Puis "nettoyé"

GHOSTRIDER a écrit:La grande classe ce spad![]()
Félicitation
cocker77230 a écrit:+1![]()
![]()
![]()
Je ne me lasse de le mater....
Tib a écrit:Ah, j'oubliais : les roues sont en test, que ceux qui se seraient éventuellement inquiétés de mon infidélité à Chris King se rassurent !
Tib a écrit:Ah, j'oubliais : les roues sont en test, que ceux qui se seraient éventuellement inquiétés de mon infidélité à Chris King se rassurent !
Tib a écrit:Aussi ! M'enfin bon, le desserrage n'était pas dû à la qualité Chris King : juste à la maladresse patentée du proprio !
T'as vu, j'ai mis des Fat Albert EVO 2.25 Snake Skin ! On verra début avril si les cailloux des Pyrénées Orientales ont à nouveau raison de mes enveloppes...
tirep a écrit:Zut tu es double et moi je suis en triple.
Moi qui trouvais mon Merlin lourd. il vafalloir que je l'allège un peu.
Tib a écrit:Allez, en bon copieur je fais tout comme TorTor : voici donc un avant / après lavage suite à ma rando de ce matin.
Avant :![]()
Après :![]()
J'ai peaufiné (comme souvent !) le nettoyage de la bête, ben après 3 ans de roulage plutôt intense il est comme neuf ! J'ai passé un p'tit coup de paille de fer très fine sur les quelques rayures, et hop elles ont disparu ! Quel spad quand même, quel spad... Je me suis répété ça toute la rando de ce matin !
Ah, j'oubliais : les roues sont en test, que ceux qui se seraient éventuellement inquiétés de mon infidélité à Chris King se rassurent !
Tib a écrit:Je sais, mais ça roule toujours !
Sinon, pour le poids XLM / Sola, je confirme : le Merlin est carrément plus léger ! Moins de 1400 grammes en moyenne pour le Merlin, près de 1600 pour le Sola (1558 gr pour le mien) !
BiBi WET a écrit:Tib a écrit:Je sais, mais ça roule toujours !
Sinon, pour le poids XLM / Sola, je confirme : le Merlin est carrément plus léger ! Moins de 1400 grammes en moyenne pour le Merlin, près de 1600 pour le Sola (1558 gr pour le mien) !
A croire que les productions Chinoises sont plus légères que les productions US...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités