$eboss a écrit:oui à part le prix?
bruno, j'attends tes explications techniques, toi qui à l'air assez pointu sur ce que tu achetes!
cocker77230 a écrit:Dans ces eaux la effectivement, alors qu'un SKYDE, aux alentours de 1600 et un SCAPIN, un peu moins chére.....![]()
A voir....
cocker77230 a écrit:Dans ces eaux la effectivement, alors qu'un SKYDE, aux alentours de 1600 et un SCAPIN, un peu moins chére.....![]()
A voir....
A voir....
BiBi WET a écrit:cocker77230 a écrit:Dans ces eaux la effectivement, alors qu'un SKYDE, aux alentours de 1600 et un SCAPIN, un peu moins chére.....![]()
A voir....
Je ne sais pas s'il est bon de raisonner en terme de prix lorsque l'on vise un vélo de type Seven ou autre marque dans le genre.
De plus, une production asiatique sera toujours bien moins coûteuse à produire, et pourtant, une fois sur le marché Français, les prix ne sont pas si bas que cela.
skide a écrit:Oui, entierement d accords!
Puis ce cadre Seven, il est en quel acier?
J ai pas trouve sur le site...cocker77230 a écrit:Dans ces eaux la effectivement, alors qu'un SKYDE, aux alentours de 1600 et un SCAPIN, un peu moins chére.....![]()
A voir....
Ca depend des tubes.
Car il y a acier et acier.
Compares bien ce qui est comparable.
Compares les produits a tubes identiques.
skide a écrit:Ah non, non, pas de soucis.
Surtout que les cadres acier chez Skyde ne sont pas prets.
Le soudeur avec qui je devais bosser n est pas assez reactif...![]()
Donc zou!![]()
Allez, un petit Vagabonde...
Plus classe qu un Seven.
cocker77230 a écrit:skide a écrit:Ah non, non, pas de soucis.
Surtout que les cadres acier chez Skyde ne sont pas prets.
Le soudeur avec qui je devais bosser n est pas assez reactif...![]()
Donc zou!![]()
Allez, un petit Vagabonde...
Plus classe qu un Seven.
![]()
Ah ben ZUT effectivement, désolé pour pour toi au sujet de ton initiative a proposer des cadres acier....
mais j'ai recu de la part de J BILLION les informations necessaires par mail.
skide a écrit:Oui, entierement d accords!
Puis ce cadre Seven, il est en quel acier?
J ai pas trouve sur le site...
Tib a écrit:Seven a moins besoin de tes sous pour vivre qu'Azero
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités