jul57 a écrit:Seb, y a un certain "Romaric" sur ce forum qui pourrait te conseiller d'ici 15jours. Il passe du flash au Sola Lefty BB30.
Et vu que d'après ce que j'ai compris, tu as tendance à tenter pas mal de passage "chaud", un Sola serait surement beaucoup plus approprié !
Tib a écrit:Seb-@, le premier homme au monde à commander un Sola sur prescription médicale...
Tib a écrit:Seb-@, le premier homme au monde à commander un Sola sur prescription médicale...
Seb-@. a écrit:
Merci pour l'info ! Sa comparaison me sera précieuse.
Pour ce qui est des passages chauds, en dehors d'un truc que Tib m'a incité à faire et que je regrette (quoi que cette fois, je ne me suis pas fait mal), je suis au contraire plutôt très prudent. M'enfin mes cadres frottent parfois un peu sur les rochers, à Fontainebleau c'est inévitable. A ce niveau précis, l'excellent état du Sola de Tib n'a fait que souligner cet avantage
Seb-@. a écrit:...je suis au contraire plutôt très prudent...
PETITFILOU a écrit:Seb-@. a écrit:
Pour ce qui est des passages chauds, en dehors d'un truc que Tib m'a incité à faire et que je regrette (quoi que cette fois, je ne me suis pas fait mal), je suis au contraire plutôt très prudent. M'enfin mes cadres frottent parfois un peu sur les rochers, à Fontainebleau c'est inévitable. A ce niveau précis, l'excellent état du Sola de Tib n'a fait que souligner cet avantage
Vu que Tib envoie les copains au casse pipe, son Seven sera toujours en meilleur état....
Tib a écrit:PETITFILOU a écrit:Seb-@. a écrit:
Vu que Tib envoie les copains au casse pipe, son Seven sera toujours en meilleur état....
Je n'ai pas incité Seb-@ le moins du monde, qui devant moi lorsque je ne me suis finalement pas engagé sur ce foutu passage - qui passe pourtant à l'aise, j'en suis sûr - me confiait ne jamais tenter tellement c'était risqué de se mettre au tas... pour mieux revenir tout seul, au fond du bois, essayer comme un malin. Mais bon, lui au moins, il a essayé, et pas moi !
Alors que le PETITFILOU, du côté des Eyzies l'an dernier au mois d'août, il n'a pas essayé le foutu raidard bien descendant sur gravillons top accrocheurs-fuyants... alors que moi oui, et que c'est passé ! Pas folle la guêpe...
Dementia a écrit:Seb-@. a écrit:...je suis au contraire plutôt très prudent...
Je confirme![]()
pedibus prudentus![]()
![]()
Tib a écrit:Je n'ai pas incité Seb-@ le moins du monde, qui devant moi lorsque je ne me suis finalement pas engagé sur ce foutu passage - qui passe pourtant à l'aise, j'en suis sûr - me confiait ne jamais tenter tellement c'était risqué de se mettre au tas... pour mieux revenir tout seul, au fond du bois, essayer comme un malin. Mais bon, lui au moins, il a essayé, et pas moi !
Seb-@. a écrit:Car, contrairement à toi, je n'ai pas envisagé un seul instant de virer la selle
jul57 a écrit:Seb, y a un certain "Romaric" sur ce forum qui pourrait te conseiller d'ici 15jours. Il passe du flash au Sola Lefty BB30.
Et vu que d'après ce que j'ai compris, tu as tendance à tenter pas mal de passage "chaud", un Sola serait surement beaucoup plus approprié !
BiBi WET a écrit:
Seb, les futures fourches performantes et légères seront quasi toutes en pivot conique. Je te conseille donc de te pencher sérieusement vers cette option. En plus du gain de poids sur la fourche, ça présente l'avantage d'augmenter la surface de contact avec le tube diagonal (un peu comme une douille Headshock).
$eboss a écrit:si je devais refaire mon cadre, j'aurai rajouté cette douille! je ne pensais pas que Magura s'y mettait également....dommage! m'enfin d'ici là il y aura encore d'autres standards!
ndlc22 a écrit:il est coupé a combien ton cintre ?
il me parait vachement etroit ( ou alors t'a peut etre des epaules de demenageur)
Tib a écrit:- le montage de l'Hollowgram avec kit d'adaptation Dr. Cannondale fourni sans notice : bof !
Tib a écrit:Habituellement je roule à 1,4 / 1,5, mais là j'ai voulu jouer la sécurité. Du coup, j'ai roulé à 1,6. Mais c'est trop, je voulais juste ne prendre aucun risque à pincer / déchirer et devoir changer le pneu en pleine nuit.
Pour mémoire, je pèse 73 kg sans le matos, et le spad 8,7 kg tel que présenté (8,660 exactement).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités