours a la recherche des poignées avec lesquelles stef roulait a arlon ?
je sais plus la marque et ou les trouver (je pensais même que c'était de la guidoline...)
RyoHazuki a écrit:à voir les 3 tétines des vttiste, il a l'air de faire trop chaud chez vous![]()
là bas très loin
TorTor a écrit:rosserpmok a écrit:par contre je suis toujours a la recherche des poignées avec lesquelles stef roulait a arlon ?
je sais plus la marque et ou les trouver (je pensais même que c'était de la guidoline...)
Je ne pas certain de ce qu'il utilise... Je crois que c'est du ESI GRIPS. Il faut dire que je suis allergique aux poignées tournantes (depuis toujours). Il ya un modèle spécifique pour les oignées tournantes.
On a pris de belles gamelles avec la glace (sauf Stef qui a évité tous les pièges)
VTT64140 a écrit:rosserpmok a écrit:vive la gaume !!
![]()
Sympa cette photo, elle donne envie.
Perso je préfère avec les sid noir, le cadre est plus mis en valeur. Mais sa reste trois très beau cadres et montages![]()
Un jour je l'aurais, un jour
zéphi48 a écrit:VTT64140 a écrit:rosserpmok a écrit:vive la gaume !!
![]()
Perso je préfère avec les sid noir, le cadre est plus mis en valeur. Mais sa reste trois très beau cadres et montages![]()
moi aussi je l'aurai un jour....je l'aurai
zéphi48 a écrit:VTT64140 a écrit:rosserpmok a écrit:vive la gaume !!
![]()
moi aussi je l'aurai un jour....je l'aurai
Gorg a écrit:Cool! comme dit en MP t'es le bienvenu à la maison (environ 1/2h de Houffa). Ya déjà Arnaud89 qui sera de la partie.![]()
Sinon ya pas à dire... les solas sont plus classes que nos tenues ça c'est sur![]()
(et pour info je suis celui entre les 2 gros poussins)
...
cpt-caverne01 a écrit:bonsoir au quite d'en faire raller beaucoup
Pouvez vous me faire part des qualités et des défauts du seven sola par rapport à un merlin xlm?
Merci par avance
PS: ne me jetez pas de pierres, Pierre lol
Gorg a écrit:cpt-caverne01 a écrit:De 2 un seven sola se fait sur-mesure (du moins pour 2 des 3 sur la photo) donc incomparable
zéphi48 a écrit:gorg,la géométrie de ton cadre a été étudié pour une fourche en 80mm
TorTor a écrit:Elles sont Top
Je suis curieux d'avoir ton ressenti après essai par rapport aux DT.
rosserpmok a écrit:pour zéphinou !
taille du sola de stef : 18 pouces !
tube de selle 18 in (45.72 cm)
tube superieur effectif 23.38 in (59.39 cm)
douille de direction 4.5 in (11.43 cm)
le stefious a écrit:rosserpmok a écrit:pour zéphinou !
Pris de cours
j'oubliais que je n'étais pas le seul à le vouloir ce cadre
, tu en tiens des archives
![]()
le stefious a écrit:rosserpmok a écrit:pour zéphinou !
Pris de cours
![]()
Pour la fourche, après un passage dans l'atelier de Tortor la fourche est bien en 90mm, on a juste coupé la calle en 2mais le cadre est bien prévu pour une 80mm, en 2004 SEVEN n'avait pas encore instauré le gousset sous la douille de direction ce qui n'empêchait pas de monter autre chose qu'une 80mm.
J'ai galéré pas mal pour le montage des SK ....c'est normal sur ce genre de pneus
zéphi48 a écrit:le stefious a écrit:rosserpmok a écrit:pour zéphinou !
Pris de cours
![]()
Pour la fourche, après un passage dans l'atelier de Tortor la fourche est bien en 90mm, on a juste coupé la calle en 2mais le cadre est bien prévu pour une 80mm, en 2004 SEVEN n'avait pas encore instauré le gousset sous la douille de direction ce qui n'empêchait pas de monter autre chose qu'une 80mm.
J'ai galéré pas mal pour le montage des SK ....c'est normal sur ce genre de pneus
même avec le gousset de renfort sous douille,et avec des cadres plus récents,la géométrie désirée par le client peut-être conçue exclusivement pour une fourche en 80mm
le stefious a écrit:J'ai galéré pas mal pour le montage des SK ....c'est normal sur ce genre de pneus
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités