BIGGAR a écrit:Sauf si le TS en question pèse 3 kg de plus que son SR.
Ca depend aussi du terrain, si c'est du gros défoncé.....
C'est pas toi qui vient de dire que Tib aurait pu prendre son SR ?
...Comprends plus rien moi !
BIGGAR a écrit:Sauf si le TS en question pèse 3 kg de plus que son SR.
Ca depend aussi du terrain, si c'est du gros défoncé.....
iznogood a écrit:Maverick fait de beau vélo tout de même, pour ne rien gâcher il fonctionne très bien. il aurait put tenter la duc 32 aussi.
Loostik-41 a écrit:
![]()
mais qu'est-ce que c'est que ce biclou?????
![]()
j'ai bien remarqué la "pink touch" sur les moyeux et le vieux pédalier XTR! élégant...
moi je trouve que c'est "un peu beaucoup" pour ce genre d'épreuve... un SR ou TS de XC bien préparé suffit largement à mon avis, après c'est le pilote qui fait la diff'...
BiBi WET a écrit:taupe a écrit:3 kgs en plus mais combien de fatigue en moins???
En moins ou en plus... Ca dépend.
Mais ne faisant pas la Transvé je ne rentrerai pas dans ce débat (très perso en plus).
taupe a écrit:Loostik-41 a écrit:
![]()
mais qu'est-ce que c'est que ce biclou?????
![]()
j'ai bien remarqué la "pink touch" sur les moyeux et le vieux pédalier XTR! élégant...
moi je trouve que c'est "un peu beaucoup" pour ce genre d'épreuve... un SR ou TS de XC bien préparé suffit largement à mon avis, après c'est le pilote qui fait la diff'...
à part la fourche qui pompe un peu (normal pour une 140mm)
taupe a écrit:BiBi WET a écrit: Je sais, c'est méchant, mais sachant que le vélo n'est déjà pas forcément au top par rapport à d'autres modèles,
tu as déjà essayé un cadre Maverick???![]()
![]()
Pat2A a écrit:Vélo 9.BiBi WET a écrit:Tiens, en passant, c'est importé par qui Maverick ?
Dementia a écrit:Pat2A a écrit:Vélo 9.BiBi WET a écrit:Tiens, en passant, c'est importé par qui Maverick ?
non Vélo9 est distributeur en France, pas importateur.
Ils peuvent très bien faire les deux.BiBi WET a écrit:Dementia a écrit:Pat2A a écrit:Vélo 9.BiBi WET a écrit:Tiens, en passant, c'est importé par qui Maverick ?
non Vélo9 est distributeur en France, pas importateur.
J'ai du mal à saisir la nuance (même si je comprends bien que ce n'est pas le même travail pour faire l'un ou l'autre).
gambas a écrit:12h du départ et mon spad n'est pas encore pret![]()
J'attendais mon pédalier Rotor du sav, il est arrivé ce matin mais sans les entretoises qu'on monte sur l'axe..........Donc je vais devoir utiliser mon vieux pédalier et refaire tous les réglages ce soir en rentrant du taf. J'espère que ma chaîne sera assez longue.
En plus je n'aurai pas le temps de rouler avec pour tout vérifier et surtout me réadapter à l'étagement des plateaux![]()
Allez NO STRESS, tout va rouler.............................
linus88 a écrit:gambas a écrit:12h du départ et mon spad n'est pas encore pret![]()
J'attendais mon pédalier Rotor du sav, il est arrivé ce matin mais sans les entretoises qu'on monte sur l'axe..........Donc je vais devoir utiliser mon vieux pédalier et refaire tous les réglages ce soir en rentrant du taf. J'espère que ma chaîne sera assez longue.
En plus je n'aurai pas le temps de rouler avec pour tout vérifier et surtout me réadapter à l'étagement des plateaux![]()
Allez NO STRESS, tout va rouler.............................
On ne t'a jamais dit de ne pas faire de changement de matos avant une grande compet ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités