Ajaj a écrit:Si un jour les comptes le permette un pédalier plus sexy ferait pas de mal (genre rotor 3DF ?), sinon superbe spad, l'efficacité et la tranquilité de matos qui ne risque pas de bouger.
+1 mais là, le budget et surtout la nécessisté d'un bike « sans trop de soucis d'entretient » étaient deux arguments primordiaux. En tout cas, la base est là, et je pense que les évolutions se feront maintenant avec l'usure progessive des pièces

Marech 77 a écrit:Le montage est très homogène, et je pense que la miss va être satisfaite de ce spad, la fourche est vraiment excellente (très bon souvenir de ma 80 mm sur le Canyon), à telle point que suivant l'évolution des prix, je risque d'y repasser en fin d'année... Pas contre, avec sa rigidité, il ne faudra pas se louper sur les réglages pour un gabarit léger

. Ca va encore winner avec ça!

C'est une 100 et le réglage est justement bien ajusté à son gabarit : mais de toute façon, rien à voir avec la fourche de son ancien bike (une Suntour... basique ! avec un jeu énorme dans les plongeurs...etc).
@TLR : pas faux... la Miss risque de voler ! C'est presque 4kg de moins avec ce bike par rapport à celui avec lequel elle a décroché le titre...

(il y a encore de quoi gagner facile 1,5kg...). Par contre, forcément, la position du bike est vraiment orientée compétition (ce qui n'était pas du tout le cas de l'ancien qui avait une position relevée, un cintre semi-relevée...etc). Il va lui falloir un temps d'adaptation certain.