jb-lys-vtt a écrit:pour sam, tu as une speed sur ton spé et tu veux prendre une tige de selle s works.
sa ne sera pas compatible je pense :S
lemairevtt a écrit:t'as vu ça ou? ça serait cool ça d'autant qu'il font de L'UD!
voilà les évo
On m'a prété un direct mount prévu pour un 39dts, sans conviction je l'ai monté et ça marche avec un 40dts! J'abandonne l'idée du der route pour le moment, j'attends mon speen pour DA je tente, si ça fait dégueu comme le red j'abandonne!
content du résultat, le FSA claque bien deçu, reste la tige qui fait très fine à l'oeil mais quel confort![]()
quelques p'tits détail et il est opé
$eboss a écrit:au fait, tu as une chappe courte!? ça passe bien ça en 40/32?
julXTC a écrit:Soucis de crevaison fréquent, bien plus qu'en notube ?
Merde moi qui me voyais bien tenter les boyaux pour toutes les sorties et autres, comme sur le route.
lemairevtt a écrit:voici la tige ton $eb parlait donnée pour 120g en 350mm![]()
p'tite sortie bien merdique, mon 28dts et mort et le 40 est voilé,c'est la deuxième fois que je voile un TA, donc commande à faire...mais quoi?
Sinon terrain dure et ça envoie très fort !
Seb-@. a écrit:lemairevtt a écrit:voici la tige ton $eb parlait donnée pour 120g en 350mm![]()
p'tite sortie bien merdique, mon 28dts et mort et le 40 est voilé,c'est la deuxième fois que je voile un TA, donc commande à faire...mais quoi?
Sinon terrain dure et ça envoie très fort !
Dommage qu'elle ait la tête de la Deadalus, m'enfin les goûts et les couleurs... Pour le reste, je continue de suivre avec plaisir le développement de cette petite marque, les produits sont réfléchis.![]()
Pour les plateaux, depuis le temps que je dis que les TA se voilent facilement, voici encore un exemple qui ne m'incite pas à retenter. Seb, le jour où j'ai arrêté de chercher à gratter du poids, j'ai réduit le problème. Pour moi les plateaux, c'est soit du Shimano, soit du FSA, soit du Sram. Que des trucs épais, rigides et qui passent bien les rapports (les FSA actuels n'ont plus rien à voir avec leurs plateaux merdiques d'il y a 4 ou 5 ans). Au final, ça se voile toujours, mais beaucoup moins et surtout le voile reste stable arrivé à une certaine valeur (modérée et acceptable).
merino a écrit:BONJOUR
ce que je craignais le velo 2011 est plus lourd que celui de 2009 ou 2010 meme avec jante carbone roval.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités