taravel a écrit:As-tu déja essayé les patins bbb anticouinement (3 gommes différentes et picots tendres à une extrémité )
THIERRY91 a écrit:J'ai un ensemble extralite, leviers et étriers. Je n'arrive pas a éliminer le couinement à l'avant malgré l'essai de plusieurs patins et de réglages différents. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
taravel a écrit:J'ai une paire ztr 355 , tune mig mag et sapim x ray : montage jpracing à 1260 g ; en ce moment , pour changer des furious fred , j'utilise des geax aka pluma montés avec des chambres eclipse . La paire de roues prête à rouler avec serrage bolt on pmp et cassette dura ace 11x23 est à 2120 g . Le rendement est phénoménal , mais gare aux passages dans le mou : sable , plaque de graviers profonde accumulée par le ravinement ... Mais quel pied !
Klarf a écrit:Malheureusement la production de jante pour freinage patin a presque été abandonné, alors qu'il y avait de bon modèle chez mavic par exemple (x517 et x618).
Les jantes notubes n'ont aucun traitement au niveau de la piste de freinage (sur les 355), elles s'usent vite...
J'ai toujours une paire de roues v brake:
arrière: 870g
avant: 708g
Montage à base de jantes mavic x618 céramique (double œillets, un peu plus large que la x517), rayons cn spoke aero 424 et moyeux dt240 d'avant 2003.
Les jantes et les moyeux ont tout vu: boue, neige, pluie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités