Tib a écrit:Moi, je connais des coins où, que tu roules en route ou pas la semaine, le 22 est utile en VTT le WE...
+1 meme en ile de france ( dans le coin de la Jean Racine notament )

Tib a écrit:Moi, je connais des coins où, que tu roules en route ou pas la semaine, le 22 est utile en VTT le WE...
ubo a écrit:22 en ile de france ?? avec une cassette 11-23 oui ...
ubo a écrit:J'ai tout passé à la buis en 32x32 alors j'ai même pas peur.
TorTor a écrit:
Terrain gras ce WE dans la vallée de l'Attert mais tracé magnifique par M4Sworks comme d'hab
ubo a écrit:22 en ile de france ?? avec une cassette 11-23 oui ...
ubo a écrit:ca veut pas dire pour autant que je roule vite.
brunothebiker a écrit:ubo a écrit:ca veut pas dire pour autant que je roule vite.
Exactement. Peut-être pédales tu plus en force qu'en vélocité... Un mec plus véloce pourra aller aussi vite ou plus vite que toi.
ubo a écrit:brunothebiker a écrit:ubo a écrit:ca veut pas dire pour autant que je roule vite.
Exactement. Peut-être pédales tu plus en force qu'en vélocité... Un mec plus véloce pourra aller aussi vite ou plus vite que toi.
C'est exactement cela, remarque avec l'âge je me soigne.
Enfin quand même le 22 en région parisienne faut y aller
Mollets ronds a écrit:Tu n'as jamais pesé ta magnifique monture dans cet accoutrement de boue ? Je me demande quel est le poids de cette m.....
TorTor a écrit:Mollets ronds a écrit:Tu n'as jamais pesé ta magnifique monture dans cet accoutrement de boue ? Je me demande quel est le poids de cette m.....
La prochaine fois, c'est promis, je le pèse avant qu'il ne sèche en rentrant
ubo a écrit:Je vais prendre ta remarque avec humour en disant que si c'était avec mes moyens intellectuels je ne ferais que de la descente ou de la route
tirep a écrit:La route te permet de tourner les jambes mais je ne vois pas comment la route peut t'éviter un triple. Le pb du double c'est qu'il faut la caisse. sur un circuit que tu fais plusieurs fois, cela se justifie ou alors par nos terrains, mais lorsque tu fais un marathon, tu n'es jamais à l'abri d'une défaillance.
TorTor a écrit:Content![]()
Il est vraiment beau.
Incroyable la quantité de Ti dans le garage mardi dernier. Et on a même pas fait de photo de groupe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités