abo a écrit:On peut surement envisager une commande groupée pour la plaque OEM??
Vous avez une idée du gain sur la plaque?
albert a écrit:les plaques oem rewel sont mediocres .Notament , l'ergot normalement carré est rond , ce qui est mecaniquement mediocre pour les contraintes surles pattes .
La mienne en titane (merci thomas encore une fois) est de toute bôté , made in NORMAFIL .
Voilà![]()
phill35 a écrit:vu sur le forum allemand :
http://www.mtb-news.de/forum/showthread.php?p=7004059#post7004059
Le gars à fait une manette dont les deux cables passent dans la même gaine !!!
albert a écrit:merki !
Bon alors la commande groupée ou la faites vous ?
Avez vous contacté normafil ?
En huit semaines vous avez vos plaques !!
Pour la poignée et le rohloff , nexte generation , ils ne vont pas se presser , vu les ventes du systeme actuelle .......
phill35 a écrit:Ben nan, personne par la commande groupée pour l'instant![]()
Normafil, ils l'ont référencée cette plaque ??? Ou faut faire une commande spéciale ? ça coute combien ? Ils ont un tarif dégressif ?
Allez Albert, un p'tit coups de pouce
albert a écrit:voilà ,J'avais eu monsieurs varenque pour d'autres projets , mais souvent lui qui gere ce type de projet.
Après, pour la commande ,il faut juste lui preciser qu'il a deja fait cette piece pour thomas georget,lui envoyer la dite piece par mail , vous faire confirmer par mail ,valider le proformat et voilà .Avec de la chance ils auront gardé le plan de concetion .
Romer (de memoire sur le jaune ) avait initié la conception des fixation thomson en titane (les tiges de selles ) .
. Tél : +33(0)2.35.34.54.70
le site normafil
phill35 a écrit:Des nouvelles de nos fameuse pattes OEM et OEM 2 en titane :
Lundi, j'ai eu Mr Varengue au téléphone (merci Albert), il se rappelait de la commande des Cycles Georget.
Il m'a demandé des photos des pièces (facile avec le site Rohloff) et il me donnera un tarif à l'unité et les modalités d'un tarif dégressif.
Je vous tiens au courant ! Je pense que si les commandes OEM et OEM2 s'équilibrent on fera une commande pour les deux types de plaque.
PS : quelqu'un a réussi a bricoler un "Monkey bone" http://www.cyclemonkey.com/monkey_bone.shtml , ce petit appendice qui sert à la fois d'adaptateur IS => PS en 160 et aussi de blocage de patte OEM2 ???
Il y aurait peut être moyen de faire usiner ça, il faut juste évider un adaptateur sur 1 mm...![]()
Je vais tenter de réaliser ça mais mes compétences en ajustage sont limitées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités