Garmin Edge 1030 / 1040

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Garmin Edge 1030

Messagede 585nico » Mer 12 Fév 2020 11:28

tguillaume a écrit:Pour vous rassurer j'ai également eu ce problème lors de chutes de grêle… mes pages défilaient sans cesse ! Je me suis arrêté pour pouvoir mettre ma page préférée et ai verrouillé l'écran !


Sensibilité du tactile à mettre sur « normal » car de base il est sur « haute »

Normalement ça marche pas mal

A+
Nico
Suivez moi sur Twitter : @nicobourry
Avatar de l’utilisateur
585nico
 
Messages: 1948
Images: 1
Inscription: Mar 31 Juil 2007 10:19
Localisation: Pas loin d'ici

Re: Garmin Edge 1030

Messagede 585nico » Mer 12 Fév 2020 11:31

pavo68 a écrit:
KuotapoWaa a écrit:Ca commence les pbs avec le 1030! Difficultés pour synchroniser en bluetooth! le garmin s'accorde avec le téléphone mais impossible de transférer les données malgré la pastille verte sur l'appli pour dire qu'il est connecté! Quelqu'un à une solution? je ne crois pas avoir lu ça dans le fil...
merci !

Problème identique sur mon 810 ; pas encore de solution ...

@+

Il n’y en pas ! La synchronisation Garmin c’est pas la plus fiable... Contrairement à Wahoo !

A+
Nico
Suivez moi sur Twitter : @nicobourry
Avatar de l’utilisateur
585nico
 
Messages: 1948
Images: 1
Inscription: Mar 31 Juil 2007 10:19
Localisation: Pas loin d'ici

Re: Garmin Edge 1030

Messagede 585nico » Mer 12 Fév 2020 11:33

webjo a écrit:
domgreg a écrit:Oui je l'ai récupéré. J'étais passé par mon revendeur cette fois.


Plus de reflet bleu ? TSC 85.11.00 ou 86.04.00 ?



Un classique ! Tous les Garmin avec écran tactile que j’ai eu ont eu ce problème. Toujours changé en SAV 2 voir 3 fois...
Suivez moi sur Twitter : @nicobourry
Avatar de l’utilisateur
585nico
 
Messages: 1948
Images: 1
Inscription: Mar 31 Juil 2007 10:19
Localisation: Pas loin d'ici

Re: Garmin Edge 1030

Messagede 585nico » Mer 12 Fév 2020 11:40

Bon Désolé, J’ai un peu pollué le post...

Mais j’ai une (plusieurs !) bonnes raisons... Autant que de problèmes avec mon 1030.

- Halo bleu autour de l’ecran
- Altimètre complètement perdu dès qu’il pleut 3 gouttes
- Synchronisation très très aléatoire avec Connect sans parler des déconnections du BT pendant la sortie...
- Le « haut parleur » qui ne fonctionne plus et très peu (encore plus bizarre !) Mon compteur est muet... Un peu gênant pour les notifs tel, la navigation, les segments, et les alertes du Varia...

Face à tous ces problèmes, je me pose réellement la question de passer chez la concurrence... Dommage car je suis pro-Garmin depuis très longtemps et je kiffe grave mon 1030 (taille/poids/fonctionnalités etc...)

Bien sur ça va partir en SAV et je vais essayer de tester un ROAM pendant ce temps la... Des avis ? Des témoignages sur ceux qui auraient fait le même changement Garmin -> Wahoo ??

A+
Nico
Suivez moi sur Twitter : @nicobourry
Avatar de l’utilisateur
585nico
 
Messages: 1948
Images: 1
Inscription: Mar 31 Juil 2007 10:19
Localisation: Pas loin d'ici

Re: Garmin Edge 1030

Messagede Rémi » Mer 12 Fév 2020 11:45

585nico a écrit:
- Altimètre complètement perdu dès qu’il pleut 3 gouttes
- Synchronisation très très aléatoire avec Connect sans parler des déconnections du BT pendant la sortie...

Face à tous ces problèmes, je me pose réellement la question de passer chez la concurrence... Garmin -> Wahoo ??

Nico


Tout pareil.
Rémi
 
Messages: 940
Inscription: Mar 20 Mar 2018 17:27

Re: Garmin Edge 1030

Messagede Doc holliday » Mer 12 Fév 2020 15:54

Rémi a écrit:
585nico a écrit:
- Altimètre complètement perdu dès qu’il pleut 3 gouttes
- Synchronisation très très aléatoire avec Connect sans parler des déconnections du BT pendant la sortie...

Face à tous ces problèmes, je me pose réellement la question de passer chez la concurrence... Garmin -> Wahoo ??

Nico


Tout pareil.



Idem. Ce qui me retenait c'est LiveTrack. Bien pratique pour que mon épouse me suive et sache où je suis. Le problème c'est que cela fonctionne une fois sur 3.
Vu la différence de prix avec la concurrence, pour le prochain je me demande si je ne vais pas changer.

Y a t'il l'équivalent autre part sans faire de concession sur certaines fonctionnalités ?
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Garmin Edge 1030

Messagede charloug » Mer 12 Fév 2020 16:53

Doc holliday a écrit:Y a t'il l'équivalent autre part sans faire de concession sur certaines fonctionnalités ?


je me suis posé la question il y a quelques temps et le seul qui semblait tenir la comparaison c'est le Hammerhead Karoo.
charloug
 
Messages: 176
Inscription: Dim 15 Nov 2015 09:04

Re: Garmin Edge 1030

Messagede Doc holliday » Mer 12 Fév 2020 18:06

charloug a écrit:
Doc holliday a écrit:Y a t'il l'équivalent autre part sans faire de concession sur certaines fonctionnalités ?


je me suis posé la question il y a quelques temps et le seul qui semblait tenir la comparaison c'est le Hammerhead Karoo.


Je l’ai vu (je pense que c’est celui là) sur une publicité. Il me semble qu’il est encore plus volumineux que les 1000/1030
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Garmin Edge 1030

Messagede 585nico » Lun 17 Fév 2020 08:30

Le Karoo c’est un smartphone avec des fonctionnalités de navigation avancées. Aucune connotation sportive. Produit très lourd (plus que mon cintre 3T et ma potence Extralite !) et très encombrant. Autant avoir son iPhone sur le cintre ! Développé en mode start-up, y’a bien un jour ou ça va couler donc plus aucune MAJ et quid de la fiabilité du produit (SAV ??).
Suivez moi sur Twitter : @nicobourry
Avatar de l’utilisateur
585nico
 
Messages: 1948
Images: 1
Inscription: Mar 31 Juil 2007 10:19
Localisation: Pas loin d'ici

Re: Garmin Edge 1030

Messagede 585nico » Lun 17 Fév 2020 08:37

Après lecture de 3/4 tests du Wahoo Roam, le 1030 reste supérieur en tout point. C’est celui qui offre TOUTES les fonctionnalités que je souhaite. En passant sur d’autres boîtiers, je devrai faire des compromis et pour l’instant mon 1030 me convient parfaitement. Il va donc faire un petit tour en SAV et en route pour de nouvelles aventures (et des KOM !)

A+
Nico
Suivez moi sur Twitter : @nicobourry
Avatar de l’utilisateur
585nico
 
Messages: 1948
Images: 1
Inscription: Mar 31 Juil 2007 10:19
Localisation: Pas loin d'ici

Re: Garmin Edge 1030

Messagede Doc holliday » Lun 17 Fév 2020 08:53

Et chez Bryton, il n'y aurait pas quelque chose de valable. J'ai regardé vite fait, les prix ont l'air intéressants comparés aux Garmin.
Maintenant, n'ayant pas de besoin immédiat, je n'ai pas plus creusé que ça.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Garmin Edge 1030

Messagede Rémi » Lun 17 Fév 2020 10:26

[quote="585nico"]Développé en mode start-up, y’a bien un jour ou ça va couler/quote]

:lol:
Rémi
 
Messages: 940
Inscription: Mar 20 Mar 2018 17:27

Re: Garmin Edge 1030

Messagede 585nico » Lun 17 Fév 2020 13:39

Doc holliday a écrit:Et chez Bryton, il n'y aurait pas quelque chose de valable. .



Aha ! Pour le coup je pense que c’est la pire marque !

Les produits ont l’air sympa mais cette marque ne m’inspire pas.
Suivez moi sur Twitter : @nicobourry
Avatar de l’utilisateur
585nico
 
Messages: 1948
Images: 1
Inscription: Mar 31 Juil 2007 10:19
Localisation: Pas loin d'ici

Re: Garmin Edge 1030

Messagede Doc holliday » Lun 17 Fév 2020 16:53

585nico a écrit:
Doc holliday a écrit:Et chez Bryton, il n'y aurait pas quelque chose de valable. .



Aha ! Pour le coup je pense que c’est la pire marque !

Les produits ont l’air sympa mais cette marque ne m’inspire pas.



Je crois que c'est matos vélo qui avait fait un essai. Lu en diagonale, je n'ai pas souvenir qu'il y avait des problèmes particuliers. Maintenant, au prix ou c'est vendu, est-ce que toutes les fonctions (ou les plus intéressantes) sont présentes ?
Je pense notamment à la cartographie. Je ne l'utilise que rarement en Seine-et-Marne mais quasi tout le temps en vacances ou en stage.
Pareil pour la fonction importation de parcours , puis leurs lecture et la visualisation de la carte à chaque nouveaux carrefours
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Garmin Edge 1030

Messagede benoitgir » Mar 18 Fév 2020 11:39

Un pote en a acheté un, parti plusieurs fois en sav, il a voté changé.

D'ailleurs en parlant de sav, mon 1030 sera à vendre à son retour (pris en garantie pour le tour d'écran qui devient bleu).
J'ai pris un 830 en attendant, que je garderai pour gagner quelques dizaines de grammes :D
benoitgir
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 12 Fév 2010 14:04

Re: Garmin Edge 1030

Messagede 585nico » Mar 18 Fév 2020 12:51

benoitgir a écrit: D'ailleurs en parlant de sav, mon 1030 sera à vendre à son retour (pris en garantie pour le tour d'écran qui devient bleu).


Ah ! Ça ?!?! Un classique !
Fichiers joints
AD939CC1-EF39-4F22-802E-4FED2135CA88.jpeg
Suivez moi sur Twitter : @nicobourry
Avatar de l’utilisateur
585nico
 
Messages: 1948
Images: 1
Inscription: Mar 31 Juil 2007 10:19
Localisation: Pas loin d'ici

Re: Garmin Edge 1030

Messagede Kloun » Mar 18 Fév 2020 14:08

585nico a écrit:
Doc holliday a écrit:Et chez Bryton, il n'y aurait pas quelque chose de valable. .



Aha ! Pour le coup je pense que c’est la pire marque !

Les produits ont l’air sympa mais cette marque ne m’inspire pas.

Cool, du factuel.
Kloun
 
Messages: 508
Images: 1
Inscription: Mer 15 Sep 2010 15:19
Localisation: Grenoble

Re: Garmin Edge 1030

Messagede tibaxx08 » Mer 19 Fév 2020 14:02

Je ne sais pas si d'autres utilisateurs en ont parlé, mais j'ai des soucis avec mon 1030 et mes leviers SRAM ETAP.

Sur l'écran dédié au ETAP, j'ai une perte des infos et ensuite ça revient (disons, ça doit faire du 10'' - 10'').

J'ai eu dernièrement un soucis avec ma ceinture ANT+ - Blutooth POLAR et en ayant supprimé et re associer la ceinture, tout refonctionne parfaitement.

Est ce dû à une mise à jour et dois je à nouveau ré associer (c'est ce que je risque de faire certainement) ?

Merci d'avance pour vos réponses
tibaxx08
 
Messages: 252
Inscription: Mar 25 Oct 2005 20:46
Localisation: Angers

Re: Garmin Edge 1030

Messagede 585nico » Mer 19 Fév 2020 18:03

tibaxx08 a écrit:Je ne sais pas si d'autres utilisateurs en ont parlé, mais j'ai des soucis avec mon 1030 et mes leviers SRAM ETAP.

Sur l'écran dédié au ETAP, j'ai une perte des infos et ensuite ça revient (disons, ça doit faire du 10'' - 10'').

J'ai eu dernièrement un soucis avec ma ceinture ANT+ - Blutooth POLAR et en ayant supprimé et re associer la ceinture, tout refonctionne parfaitement.

Est ce dû à une mise à jour et dois je à nouveau ré associer (c'est ce que je risque de faire certainement) ?

Merci d'avance pour vos réponses


Oui ça peut arriver que l’affichage disparaisse quelques secondes. Tu fais un échange des batteries avant et arrière du etap et ça repart (pour moi en tout cas !). Je pense que le pb vient plutôt du etap que du Garmin
Suivez moi sur Twitter : @nicobourry
Avatar de l’utilisateur
585nico
 
Messages: 1948
Images: 1
Inscription: Mar 31 Juil 2007 10:19
Localisation: Pas loin d'ici

Re: Garmin Edge 1030

Messagede fortdefrance » Mer 19 Fév 2020 21:19

bonjour
je reviens après 9 jours sans rouler. ce matin aucun problème sur mon compteur le défilement des pages pour juste une goutte d eau a cesser. Aucune mis a jour. Le problème a disparue comme il est venu.
par contre j avais teste comme le SAV me l avait recommande régler la sensibilité mais même sur le minimum le problème était toujours présent.
j ai tester le verrouillage de l écran mais la une large bande noire en haut et une en bas me cache presque toutes les information sur l écran donc si mon probleme reviens cette solution n est pas terrible.
merci a tguillaume et 585nico pour leur aide
fortdefrance
 
Messages: 154
Images: 0
Inscription: Mar 14 Oct 2008 22:27
Localisation: martinique

Re: Garmin Edge 1030

Messagede benoitgir » Ven 21 Fév 2020 11:01

585nico a écrit:
benoitgir a écrit: D'ailleurs en parlant de sav, mon 1030 sera à vendre à son retour (pris en garantie pour le tour d'écran qui devient bleu).


Ah ! Ça ?!?! Un classique !


C'est ça. J'ai l'impression que ça s'accentuait. Moins de 1 an, j'ai préféré le renvoyer.
J'ai mis en service mon 830, ça fait bizarre la taille !
benoitgir
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 12 Fév 2010 14:04

Re: Garmin Edge 1030

Messagede Arph » Lun 2 Mar 2020 16:41

Doc holliday a écrit:Idem. Ce qui me retenait c'est LiveTrack. Bien pratique pour que mon épouse me suive et sache où je suis. Le problème c'est que cela fonctionne une fois sur 3.
Vu la différence de prix avec la concurrence, pour le prochain je me demande si je ne vais pas changer.

Y a t'il l'équivalent autre part sans faire de concession sur certaines fonctionnalités ?


Y'a la solution "mes amis" si tu as un iPhone, ça permet de partager ta position avec d'autres utilisateurs Apple (que tu choisis bien entendu). Et c'est 100% fiable, ça coupe pas en route, ça suce pas la batterie du compteur et du téléphone. Après avantage (ou inconvénient, à toi de voir ;)), ça marche tout le temps, pas que quand tu fais du vélo ^^
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: Garmin Edge 1030

Messagede Doc holliday » Lun 2 Mar 2020 16:44

Arph a écrit:
Doc holliday a écrit:Idem. Ce qui me retenait c'est LiveTrack. Bien pratique pour que mon épouse me suive et sache où je suis. Le problème c'est que cela fonctionne une fois sur 3.
Vu la différence de prix avec la concurrence, pour le prochain je me demande si je ne vais pas changer.

Y a t'il l'équivalent autre part sans faire de concession sur certaines fonctionnalités ?


Y'a la solution "mes amis" si tu as un iPhone, ça permet de partager ta position avec d'autres utilisateurs Apple (que tu choisis bien entendu). Et c'est 100% fiable, ça coupe pas en route, ça suce pas la batterie du compteur et du téléphone. Après avantage (ou inconvénient, à toi de voir ;)), ça marche tout le temps, pas que quand tu fais du vélo ^^



Eh voilà, tu as donné la raison qui rend cette solution inintéressante ;) (pour moi)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Garmin Edge 1030

Messagede Arph » Lun 2 Mar 2020 18:04

Je ne veux pas savoir pourquoi tu ne veux pas que ta femme ne sache pas où tu es ;)

(je déconne bien sûr, je veux savoir :lol:)
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: Garmin Edge 1030

Messagede dejief » Mer 15 Avr 2020 12:49

Les fichiers a sauver pour ne pas avoir a tout réinstaller (mais il y aura quand même pas mal de trucs a réinstaller et a reconfigurer) en cas de crash ou de master reset.

Copiez sur votre Pc les fichiers .fit contenus dans ces dossiers



Nom du Fichier ==> ce qu'il contient ==> Restorer le contenu dans le fichier du Edge nommer

Activities ==> Activities==> Activities

Apps ==> Connect IQ apps ==> Copy prg files to Apps

Courses ==> Courses ==> NewFiles

HMD ==> Screen layouts for HMD ==> NewFiles

Locations==> Saved locations ==> NewFiles

Records ==> Personal records ==> NewFiles

Segment ==> segments ==> NewFiles

Segments ==> Segments ==> NewFiles

Settings ==> User profil, sensor ==> NewFiles

Sports ==> Screen layouts ==> NewFiles

Totals ==> Activity totals ==> NewFiles

Workouts ==> Workouts ==> NewFiles

Multisport (Watches only) ==> Multisport ==> NewFiles

Apres un Master reset ou un crash il faudra remettre tout ces fichiers .Fit dans le dossier NewFiles du Garmin
Dernière édition par dejief le Mer 15 Avr 2020 17:45, édité 1 fois.
Dejief

Bonne pédalée à tous
dejief
 
Messages: 222
Inscription: Jeu 6 Sep 2007 19:24
Localisation: Belgique

Re: Garmin Edge 1030

Messagede dejief » Mer 15 Avr 2020 12:50

Pour ajuster les km de vos différents vélos dans le Garmin (totaux)
ATTENTION ce site fonctionne assez rarement, il faut réessayer régulièrement
http://garmin.kiesewetter.nl/ (ce site est assez capricieux, n'hésitez pas a réessayer, le lendemain, si ca ne fonctionne pas)



#1 faire une copie du fichier totals.fit que se trouve dans le répertoire Garmin > totals
#2 Convertir le fichier totals.fit en totals.csv via ce site http://garmin.kiesewetter.nl/
#3 Éditer totals.csv avec Excel repéré la ligne des totaux qui sont exprimé en seconde et en mètres il y aussi les calories
#4 Corriger les valeurs, enregistrer.
#5 Convertir le fichier totals.csv en .fit en passant par le site en #2
#6 Renommer le fichier obtenu en totals.fit et le copier dans le répertoire newfiles du dossier Garmin
#7 Démonter le GPS du pc/Mac
#8 Redémarrer le GPS et cela devrait fonctionner
Dernière édition par dejief le Mer 15 Avr 2020 17:46, édité 2 fois.
Dejief

Bonne pédalée à tous
dejief
 
Messages: 222
Inscription: Jeu 6 Sep 2007 19:24
Localisation: Belgique

Re: Garmin Edge 1030

Messagede dejief » Mer 15 Avr 2020 12:50

Un site pour corriger vos fichiers .Fit qui sont corrompus

https://www.fitfiletools.com/#/top

tres souvent time fixer fait des miracles

Si ca ne fonctionne pas :-(


La première chose à essayer est de supprimer et de recharger la carte de fuseau horaire. Si cela ne fonctionne pas, il faudra peut-être essayer une réinitialisation, voir supprimer le fichier Garmin \ gmaptz.img à partir du Edge. (sauvegardez le sur votre pc avant de le supprimer)

Redémarrez l'Edge, puis rebranchez le au PC. Garmin Express devrait ensuite proposer la carte de fuseau horaire en tant que mise à jour. Si ce n'est pas le cas, replacez manuellement le fichier sauvegardé dans le dossier Garmin sur le Edge soit en trouver un sur le we

Redémarrez l'Edge et laissez-le obtenir les satellites.

supprime tous les fichiers FIT par défaut et tous les fichiers du dossier NewFiles. Cela ne supprimera pas les activités, les cours ou les entraînements.
1. Éteignez l'appareil
2. Appuyez et maintenez le coin supérieur gauche de la fenêtre tactile
3. Tout en appuyant sur l'écran tactile, appuyez et relâchez la touche d'alimentation pour allumer l'appareil
Dernière édition par dejief le Mer 15 Avr 2020 17:46, édité 1 fois.
Dejief

Bonne pédalée à tous
dejief
 
Messages: 222
Inscription: Jeu 6 Sep 2007 19:24
Localisation: Belgique

Re: Garmin Edge 1030

Messagede dejief » Mer 15 Avr 2020 12:51

Menu d'accueil perso

Gps connecté au pc dans Garmin

Cherchez dans le dossier Garmin un fichier nommé "Startup.txt"

Une fois ouvert avec le bloc note vous pouvez ajoutez le texte que vous souhaitez voir s'afficher sur l'écran de démarrage.
Comme ca

<!-- Type your message on the next line -->
. donnay@gmail.com + 32 477 *** ***

Il y a un point a mettre au début si vous désirez centrer le message, sinon vous pourrez tapez autant d'espace que vous voulez ca ne fonctionnera pas, au milieurien que des espaces et c'est bon. (sur le forum par contre ca passe pas )

Image
Dernière édition par dejief le Mer 15 Avr 2020 17:46, édité 1 fois.
Dejief

Bonne pédalée à tous
dejief
 
Messages: 222
Inscription: Jeu 6 Sep 2007 19:24
Localisation: Belgique

Re: Garmin Edge 1030

Messagede dejief » Mer 15 Avr 2020 12:52

pour info

Certains Garmin ont tendance a avoir un halo bleu sur les bords de l'écran , si vous étes sous garantie, cela doit etre pris en charge.

Les nouveaux écrans du EDGE 1030 son ceux qui ont la Version de TSc 86.04.00 (Settings -> System ->about -> Copyright Info)
Les anciens qui ont tendances a faire ce Halo on un TSC 85.11.0
Dernière édition par dejief le Mer 15 Avr 2020 17:47, édité 1 fois.
Dejief

Bonne pédalée à tous
dejief
 
Messages: 222
Inscription: Jeu 6 Sep 2007 19:24
Localisation: Belgique

Re: Garmin Edge 1030

Messagede dejief » Mer 15 Avr 2020 12:53

Quelques nouvelles de l'utilitaire Climbpro récemment intégré au Garmin 1030

Pré requis : charger une trace (et la suivre pour être averti en temps réel)

Score de montée = longueur de la montée (mètres) x degré (pourcentage)

Pour etre identifiée comme une montée par ClimbPro, toutes les règles ci apres doivent être satisfaites.

1. Au moins 500 mètres de long
2. Note moyenne de 3% ou plus
3. Au moins 3500 points dans le score de montée


Voici quelques exemples pour illustrer les règles:

a. 700 mètres de long avec une teneur moyenne de 3%. Ce n’est pas une montée (règle 3)

b. 1,5 km de long avec une pente moyenne de 3%. C'est une montée.

c. 500 mètres de long avec une teneur moyenne de 7%. C'est une montée.

d. 500 mètres de long avec une teneur moyenne de 6%. Ce n’est pas une montée (règle 3)

e. 450 mètres de long avec une teneur moyenne de 15%. Ce n’est pas une montée (règle 1)

F. Total ascension 20 km de long, 5 premiers km avec une note moyenne de 6% et le reste (15 km)
avec une note moyenne de 1,5%. Ce n'est pas une montée (règle 2). Remarque ClimbPro identifiera une montée plus courte, mais pas la montée de 20 km.



Catégorie Couleur
<0% Aucun (<Cat. 4) Vert (Couleur par défaut)
0 ~ 3% Cat. 4 vert
3 ~ 6% Cat. 3 jaune / or
6 ~ 9% Cat. 2 orange
9 ~ 12% Cat. 1 rouge
> 12% HC rouge foncé

Pour ceux qui veulent en savoir plus le pdf (en anglais) https://forums.garmin.com/cfs-file/__key/communityserver-discussions-components-files/403/Understanding-ClimbPro-on-the-Edge-V1.7.pdf

Edit : il est maintenant possible de choisir le "niveau" de déclenchement
Dernière édition par dejief le Mer 15 Avr 2020 17:45, édité 2 fois.
Dejief

Bonne pédalée à tous
dejief
 
Messages: 222
Inscription: Jeu 6 Sep 2007 19:24
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 48 invités