Cadre FELINO

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Cadre FELINO

Messagede oskar » Lun 14 Nov 2005 19:29

Bonsoir,

Sur le point de changer de cadre, que pensez-vous des cadres FELINO "carbone" ?

Utilisation en Compétition.

Merci pour vos réponses.
oskar
 
Messages: 401
Inscription: Mar 19 Avr 2005 12:24
Localisation: Breizh !!!

Messagede oskar » Mer 16 Nov 2005 18:16

:lol: J'etais un p'tit peu optimiste en notant:
"Merci pour vos réponses"
Ras le bol du dopage !!!! On commence par la vitamine C ......et ensuite... (je préfère ne pas y penser). GRRR !!!
oskar
 
Messages: 401
Inscription: Mar 19 Avr 2005 12:24
Localisation: Breizh !!!

Messagede Alex » Mer 16 Nov 2005 19:07

Comme modeste réponse, j'aurais envie de dire que les cadres carbone se ressemblent de plus en plus (forcément y'a pas 36 constructeurs), sont tous plus ou moins identiques à prix comparables... bref entre acheter un felino (c'est districycle je crois?), un ferrus (dutouron), même certaines marques plus "prestigieuses" ça revient au même je pense au niveau qualité.

Sinon, ta question est peut-être pas très précise, d'où finalement le manque d'éléments à t'apporter et le peu de réponses... :?
Alex
 
Messages: 897
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:29
Localisation: à la campagne

Messagede Olibabe » Jeu 17 Nov 2005 08:43

Mmmmh, en réfléchissant, je crois me souvenir qu'un de nos monteurs ou un de nos fanas (fadas) de roues en a un et l'a mis sur son blog, voire sur un post ici ou sur weightweenies.

Bref, sans me souvenir qui possède ce vélo, j'espère t'avoir donné une piste en te disant qu'un internaute fréquentant des lieux comme celui-ci possède un Felino.

En voilà même la photo, que j'avais mise dans ma collection d'images de bô vélos de route:

Image
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)


Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités