Recherche offre d'étude posturale personnalisée

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Recherche offre d'étude posturale personnalisée

Messagede Marvin8 » Mar 19 Mar 2024 20:09

Salutation à tous,

Je suis à la recherche d'une offre d'étude posturale personnalisée afin d'optimiser ma position sur mon vélo. En tant que cycliste amateur passionné, je suis convaincu qu'une position correcte et adaptée à ma morphologie peut non seulement améliorer mes performances, mais aussi prévenir les blessures et maximiser mon confort pendant mes sorties.

Je suis donc à la recherche d'un professionnel ou d'un service qui propose des études posturales personnalisées. Je suis ouvert à toute recommandation ou suggestion, que ce soit pour des études posturales sur mesure, ou des conseils pour améliorer ma position actuelle.

Si vous connaissez un expert ou si vous avez vous-même bénéficié d'une étude posturale qui a fait une réelle différence dans votre expérience de cyclisme, je serais reconnaissant de partager vos recommandations et vos retours d'expérience.

Merci d'avance pour votre aide précieuse. J'ai hâte de lire vos conseils et suggestions !
Marvin8
 
Messages: 1
Inscription: Mar 19 Mar 2024 19:44

Re: Recherche offre d'étude posturale personnalisée

Messagede denismag » Mer 20 Mar 2024 07:14

Message supprimé
Dernière édition par denismag le Jeu 21 Mar 2024 18:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
denismag
 
Messages: 876
Images: 1
Inscription: Ven 21 Jan 2011 18:19
Localisation: Narbonne

Re: Recherche offre d'étude posturale personnalisée

Messagede laurent.a » Mer 20 Mar 2024 20:34

Encore un robot d'IA qui inonde un forum !
Spe Aethos SW Di2 Disc 6.0kg
Kona HeiHei 2022 10.2kg
laurent.a
 
Messages: 343
Inscription: Ven 9 Oct 2015 20:10
Localisation: Saint-Etienne (42)

Re: Recherche offre d'étude posturale personnalisée

Messagede stam » Jeu 21 Mar 2024 16:21

Attends un peu, dans une semaine on aura le message qui nous informe qu'il a trouvé un super professionnel, l'atelier Trucmuche à Pétaouchnok. Sa vie est changée sur le vélo, et depuis que Trucmuche l'a positionné, il fait des sorties de 150 bornes sans douleur et 2km/h plus vite. C'est à ça que sert l'IA : nous prendre pour des c*ns.
stam
 
Messages: 1903
Inscription: Ven 19 Sep 2008 15:07


Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités