Comparaison des compteurs GPS

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede Klarf » Mar 29 Nov 2016 08:56

Si tu ne voulais pas te faire guider, un Bryton Rider 310 (100€) aurais amplement suffit.
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18428
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede Fireblade07 » Mar 29 Nov 2016 11:14

Si tu veux économiser en batterie je pense que la meilleure solution est de baisser au maximum la luminosité.


Et déconnecter le bluetooth. 95% du temps, cela ne sert rien
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede olivier.ti » Mar 29 Nov 2016 20:20

Y a t-il des utilisateurs de GPS Leyzine ?
Le modèle mini GPS qui se trouve à 29e semble intéressant, mais sur des tests que j'ai pu lire il ne serait pas bluetooth compatible (pour connecter avec mes capteurs giant) et sur le site garmin il semblerait que oui.
Par ailleurs a t il un altimètre barométrique (la grosse faille que je reproche au combo runtastic + iPhone) ?
Orbea Occam LTD
De Rosa 838 disc
olivier.ti
 
Messages: 161
Inscription: Dim 10 Juin 2012 14:24
Localisation: Pau

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede dams » Mar 29 Nov 2016 22:48

La génération actuel de ce compteur est connecté Bluetooth http://www.lezyne.com/product-gps-minigpsY10.php#.WD30Qly2p-Y
Il faut regarder la date des tests, j'ai vue un test en date de 2015 qui indique que celui-ci n'a pas de Bluetooth, le produit à évolué depuis. Le plus bas prix que j'ai vue c'est 60 €
Et dans les FAQ ils indique que non http://www.lezyne.com/gpsroot/gps_support-faq.php c'est certainement que ce n'est pas à jour (c'est un peu une coutume des fabricants de ne pas mettre à jour leur site)

Pour le baromètre il semblerait qu'il n'y en ait pas
dams
 
Messages: 814
Inscription: Mer 10 Juin 2015 11:48

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede Looo » Jeu 1 Déc 2016 18:05

Klarf a écrit:Si tu ne voulais pas te faire guider, un Bryton Rider 310 (100€) aurais amplement suffit.

Encore une fois, merci pour vos avis.

Merci Klarf, je ne connaissais pas Bryton, et vu le tarif :shock: j'ai encore changé d'avis et je pars effectivement sur un Bryton 310.
Je le mettrais en parallèle de mon Polar au début et je ferais un petit retour.
SUDVÉLO / Ne Jetez Plus !

"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants."
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Looo
 
Messages: 513
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 09:04

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede RV13 » Dim 4 Déc 2016 19:19

Je suis nouveau sur ce forum.
Quelqu'un connait-il les gps de marque Igpsport ?
Et notamment le modèle Igs 20E
RV13
 
Messages: 53
Inscription: Dim 4 Déc 2016 19:13

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede dams » Mar 6 Déc 2016 16:34

Bienvenue sur le forum ;)

J'ai vue une vidéo test du compteur que tu indique http://normandiecycling.fr/2016/09/17/igpsport-igs20e-le-petit-gps-dans-la-cour-des-grands/ et çà ne fait pas rêver, il n'y a pas non plus de distributeurs il semblerait que se soit de l'import via Amazon,...

Pour le prix à ce que j'ai vue environ 60 € je trouve çà très chère. Si tu veux un compteur GPS qui ne coute pas plus de 100 € tu as le Bryton 310E http://corp.brytonsport.com/products/rider310?lang=fr pour 30 € de plus tu as un GPS avec capteur barométrique, avec certainement une puce gps plus précise (ce n'est qu'une supposition) du blutooth 4.0 et ant+, un vrai réseau de distribution, écran de donnée personnalisable,...
dams
 
Messages: 814
Inscription: Mer 10 Juin 2015 11:48

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede RV13 » Mar 6 Déc 2016 22:04

dams a écrit:Bienvenue sur le forum

Merci.
Je ne connais ce compteur qu'à travers la même vidéo et pour tout dire, je l'ai acheté (40€) mais je ne l'ai pas encore reçu.
Pour ce qui est du SAV de ce compteur, autant oublier, s'il tombe en panne, c'est mort. Entièrement d'accord avec toi.
J'avais effectivement regardé le Bryton et au niveau des caractéristiques, je ne recherchais pas un GPS avec blutooth et ant+ car à mon niveau, je n'en vois pas l'utilité.
Je cherche un GPS simple et les informations qu'il fournit devrait me suffire.
Pour l'altitude, j'ignore si l'info d'altitude sur l'IGS provient des infos GPS ou d'un capteur barométrique. Je sais que la fiabilité de la mesure est très différente entre ces 2 modes.
Dès que je le reçois (si je le reçois :? ), je vous donnerai mes premières impressions.
RV13
 
Messages: 53
Inscription: Dim 4 Déc 2016 19:13

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede dams » Mar 6 Déc 2016 23:33

En effet je l'ai trouvé à 43 €, tu devrais le recevoir dans 3 semaines ;)
Autant pour moi il semblerai qu'il y ait un baromètre. Pour 40 € çà se tente.

Tiens nous informé de tes impressions, si tu as la possibilité de rouler avec un quelqu'un qui à un compteur Garmin pour comparer les données.
dams
 
Messages: 814
Inscription: Mer 10 Juin 2015 11:48

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede RV13 » Jeu 8 Déc 2016 09:32

Maleheureusement, ça risque de mettre plus longtemps que prévu.
Le compteur est arrivé en France mais il a l'air de s'être perdu du côté de Rennes et c'est pas vraiment par là que j'habite :|
Ca serait bien pour un GPS s'il pouvait retrouver le bon chemin :P
RV13
 
Messages: 53
Inscription: Dim 4 Déc 2016 19:13

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede Karbonlite » Ven 9 Déc 2016 13:37

Le Bryton 310 est moyen: en VTT la vitesse à l'air correcte mais en route, ça perd parfois le signal et devient ridicule (genre passer de 38 à 15 kmh d'un coup). Une fois exporté sur TrainingPeaks (je sais pas Strava) ça semble corrigé au réél.
Autonomie très bonne par contre (en ANT+ avec capteur de puissance) Le support fourni est pas très puissant (bien que ça tienne en VTT mais parfois tourné à 45°, si je l'avais pas vu, perdu... :? ) par contre le support déporté aucun risque ! :shock:

Dommage qu'il n'y ait pas la fonction arrêt automatique sous une vitesse donnée (pour les feux rouges et stops trop nombreux en Europe de l'Ouest :evil:

prix le mieux placé
on peut mettre jusqu'à 6 données par page et 5 pages, tout personnalisable, y compris les pages des "tours"
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede RV13 » Ven 9 Déc 2016 17:00

Karbonlite a écrit:on peut mettre jusqu'à 6 données par page et 5 pages, tout personnalisable, y compris les pages des "tours"

Avec 30 paramètres différents (si je compte bien), c'est plus un compteur GPS pour vélo, c'est le tableau de bord d'un avion de chasse :D
Est ce que dans les 30 paramètres , on peut commander le café ? :D
RV13
 
Messages: 53
Inscription: Dim 4 Déc 2016 19:13

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede dams » Ven 9 Déc 2016 17:42

Ce n'est pas le nombre de paramètres qui compte mais la personnalisation des pages. Sur la première page tu met les paramètres que tu utilise le plus souvent par exemple la vitesse, la durée, la vitesse moyenne, la distance, le dénivelé, le cardio et sur une autre page tu peux retirer certain paramètres et les remplacer par l'inclinaison de la pente, la température, l'heure, la cadence...
Il est vrai que 5 pages pour la plupart des utilisateurs sont de trop mais bon autant en avoir de trop que pas assez.

@karbonlite

Je ne comprends pas que tu ai une meilleur réception en VTT qu'en route, çà devrait être le contraire. Tu es sure qu'il n'y a pas d’arrêt automatique.
dams
 
Messages: 814
Inscription: Mer 10 Juin 2015 11:48

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede Karbonlite » Ven 9 Déc 2016 18:38

Il y a encore plus que 30 de proposés
sur mes pages, certains se retrouvent en doublon pour avoir une leilleure visibilité parfois. J'ai par exemple une page (la principale) avec puissance lissée sur 3 secondes, cadence et durée sortie (heures et minutes) pour endurance ou IT longs, une autre où j'ai puissance instantanée et durée sortie mais heure minutes et secondes (IT court). Une générale avec heure, km, durée, alt totale, vit moyenne, etc...

Il y a pleins de paramètres que le commun des cyclistes n'utilise pas, sauf à faire un entrainement extrêmement pointu au 1% près à tout instant sur un HT (les yeux rivés dessus)

Je ne sais pas non plus, pas de différence entre compteur basique et le GPS en VTT (mais je n'utilise plus l'affichage de vitesse instantanée donc peut-être que ça le ferait aussi :idea:), route pas testé. En fait je crois qu'en aucun cas le GPS se trompe une fois la sortie finie et les données transférées mais l'affichage en temps réél est pas top (idem pour puissance 1seconde) avec des "sauts". Non pas d'arrêt automatique.
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede dams » Dim 11 Déc 2016 17:59

Étonnant cela voudrait dire que le gps de mon téléphone chinois à 45 € serait de meilleur qualité. Sur route je n'ai pas de problème de vitesse instantané c'est assez précis, j'ai comparé avec un compteur avec capteur sur roue la vitesse était la meme il y avait juste parfois un léger décalage.

il m'est arrivé (toujours dans la même zone sur une portion de 500 m environ) ou la réception doit être très mauvaise que la vitesse soit un peu plus basse genre 27 au lieu de 30 mais pas 38 à 15 qui corresponds plus à une perte total de signal.
dams
 
Messages: 814
Inscription: Mer 10 Juin 2015 11:48

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede Karbonlite » Dim 11 Déc 2016 22:11

c'est l'affichage, pas le signal gps ;) sur Trainingpeaks il n'y a pas la variation dans les données

oui moins bon signal à certains endroits mais c'est plus pour les ceintures cardiaques que les gps... voies ferrées en général
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede dams » Ven 16 Déc 2016 10:30

RV13 a écrit:Maleheureusement, ça risque de mettre plus longtemps que prévu.
Le compteur est arrivé en France mais il a l'air de s'être perdu du côté de Rennes et c'est pas vraiment par là que j'habite :|
Ca serait bien pour un GPS s'il pouvait retrouver le bon chemin :P


Est ce que ton GPS à retrouver son chemin ?
dams
 
Messages: 814
Inscription: Mer 10 Juin 2015 11:48

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede RV13 » Ven 16 Déc 2016 11:22

Eh bien non, toujours pas reçu.
J'espère au moins qu'il y a qqun du coté de Rennes qui peut en profiter.
J'ai fait une réclamation, ils me disent que le GPS est en transit et me demandent de patienter jusqu'à début janvier.
Rien n'indique que le GPS se dirige vers la bonne adresse.
Donc pas de nouvelles pour l'instant.
Dernière édition par RV13 le Ven 16 Déc 2016 13:07, édité 1 fois.
RV13
 
Messages: 53
Inscription: Dim 4 Déc 2016 19:13

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede RV13 » Ven 16 Déc 2016 12:24

En complément, je viens de me rendre compte que Normandiecycling qui a fait l'essai de ce GPS fait également d'autres vidéos que je trouve excellentes notamment sur les vélos de marque Origine qui recueillent des avis très très positifs.
Mais personne ne semble intéressé par cette marque sur ce forum.
RV13
 
Messages: 53
Inscription: Dim 4 Déc 2016 19:13

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede samuel » Ven 16 Déc 2016 14:20

Ici :
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=54689&p=878145&hilit=origine#p878145
Sans ouvrir de débats ( c'est pas le bon post ) le problème avec ces marques ( genre Canyon, etc ) est que sur des montages avec des groupes de gamme moyenne, le prix est effectivement placé. Avec du haut de gamme, çà s'enflamme vite , et dans ce cas autant acheter un cadre plus onéreux ( voire sur mesure) avec un groupe de gamme moyenne, quitte à le faire évoluer ( principe de l'optimisation, but du forum) . Voilou....
Règle n°1 Le titane tu vénèreras.
Règle n°2 En Campa tu t'équiperas.
Règle n°3 En boyaux tu rouleras.
Avatar de l’utilisateur
samuel
 
Messages: 2005
Images: 4
Inscription: Sam 11 Oct 2008 20:59

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede dams » Ven 16 Déc 2016 22:38

Pourquoi tu dis que les personnes sur ce forum ne sont pas intéressés, c'est peut être que cette marque est très peu connu et donc personne n'en parle, tu as qu'a ouvrir un sujet "avis vélo Origine". Perso j'ai découvert cette marque il y a pas longtemps et pour de la vente direct je trouve que c'est chère par exemple sur leur premier montage vélo carbone http://www.origine-cycles.com/velo_route_carbone-312067_Axxome-RS2-KS37.html dans le même type de boutique (vente direct) pour le même prix (2900 €) tu as par exemple un Ultimate CF SL 9.0 Aero avec des roues carbone Reynolds strike https://www.canyon.com/fr/road/ultimate/2017/ultimate-cf-sl-9-0-aero.html

Ouvre un sujet je suis çà peu intéresser ceux qui ne connaisse pas cette parque et également ce qui connaisse....
dams
 
Messages: 814
Inscription: Mer 10 Juin 2015 11:48

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede RV13 » Dim 18 Déc 2016 11:55

Je vais suivre vos conseils et ne pas poursuivre sur les vélos Origine sur ce post afin de ne pas dériver sur le sujet initial.
J'ouvrirai un sujet spécifique.
Je reviens donc aux compteurs GPS.
Car ça y est, tout arrive, je l'ai reçu, l'iGS20E d'iGPSPORT.
Presque 2 mois mais je l'ai reçu. Fallait être patient ... très patient.
Il a voyagé, s'est certainement perdu en route et l'emballage est un peu abîmé, les "security seal" sont déchirés sur la boite mais à l'intérieur tout est intact.
Au déballage, on se rend compte tout de suite que c'est un petit gabarit, il est vraiment compact mais les informations sur l'écran sont bien lisibles.
Il est un peu plus grand et plus lourd (60g) que le Bryton Rider 100 E.
Le GPS est livré avec 2 supports pour potence ou cintre et également un support déporté pour placer le GPS devant le cintre.
Le support déporté fait plus de 20g ce qui parait un peu lourd pour une pièce comme ça, mais la pièce est solide et bien finie.
Il n'y a pas de chargeur, seulement un câble USB pour le charger sur un port USB et également transférer les données sur Strava.
Le mode d'emploi du GPS est très succinct en anglais très simple, il n'y a que 2 boutons donc les manipulations sont simples.
Les seules commandes possibles se résument à appui court ou appui long sur les 2 touches.
En premier lieu, il faut comprendre - car ce n'est pas du tout expliqué - qu'il faut régler le fuseau horaire pour avoir la bonne heure.
Donc en cette période, en hiver, il faut afficher + 1 heure.
Pour le reste des manipulations, c'est simple : un bouton marche/arrêt et un bouton pour passer d'une page à l'autre sachant qu'il n'y a que 3 pages avec 4 paramètres par page soit 12 paramètres.
Certains trouveront certainement que c'est pas beaucoup mais il y a l'essentiel.
Les différents paramètres correspondent à ce qui est très bien expliqué dans la vidéo faite par Normandiecycling.
La sensibilité du GPS est bonne car il capte même le signal en étant à l'intérieur de la maison.
L'altitude est donnée par un capteur barométrique, du moins c'est ce qui est écrit car je ne sais pas comment le vérifier par rapport à une altitude qui serait obtenue à partir des informations GPS. Rien ne permet de recaler cette altitude.
Je l'essaierai dans la semaine pour le comparer avec d'autres cyclos qui ont des Garmin.
Voilà pour mes premières impressions.
RV13
 
Messages: 53
Inscription: Dim 4 Déc 2016 19:13

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede dams » Lun 19 Déc 2016 11:10

En effet deux mois c'est très long... 4 paramètres c'est juste mais c'est tout à fait correct, c'est ce que j'ai sur Runtastic et cela me suffit. J'aurai peut-être aimé avoir la possibilité d'ajouter des paramètres en plus (surtout que sur un téléphone il y a la place) histoire d'avoir l'heure en gros et le pourcentage de pente. Sur Runtastic je met la vitesse, la distance, la FC et la vitesse moyenne c'est déjà bien suffisant.

Oui si tu as la possibilité de comparer avec des Garmin çà serait intéressant.
dams
 
Messages: 814
Inscription: Mer 10 Juin 2015 11:48

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede dams » Ven 30 Déc 2016 17:21

Alors çà donne quoi ce petit compteur GPS IGS

Pour en revenir à l'application Runtastic je vous met les paramètres disponibles:

Durée
Vitesse
Vitesse max
Vitesse ascensionnelle
Vitesse moyenne
Altitude
Gain altitude
Perte altitude
Degré
Horloge
Cadence
Cadence moyenne
Fréquence cardiaque
Fréquence cardiaque moyenne
Rythme
Rythme moyen
Distance
Calories
Déshydratation

Affichage de 4 paramètres sur l'écran, même si cela me suffit je trouve dommage que l'on ne puisse pas ajouter plus de paramètre (par exemple une ligne de 2/3 paramètres en plus)

J'ai fait une demande de support je leur ai demandé comment il calculait la distance et altitude (carte ou gps), il semblerai que ce soit calculé en fonction des données map. Le positionnement GPS te situe sur la carte et la distance et l'altitude est calculé en fonction de ta position sur la carte.

Leur réponse:
To answer your second questions - slope is calculated according to a map data.

I am looking forward to your reply. If you have any more questions, do not hesitate to contact us!
dams
 
Messages: 814
Inscription: Mer 10 Juin 2015 11:48

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede samuel » Sam 31 Déc 2016 15:50

Un lien avec le test du Wahoo Elemnt.
http://www.velotech.fr/compteur-velo-gps-wahoo-elemnt-test/

Un produit qui a l'air intéressant, finalement très proche d'un Garmin en terme de fonctionnalités - un compliment, en somme. L'écran est monochrome , un avantage selon moi car la batterie se vide plus lentement . Reste le prix, un peu élevé je trouve.
Règle n°1 Le titane tu vénèreras.
Règle n°2 En Campa tu t'équiperas.
Règle n°3 En boyaux tu rouleras.
Avatar de l’utilisateur
samuel
 
Messages: 2005
Images: 4
Inscription: Sam 11 Oct 2008 20:59

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede mcb99 » Sam 31 Déc 2016 20:02

dams a écrit:Alors çà donne quoi ce petit compteur GPS IGS

Pour en revenir à l'application Runtastic je vous met les paramètres disponibles:
....

Affichage de 4 paramètres sur l'écran, même si cela me suffit je trouve dommage que l'on ne puisse pas ajouter plus de paramètre (par exemple une ligne de 2/3 paramètres en plus)

J'ai fait une demande de support je leur ai demandé comment il calculait la distance et altitude (carte ou gps), il semblerai que ce soit calculé en fonction des données map. Le positionnement GPS te situe sur la carte et la distance et l'altitude est calculé en fonction de ta position sur la carte.

Leur réponse:
To answer your second questions - slope is calculated according to a map data.

I am looking forward to your reply. If you have any more questions, do not hesitate to contact us!


As tu essayé l'application IPBIKE sous android ?, c'est pas tres joli mais tres configurable. Je l'ai utilisé longtemps avant que l'ANT+ soit dispo sous strava(pour enregistrer la cadence); elle enregistre aussi l'altitude par le barometre dans le fichier qui peut etre envoyé a la fin directement a strava ou autres.
Mi siéu ribata d'en lou ribas
Avatar de l’utilisateur
mcb99
 
Messages: 279
Inscription: Jeu 10 Jan 2008 21:27
Localisation: METZ / NICE

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede olivier.ti » Dim 1 Jan 2017 19:28

Bonsoir et excellente année à tous.
On trouve sur le...coin des Topo Garmin France v4 à 30e au lieu des 300 du site Garmin. S'agit t il de versions pirates, où est la combine??
Orbea Occam LTD
De Rosa 838 disc
olivier.ti
 
Messages: 161
Inscription: Dim 10 Juin 2012 14:24
Localisation: Pau

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede dams » Lun 2 Jan 2017 19:28

@mcb99
Je viens de télécharger l'application par curiosité. Comme tu l'indique ce n'est pas beau, je trouve qu'il y a trop de paramétrage et on s'y perds. Il manque également des traductions.
Cela semble très complet mais pour ma part çà ne me corresponds car je ne trouve pas l’application ludique c'est dommage. Sur l'écran je n'ai que la vitesse qui s'affiche je n'ai pas trouvé comment afficher d'autres paramètres.

J'avais essayé plusieurs applications avant de choisir Runtastic et j'ai trouvé Runtastic très ludique, pas de prise de tête et également assez complète, je trouve également leur site bien fait sans prise de tête. Il manque peut-être quelques paramètres en plus comme le retour à la maison de Garmin ou les segments de Strava, l'ajout de paramètre compteur en visu et certainement d'autre gadget mais dans l'ensemble je trouve cette application très bien construite. Reste à voir sur de futur MAJ
dams
 
Messages: 814
Inscription: Mer 10 Juin 2015 11:48

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede mcb99 » Lun 2 Jan 2017 20:58

dams a écrit:@mcb99
Je viens de télécharger l'application par curiosité. Comme tu l'indique ce n'est pas beau, je trouve qu'il y a trop de paramétrage et on s'y perds. Il manque également des traductions.
Cela semble très complet mais pour ma part çà ne me corresponds car je ne trouve pas l’application ludique c'est dommage. Sur l'écran je n'ai que la vitesse qui s'affiche je n'ai pas trouvé comment afficher d'autres paramètres.

J'avais essayé plusieurs applications avant de choisir Runtastic et j'ai trouvé Runtastic très ludique, pas de prise de tête et également assez complète, je trouve également leur site bien fait sans prise de tête. Il manque peut-être quelques paramètres en plus comme le retour à la maison de Garmin ou les segments de Strava, l'ajout de paramètre compteur en visu et certainement d'autre gadget mais dans l'ensemble je trouve cette application très bien construite. Reste à voir sur de futur MAJ


pour afficher d'autres champs(d'info) tu laisses ton doigt appuyé sur une info au hasard puis avec ajouter/supprimer tu rajoutes ce qui t'interesse (vitesse acension, puissance, cadence, FC, altitude, etc....). mais oui c'est vrai il n'est pas trés bien traduis en francais (il y a possibilité de recuperer le fichier de langue pour aider l'auteur). Strava et runstatic sont leader chacun sur leur domaine de prédilection. Etant cycliste j'ai choisi strava :-)
Mi siéu ribata d'en lou ribas
Avatar de l’utilisateur
mcb99
 
Messages: 279
Inscription: Jeu 10 Jan 2008 21:27
Localisation: METZ / NICE

Re: Comparaison des compteurs GPS

Messagede dams » Mar 3 Jan 2017 00:16

Merci, je n'avais pas vu également qu'il fallait déplacer l'écran sur la gauche pour avoir d'autre paramètre. Je testerais... Je ne sais plus pourquoi je n'ai pas choisi Strava il y a avait quelque chose qui me déranger.
dams
 
Messages: 814
Inscription: Mer 10 Juin 2015 11:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], LewOlive et 28 invités