Sram red Etap

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Sram red Etap

Messagede Klarf » Mar 11 Juil 2017 06:55

Ta patte de dérailleur est parfaitement alignée ?
Je te dirais bien de pas mettre le 25 dents, mais on sait jamais !
Ca te fais ce problème sur les 2 plateaux ?
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18434
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Re: Sram red Etap

Messagede domino » Mar 11 Juil 2017 14:05

triathletecb a écrit:Bonjour,
Je possède une roue arrière Lightweight Autobahn sur mon vélo de contre la montre équipé en Sram Red eTap. Ma cassette est une Dura Ace 11v 11/25.

Lorsque je met le grand pignon (25 Dents) la chape de mon dérailleur frotte sur la roue. Cela frotte au point le plus bas de la chape :/

Avez vous déjà eu ce problème ?

Cordialement


comme dit Klarf pate de derailleur tordu , butee de fin de course haute a regler , a part cela pas grand chose
scott addict 5,350 kg
domino
 
Messages: 1644
Inscription: Mar 1 Juil 2008 19:32

Re: Sram red Etap

Messagede frederic ostian » Mar 11 Juil 2017 14:17

domino a écrit:
triathletecb a écrit:Bonjour,
Je possède une roue arrière Lightweight Autobahn sur mon vélo de contre la montre équipé en Sram Red eTap. Ma cassette est une Dura Ace 11v 11/25.

Lorsque je met le grand pignon (25 Dents) la chape de mon dérailleur frotte sur la roue. Cela frotte au point le plus bas de la chape :/

Avez vous déjà eu ce problème ?

Cordialement


comme dit Klarf pate de derailleur tordu , butee de fin de course haute a regler , a part cela pas grand chose


Sur mon Etap j'ai une de mes roues arrière ou la chape vient "lécher" les rayons sur le 28 (uniquement quand je me mets en danseuse et en appuyant bien). Alors qu'avec 2 autres modèles de roue ca ne pose pas de soucis (lié à l'angle des rayons très certainement). Une des solutions que je vais essayer est de mettre une rondelle (fine sinon tu ne pourras plus visser le serrage de la K7) au niveau de la K7 pour la déporter très légèrement vers l'extérieur et ainsi éloigner le dérailleur de la roue. C'est une idée...
frederic ostian
 
Messages: 717
Inscription: Ven 29 Mai 2009 14:29
Localisation: grenoble

Re: Sram red Etap

Messagede sylmandel » Mar 11 Juil 2017 14:29

domino a écrit:comme dit Klarf pate de derailleur tordu , butee de fin de course haute a regler , a part cela pas grand chose

Pas forcément, je pense qu'en fonction des roues/rayons/moyeux le problème peut se manifester.

Chez moi j'ai le soucis lorsque je règle la butée haute sur le 28 en retirant la chaîne. Pourtant j'ai redressé la patte et je pense avoir régler les butées correctement désormais (voir page précédente).
sylmandel
 
Messages: 90
Inscription: Mer 27 Juil 2016 08:59

Re: Sram red Etap

Messagede domino » Mar 11 Juil 2017 15:04

sylmandel a écrit:
domino a écrit:comme dit Klarf pate de derailleur tordu , butee de fin de course haute a regler , a part cela pas grand chose

Pas forcément, je pense qu'en fonction des roues/rayons/moyeux le problème peut se manifester.

Chez moi j'ai le soucis lorsque je règle la butée haute sur le 28 en retirant la chaîne. Pourtant j'ai redressé la patte et je pense avoir régler les butées correctement désormais (voir page précédente).



excuse mais je n'imagine pas une roue qui soit monté de telle sorte que tu ne puisse utiliser le dernier pignon, ou c'est du montage " maison " et mal montée, sinon cela ne peux , si tu as redressé ta pate que de la butee de fin de course haute , mais le etap est vraiment special et cela me la fait, ressere ta vis de fin de course jusqu'à ce que tu ne puisses plus monter sur le 28 et redéserre progressivement , tu verras que tu n'iras plus dans les rayons
scott addict 5,350 kg
domino
 
Messages: 1644
Inscription: Mar 1 Juil 2008 19:32

Re: Sram red Etap

Messagede sylmandel » Mar 11 Juil 2017 16:01

La roue est une Bontrager Aeolus et j'ai bien redressé la patte de dérailleur suite à notre discussion de la page précédente.
D'ailleurs merci, c'est beaucoup mieux même si je ne suis toujours pas totalement satisfait ... je trouve le groupe beaucoup plus bruyant que mon Red mécanique lors des changement de vitesses (surtout pour ajouter des dents car pour descendre, c'est aussi efficace) :(
Ou alors c'est qu'il me manque encore un petit ajustement à faire mais je ne vois pas trop à part l'espacement galet supérieur cassette dont je ne suis pas sûre.

Malgré tout ça et uniquement lorsque j'enlève la chaîne, j'ai la chape du dérailleur qui pivote en arrière et remonte vers le haut. Dans cette position, la partie basse de la chape vient lecher les rayons.
Lorsque je mets la chaîne, le problème disparaît puisque bascule vers le bas et donc s'éloigne des rayons. Je peux donc utiliser le 28 sans problème.
sylmandel
 
Messages: 90
Inscription: Mer 27 Juil 2016 08:59

Re: Sram red Etap

Messagede styang » Mar 11 Juil 2017 16:42

Bonsoir
Une cassette de 30 passe t'elle avec le derailleur arrière etap classique (non wifli) ?
Mervi
Avatar de l’utilisateur
styang
 
Messages: 1530
Images: 2
Inscription: Ven 8 Déc 2006 21:12
Localisation: 06 Nice

Re: Sram red Etap

Messagede domino » Mar 11 Juil 2017 17:12

styang a écrit:Bonsoir
Une cassette de 30 passe t'elle avec le derailleur arrière etap classique (non wifli) ?
Mervi



HO !!!! que NON n'essaie même pas
scott addict 5,350 kg
domino
 
Messages: 1644
Inscription: Mar 1 Juil 2008 19:32

Re: Sram red Etap

Messagede domino » Mar 11 Juil 2017 17:18

sylmandel a écrit:La roue est une Bontrager Aeolus et j'ai bien redressé la patte de dérailleur suite à notre discussion de la page précédente.
D'ailleurs merci, c'est beaucoup mieux même si je ne suis toujours pas totalement satisfait ... je trouve le groupe beaucoup plus bruyant que mon Red mécanique lors des changement de vitesses (surtout pour ajouter des dents car pour descendre, c'est aussi efficace) :(
Ou alors c'est qu'il me manque encore un petit ajustement à faire mais je ne vois pas trop à part l'espacement galet supérieur cassette dont je ne suis pas sûre.

Malgré tout ça et uniquement lorsque j'enlève la chaîne, j'ai la chape du dérailleur qui pivote en arrière et remonte vers le haut. Dans cette position, la partie basse de la chape vient lecher les rayons.
Lorsque je mets la chaîne, le problème disparaît puisque bascule vers le bas et donc s'éloigne des rayons. Je peux donc utiliser le 28 sans problème.

oui c'est ce que je te disais l'histoire de la chape qui rentre dans les rayons, mais quand tu mets la chaine ça ne touche pas c'est le principal .
l'espacement galet derailleur , rien de sorcier , tu mets grand pignon et tu ecartes de 6 a 8 mm .
pour le probleme du bruit en montant ce doit etre un petit reglage avec le levier gauche , tu sais faire , tu fais jusqu'à ce que ça gratte comme si la chaine voulait monter sur le pignon superieur et apres tu fais le reglage inverse avec le levier droit jusqu'à eliminer le bruit
scott addict 5,350 kg
domino
 
Messages: 1644
Inscription: Mar 1 Juil 2008 19:32

Re: Sram red Etap

Messagede styang » Mar 11 Juil 2017 19:26

Merci Domino.
J'ai une 28 actuellement et vue la marge niveau réglage du galet je pensais que le 30 aller passer.
Avatar de l’utilisateur
styang
 
Messages: 1530
Images: 2
Inscription: Ven 8 Déc 2006 21:12
Localisation: 06 Nice

Re: Sram red Etap

Messagede triathletecb » Jeu 13 Juil 2017 21:28

domino a écrit:
triathletecb a écrit:Bonjour,
Je possède une roue arrière Lightweight Autobahn sur mon vélo de contre la montre équipé en Sram Red eTap. Ma cassette est une Dura Ace 11v 11/25.

Lorsque je met le grand pignon (25 Dents) la chape de mon dérailleur frotte sur la roue. Cela frotte au point le plus bas de la chape :/

Avez vous déjà eu ce problème ?

Cordialement


comme dit Klarf pate de derailleur tordu , butee de fin de course haute a regler , a part cela pas grand chose

Je viens de vérifier et ma patte de dérailleur n'est pas tordu, j'en ai une nouvelle et cela n'a rien changé au problème !!!
La buté haute est bien réglé c'est juste qu'avec le 25 et bah ça viens frotter sur la roue :shock:
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec le Di2 mais je dois dire que l'eTap n'est pas le plus simple a régler, franchement le Di2 est bien mieux foutu je trouve !!!
Avec la RZR 92 et une cassette en 25 je n'ai pas ce souci, je pense que l'Autobahn n'est pas faite pour matcher avec l'eTap, c'est quand même con !!!
Matos, entrainements, billets d'humeurs, bricolage, ca ce passe sur ma page Facebook ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
triathletecb
 
Messages: 683
Inscription: Mer 20 Avr 2005 17:17
Localisation: 76

Re: Sram red Etap

Messagede frederic ostian » Ven 14 Juil 2017 08:41

triathletecb a écrit:
domino a écrit:
triathletecb a écrit:Bonjour,
Je possède une roue arrière Lightweight Autobahn sur mon vélo de contre la montre équipé en Sram Red eTap. Ma cassette est une Dura Ace 11v 11/25.

Lorsque je met le grand pignon (25 Dents) la chape de mon dérailleur frotte sur la roue. Cela frotte au point le plus bas de la chape :/

Avez vous déjà eu ce problème ?

Cordialement


comme dit Klarf pate de derailleur tordu , butee de fin de course haute a regler , a part cela pas grand chose

Je viens de vérifier et ma patte de dérailleur n'est pas tordu, j'en ai une nouvelle et cela n'a rien changé au problème !!!
La buté haute est bien réglé c'est juste qu'avec le 25 et bah ça viens frotter sur la roue :shock:
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec le Di2 mais je dois dire que l'eTap n'est pas le plus simple a régler, franchement le Di2 est bien mieux foutu je trouve !!!
Avec la RZR 92 et une cassette en 25 je n'ai pas ce souci, je pense que l'Autobahn n'est pas faite pour matcher avec l'eTap, c'est quand même con !!!


Essaye (si c'est techniquement possible) mon idée de mettre 1 ou 2 fines rondelles pour éloigner la K7 de la roue.
frederic ostian
 
Messages: 717
Inscription: Ven 29 Mai 2009 14:29
Localisation: grenoble

Re: Sram red Etap

Messagede domino » Ven 14 Juil 2017 11:26

triathletecb a écrit:
domino a écrit:
triathletecb a écrit:Bonjour,
Je possède une roue arrière Lightweight Autobahn sur mon vélo de contre la montre équipé en Sram Red eTap. Ma cassette est une Dura Ace 11v 11/25.

Lorsque je met le grand pignon (25 Dents) la chape de mon dérailleur frotte sur la roue. Cela frotte au point le plus bas de la chape :/

Avez vous déjà eu ce problème ?

Cordialement


comme dit Klarf pate de derailleur tordu , butee de fin de course haute a regler , a part cela pas grand chose

Je viens de vérifier et ma patte de dérailleur n'est pas tordu, j'en ai une nouvelle et cela n'a rien changé au problème !!!
La buté haute est bien réglé c'est juste qu'avec le 25 et bah ça viens frotter sur la roue :shock:
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec le Di2 mais je dois dire que l'eTap n'est pas le plus simple a régler, franchement le Di2 est bien mieux foutu je trouve !!!
Avec la RZR 92 et une cassette en 25 je n'ai pas ce souci, je pense que l'Autobahn n'est pas faite pour matcher avec l'eTap, c'est quand même con !!!


le fait de mettre une nouvelle pate de derailleur ne veux pas dire , malheureusement , que cette derniere n'est pas tordue, c'est a verifier, autrement , mets toi sur le 25 et regle ta vis de butee haute jusqu'à ce que la chaine descende d'une dent puis refais en sens inverse jusqu'à ce quelle remonte sur le 25
scott addict 5,350 kg
domino
 
Messages: 1644
Inscription: Mar 1 Juil 2008 19:32

Re: Sram red Etap

Messagede sylmandel » Ven 14 Juil 2017 11:31

Je ne sais pas si c'est très bon de régler directement avec les vis de butée.
Je ne sais pas si ça change grand chose mais dans les vidéos ils ajustent toujours avec les poignées et ensuite, ils viennent régler la vis de butée pour qu'elle effleure de dérailleur.
sylmandel
 
Messages: 90
Inscription: Mer 27 Juil 2016 08:59

Re: Sram red Etap

Messagede domino » Ven 14 Juil 2017 11:37

sylmandel a écrit:Je ne sais pas si c'est très bon de régler directement avec les vis de butée.
Je ne sais pas si ça change grand chose mais dans les vidéos ils ajustent toujours avec les poignées et ensuite, ils viennent régler la vis de butée pour qu'elle effleure de dérailleur.


je t'ai bien dit de te mettre sur le dernier pignon , ce qui veux dire que tes vitesses sont reglees , ce que je te dit de faire c'est juste de controler que ta vis de butée soit bien reglée , cette façon de proceder et pour moi la plus fiable, apres , rien ne t'oblige et c'est surtout sans risque .
pour info j'en suis a mon 2eme groupe etap, le 1er est vendu et le 2eme et dans un carton , c'est la qu'il fonctionne le mieux :mrgreen:
scott addict 5,350 kg
domino
 
Messages: 1644
Inscription: Mar 1 Juil 2008 19:32

Re: Sram red Etap

Messagede sylmandel » Ven 14 Juil 2017 11:49

:oops: :oops: :oops: Je disais ca juste pour info et par rapport à la note :
Ne touchez pas le dérailleur pour l’obliger à bouger vers l’intérieur ou l’extérieur. Utilisez les leviers de dérailleur ou le bouton de commande situé sur le dérailleur pour le régler correctement.



D'ailleurs ton message précédent ne s'adressait pas à moi. Comme je l'ai dit dans mon post d'hier, globalement je n'ai plus trop de problème grâce à toi et je ne doute pas de tes compétences.
Malgré tout je pense que je dois pouvoir encore un peu améliorer les réglages car le fonctionnement est encore assez bruyant.
sylmandel
 
Messages: 90
Inscription: Mer 27 Juil 2016 08:59

Re: Sram red Etap

Messagede domino » Ven 14 Juil 2017 12:52

sylmandel a écrit::oops: :oops: :oops: Je disais ca juste pour info et par rapport à la note :
Ne touchez pas le dérailleur pour l’obliger à bouger vers l’intérieur ou l’extérieur. Utilisez les leviers de dérailleur ou le bouton de commande situé sur le dérailleur pour le régler correctement.



D'ailleurs ton message précédent ne s'adressait pas à moi. Comme je l'ai dit dans mon post d'hier, globalement je n'ai plus trop de problème grâce à toi et je ne doute pas de tes compétences.
Malgré tout je pense que je dois pouvoir encore un peu améliorer les réglages car le fonctionnement est encore assez bruyant.


excuse , je rentrais bien rincé et n'ai pas regardé qui postait , ;)
scott addict 5,350 kg
domino
 
Messages: 1644
Inscription: Mar 1 Juil 2008 19:32

Re: Sram red Etap

Messagede triathletecb » Ven 14 Juil 2017 14:34

domino a écrit:
sylmandel a écrit:Je ne sais pas si c'est très bon de régler directement avec les vis de butée.
Je ne sais pas si ça change grand chose mais dans les vidéos ils ajustent toujours avec les poignées et ensuite, ils viennent régler la vis de butée pour qu'elle effleure de dérailleur.


je t'ai bien dit de te mettre sur le dernier pignon , ce qui veux dire que tes vitesses sont reglees , ce que je te dit de faire c'est juste de controler que ta vis de butée soit bien reglée , cette façon de proceder et pour moi la plus fiable, apres , rien ne t'oblige et c'est surtout sans risque .
pour info j'en suis a mon 2eme groupe etap, le 1er est vendu et le 2eme et dans un carton , c'est la qu'il fonctionne le mieux :mrgreen:

Le truc c'est que si ma patte de dérailleur était tordu je pense que les vitesses ne passeraient pas si bien non ??
En faite la vitesse grimpe bien jusqu'au 25 dents mais la chape frotte sur la roue, je pense que c'est une incompatibilité entre le dérailleur et la roue car avec ma RZR je n'ai aucun souci...
C'est quand même con pour une roue à 2800€ et un groupe du même prix :D :D
Je vais donc monter une 12-28 et comme ça je pourrais me servir du 25....
Matos, entrainements, billets d'humeurs, bricolage, ca ce passe sur ma page Facebook ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
triathletecb
 
Messages: 683
Inscription: Mer 20 Avr 2005 17:17
Localisation: 76

Re: Sram red Etap

Messagede domino » Ven 14 Juil 2017 14:43

Si même tordue les vitesses passent mais essaie de faire comme je te l'ai dit précédemment,tu ne risques rien
scott addict 5,350 kg
domino
 
Messages: 1644
Inscription: Mar 1 Juil 2008 19:32

Re: Sram red Etap

Messagede fredoxtr » Sam 15 Juil 2017 11:07

styang a écrit:Bonsoir
Une cassette de 30 passe t'elle avec le derailleur arrière etap classique (non wifli) ?
Mervi

testé l'été dernier dans les alpes avec une 11x32
ça fonctionne sans soucis sur le petit plateau,sur le gros ok jusqu'au 25
Image
fredoxtr
 
Messages: 44
Inscription: Lun 20 Avr 2009 14:55
Localisation: lyon

Re: Sram red Etap

Messagede Doc holliday » Sam 15 Juil 2017 17:52

fredoxtr a écrit:
styang a écrit:Bonsoir
Une cassette de 30 passe t'elle avec le derailleur arrière etap classique (non wifli) ?
Mervi

testé l'été dernier dans les alpes avec une 11x32
ça fonctionne sans soucis sur le petit plateau,sur le gros ok jusqu'au 25
Image



Personnellement je trouve qu'il y en a qui cherche les emmerdes ! Honnêtement avec une ou 2 dents de plus par rapport à une préconisation, ok. Mais là, 4 dents de différence, faut vraiment ne pas avoir peur de retrouver son dérailleur dans les rayons.
Il y a beaucoup de chose qui fonctionnent un certain temps. Puis, une fois la casse arrivée, on dit : Pu.ain de matos c'est vraiment de la m..de !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Sram red Etap

Messagede domino » Sam 15 Juil 2017 18:47

Doc holliday a écrit:
fredoxtr a écrit:
styang a écrit:Bonsoir
Une cassette de 30 passe t'elle avec le derailleur arrière etap classique (non wifli) ?
Mervi

testé l'été dernier dans les alpes avec une 11x32
ça fonctionne sans soucis sur le petit plateau,sur le gros ok jusqu'au 25
Image



Personnellement je trouve qu'il y en a qui cherche les emmerdes ! Honnêtement avec une ou 2 dents de plus par rapport à une préconisation, ok. Mais là, 4 dents de différence, faut vraiment ne pas avoir peur de retrouver son dérailleur dans les rayons.
Il y a beaucoup de chose qui fonctionnent un certain temps. Puis, une fois la casse arrivée, on dit : Pu.ain de matos c'est vraiment de la m..de !

les AG2R sont passé chez shimano car il ne pouvait monter du 30 que bardet voulait , je suppose que , si , eux , ne le faisait pas c'est qu'il y a une bonne raison , apres de le faire pour soit même , pourquoi pas, ce qui me dérange c'est que l'on vienne donner des conseils comme cela , car si le gars éclate tout c'est lui qui est dans la mouise , des conseils , oui, des bidouilles " hors norme " gardez les pour vous .
salut doc, ;)
scott addict 5,350 kg
domino
 
Messages: 1644
Inscription: Mar 1 Juil 2008 19:32

Re: Sram red Etap

Messagede Tuut » Sam 15 Juil 2017 20:21

En effet , Bardet roulait en mécanique red sur les étapes montagneuses pour avoir son 32 dents
Mais le WiFLi Etap pour rouler en 32 dents a été annoncé début octobre 2016 donc je pense pas que ca soit la raison du changement
TITANIUM CARBON STAINLESS STEEL
Tuut
 
Messages: 2203
Inscription: Jeu 27 Oct 2011 13:08

Re: Sram red Etap

Messagede triathletecb » Dim 16 Juil 2017 14:42

Salut Domino,

Je viens de faire ta méthode et sur ma RZR92 le dérailleur arrière passe moins loin des rayons donc je vais voir avec la LW ce que ça va donner mais j'y crois moyen et je pense que c'est vraiment un problème de compatibilité :(
Matos, entrainements, billets d'humeurs, bricolage, ca ce passe sur ma page Facebook ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
triathletecb
 
Messages: 683
Inscription: Mer 20 Avr 2005 17:17
Localisation: 76

Re: Sram red Etap

Messagede sylmandel » Lun 17 Juil 2017 08:28

Le changement chez AG2R ne viendrait pas du passage chez Factor ?
(Leurs vélos complets ne sont dispo qu'en Dura Ace DI2)
sylmandel
 
Messages: 90
Inscription: Mer 27 Juil 2016 08:59

Re: Sram red Etap

Messagede triathletecb » Lun 17 Juil 2017 15:24

domino a écrit:Si même tordue les vitesses passent mais essaie de faire comme je te l'ai dit précédemment,tu ne risques rien


Je viens d'avoir David de chez Lightweight et il m'a avoué n'avoir jamais testé cette config (eTap + Autobahn) donc il se renseigne pour savoir si c'est bien compatible...
Avez vous déjà vu quelqu'un avec cette config par hasard ?
Matos, entrainements, billets d'humeurs, bricolage, ca ce passe sur ma page Facebook ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
triathletecb
 
Messages: 683
Inscription: Mer 20 Avr 2005 17:17
Localisation: 76

Re: Sram red Etap

Messagede domino » Lun 17 Juil 2017 15:39

sylmandel a écrit:Le changement chez AG2R ne viendrait pas du passage chez Factor ?
(Leurs vélos complets ne sont dispo qu'en Dura Ace DI2)


l'essentiel n'est pas la, j'ai soulevé cette hypotese qu'on m'avait soufflée , le truc important est de ne pas bidouiller et de mettre une casstte au dela de 28 , puisque les AG2R qui ont des mécanos , je pense, compétent , ne l'ont pas fait
scott addict 5,350 kg
domino
 
Messages: 1644
Inscription: Mar 1 Juil 2008 19:32

Re: Sram red Etap

Messagede sylmandel » Lun 17 Juil 2017 15:56

domino a écrit:l'essentiel n'est pas la, j'ai soulevé cette hypotese qu'on m'avait soufflée , le truc important est de ne pas bidouiller et de mettre une casstte au dela de 28 , puisque les AG2R qui ont des mécanos , je pense, compétent , ne l'ont pas fait

A partir du moment où SRAM dit : Compatible avec les cassettes SRAM 11 vitesses, capacité maximum 28D, je pense que la personne qui essaie doit savoir à quoi s'en tenir.

Je trouvais juste que prendre l'exemple des mécaniciens d'équipes pro n'est pas forcément le meilleur argument car ils n'ont pas les mêmes objectifs/besoins/moyens... même si dans ce cas précis, c'est pour lui dire de ne pas bidouiller.
Oui je sais, je chipote :D
sylmandel
 
Messages: 90
Inscription: Mer 27 Juil 2016 08:59

Re: Sram red Etap

Messagede sylmandel » Lun 17 Juil 2017 16:10

triathletecb a écrit:
domino a écrit:Si même tordue les vitesses passent mais essaie de faire comme je te l'ai dit précédemment,tu ne risques rien


Je viens d'avoir David de chez Lightweight et il m'a avoué n'avoir jamais testé cette config (eTap + Autobahn) donc il se renseigne pour savoir si c'est bien compatible...
Avez vous déjà vu quelqu'un avec cette config par hasard ?


Aucune idée de la taille de la cassette et si oui ou non ils utilisent le dernier pignon mais les montages existent
Image
Image
sylmandel
 
Messages: 90
Inscription: Mer 27 Juil 2016 08:59

Re: Sram red Etap

Messagede alexdu74 » Ven 21 Juil 2017 17:33

Oui j'ai la même config sur mon vélo de chrono. Pareil au début le dérailleur qui frotte sur la roue en étant sur le 28. Pti réglage sur les vis, plus de soucis. Après c'est un pignon de secours au cas où il y a un talus.
alexdu74
 
Messages: 312
Inscription: Mar 26 Juin 2007 19:48
Localisation: 74 Haute-Savoie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités