Si certains ont une piste...

proracing a écrit:Moi perso je le trouve génial. Il est trés roulant mais il passe beaucoup mieux que le RR dans la boue surtout devant.
Donc moi j'ai monté mes 3 sets de roue comme suit :
Sec et roulant: RR/FF
Sec et technique : RR/RR
Gras, boueux : Roro/ RR
Pour schwalbe a bien completer le trou de sa gamme car je trouve le NN bof sur les pierres et Racines et surtout, il a une grosse resistance au roulement.
tango a écrit:proracing a écrit:Moi perso je le trouve génial. Il est trés roulant mais il passe beaucoup mieux que le RR dans la boue surtout devant.
Pour schwalbe a bien completer le trou de sa gamme car je trouve le NN bof sur les pierres et Racines et surtout, il a une grosse resistance au roulement.
pas de problème de crevaison avec le roro?
tango a écrit:proracing a écrit:Moi perso je le trouve génial. Il est trés roulant mais il passe beaucoup mieux que le RR dans la boue surtout devant.
pas de problème de crevaison avec le roro?
jetraid a écrit:Si tu veux, je les prends chez Bikepoint et je te les envoie...
Suite en MP
Sinon, propose à Walter un virement sur son compte (au format IBAN, avec code BIC : c'est gratuit. Par contre les fameux chèque Français... il ya beaucoup de frais )
Le transport "standard" le plus économique pour la france: La poste
Kilopost standard international, max 1kg = 9 euro
Il travaille seul dans son shop et n'a pas beaucoup le temps de s'occuper du "shipping"... Proposez lui peut-être un achat groupé...
Seb-@. a écrit:Largeur réelle une fois monté ? Qu'est-ce que c'est-y qu'ça donne ?
SALMOTROUT a écrit:Le nobby nic fait 51 mm au ballon en 2.1
TLR 91 a écrit:SALMOTROUT a écrit:Le nobby nic fait 51 mm au ballon en 2.1
Ca depend moi j'ai un NN qui faisait 48mm au ballon
frosties a écrit:TLR 91 a écrit:SALMOTROUT a écrit:Le nobby nic fait 51 mm au ballon en 2.1
Ca depend moi j'ai un NN qui faisait 48mm au ballon
Ca dépend de ta largeur de jante, et de la pression que tu mets.
Je pense pas que schwalble ait plusieurs tailles carcasses différentes pour leurs pneus en 2.1. C'est la même pour tous, puis la chape est collée dessus.
durasselle, tu te ferrais quoi comme set de pneus ?
Pour la boue, par exemple ? NN1.8 ar, et RoRo ou NN avant ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités