Klarf a écrit:ca ce reproduis vitetoujours pas de TS titane dans la famille?
Klarf a écrit:en même temps l'arrière du merlin echos est fait par moots (tout du moins pour l'amortisseur)
sinon il y a le moots tout suspendu (je retiens pas son nom) qui est vraiment pas mal (mais lourds...)
TorTor a écrit:Si tu me trouves un Merlin Echo 18' ou 18.75C'est quelque part un peu comme un YBB, mais plus facile d'entretien que la finition grenaillée.
Klarf a écrit:en même temps l'arrière du merlin echos est fait par moots (tout du moins pour l'amortisseur)
sinon il y a le moots tout suspendu (je retiens pas son nom) qui est vraiment pas mal (mais lourds...)
le stefious a écrit:Alors pas mal......il me manque donc bien une speedneedle et un cintre Use en 31.8 ainsi que quelques ptits vis titane. J'ai pas encore eu le temps de faire 10m avec mais ça ne saurait tarder. Par après, je vais essayer avec une tds titane Skyde (merci Gorg), j'avais un peu peur de la potence Rotor en 120mm avec l'inclinaison (7°5) mais ça a l'air d'être pas trop mal ...à voir..., l'idéal cela aurait été une de 120 avec 0 degré mais existe-il autre chose qu'une Seven (help
)
Ah oui, le poids est de 10kg100 comme tel. Merci à Tortor pour les photos et pour la petite matinée sympa de montage.
P.S.: les martas SL ont une finition à mourir.
RyoHazuki a écrit:TorTor a écrit: mais plus facile d'entretien que la finition grenaillée.
ce n'est pas rédhibitoire. Perso je ne vois pas plus d'inconvénients que sur le Litespeed
Pas toujours sur le même principe. Il a existé en version avec amortisseur Cane Creek (comme sur le YBB Air)Dexxa a écrit:Chez Litespeed, tu as l'Unicoi sur le même principe également.
Pas de différence au niveau débattement sur l'Unicoï. Pour le YBB, je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait une.RyoHazuki a écrit:JFD_ a écrit:Pas toujours sur le même principe. Il a existé en version avec amortisseur Cane Creek (comme sur le YBB Air)
à ce sujet, y a t'il une différence de débattement et de comportement entre le modèle air et le traditionnel
le stefious a écrit:Un Seven bien sale aussi c'est super aussi, il en a reçu de la boue pendant plus de 160km ce week-end![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités