syrtis a écrit:le méme (x-2) est annoncé à 880g chez dutouron.
de 620 à 880 ça fait une difference enorme et un des deux a du se planter.
à moins que les roulements ne fassent 120 g et que probikeshop donnent le poids sans roulements??
Yann03 a écrit:syrtis a écrit:le méme (x-2) est annoncé à 880g chez dutouron.
de 620 à 880 ça fait une difference enorme et un des deux a du se planter.
à moins que les roulements ne fassent 120 g et que probikeshop donnent le poids sans roulements??
880-120 = 760
Donc dans tout les cas y'a une erreur sur l'un des sites
syrtis a écrit:pour la longueur des manivelles ça doit etre le systeme stronglight comme sur le magma.
c'est à dire que tu changes de place une piece à la jonction de la pedale.ce qui modifie la longueur de la manivelle.
faber a écrit:ils ont répondu : 620g sans boîtier pour le double...![]()
bon après ça reste pas trop mal vu le prix
faber a écrit:bizarre, c'est pas dans l'acheteur cycliste du mois dernier qu'ils redisent que la prod est toujours à st-é ?
moi aussi j'allais craquer... et je craquerai quand même !
RyoHazuki a écrit:zorgalex a écrit:A vérifier, mais à priori c'est plus le cas.
ne me dis pas ça, j'allais passer commande
Natas a écrit:Je viens de recevoir ce matin mon MEISTER STK-X2 en 44-29, commandée chez Probikeshope.
Ma 1er impression est que le pédalier est bien fini, l'aspect mat - brillant noir rend bien. Je pense par contre qu'il est nécessaire de protéger les manivelles avec un film autocollant, au moins pour les inscriptions MS-X2 Stronglight.
La grosse déception, c'est le poids. On est bien loin des 620gr annoncé, même sans le boitier.
![]()
Moi qui cherchait un double light, j'ai perdu sur ce coup là. J'aurai peut-être du réfléchir à 2 fois avant de commander et effectivement avoir un poids vérifié.
Avoir maintenant en changeant les plateaux, le bdp, les vis et les cheminées ....
titis76550 a écrit:moi je le renverrais
annoncer 620 grammes alors qu'il pese 220grammes de + c'est un peu honteux
et en plus tu va réinvestir un max dedans?tu aurais du prendre un fsa carbon ou autre plus light
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités