GARMIN Edge 1000

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

GARMIN Edge 1000

Messagede Doc holliday » Mar 29 Juil 2014 18:24

Juste quelques jours avant le départ en vacances, je me suis acheté un nouveau Garmin. Il s'agit, comme le titre du poste l'indique, d'un Edge 1000.

Je sais que la taille de la bête en rebutera quelques uns mais la fonctionnalité, la convivialité et ... la fonction LiveTrack mon incitées à franchir le pas.

La fonctionnalité : la taille des indications dans les pages de données (par exemple).
La convivialité : l'utilisation façon smartphone comme le 510 (?) et le 810

La fonction LiveTrack est intéressante pour moi. Je m'explique. J'ai la chance d'avoir une épouse qui me suis sur mes courses ou cyclosportives. Sur l'Etape du Tour, il y a quelques jours, ma moitié m'attendait quelques centaines de mètres avant Hautacam. Je n'avais aucune idée du temps que j'allais mettre. Elle a du venir bien à l'avance pour être certaine de ne pas me rater. Avec cette fonction, plus de soucis. C'est un des aspects de LiveTrack.

Les fonctions sont assez intuitives ... bref que du bonheur.

Ca c'est ce que je devais écrire en guise de CR après quelques jours d'utilisation !

Mais voilà, hier, j'essaie de l'allumer et le voilà qui se bloque sur une page d'ouverture et plus moyen de faire quoi que ce soit !!!

Aujourd'hui, j'appelle le SAV et là ce n'est pas Brenda téléphone à Becky mais presque.
Au bout d'un très long moment (wahou le moment de solitude tout d'un coup) j'arrive à avoir quelqu'un qui me fait faire des manipulations pour finir par m'expliquer ce que je dois faire sans lui parce que là, il y a beaucoup de monde qui attend.... dans les manipulations il y a entre autres le formatage du Garmin.

Bilan : ou vous êtes féru en informatique et vous achetez sans crainte un produit Garmin. Ou vous êtes nul, pas très bon, juste un peu compétent (mon cas) et là, sachez que, puisque le SAV ne vous accompagnera pas jusqu'au bout, le retour à la maison Garmin s'imposera.
Dommage, je pars demain en vacances, j'ai un autre compteur qui reprendra son rôle sur mon cintre (un Edge 500) mais le 1000 attendra mon retour de vacances.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede teamdindon » Mer 30 Juil 2014 07:59

Ça commence à être de notoriété publique qu'il faut attendre un bon bout de temps après leur sortie pour que les produits Garmin soient fiables d'un point de vue logiciel.
Tu as agis en connaissance lorsque tu a acheté ton Egde 1000 ?
Avatar de l’utilisateur
teamdindon
 
Messages: 2913
Inscription: Mar 19 Avr 2005 07:32
Localisation: Villeurbanne

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede Klarf » Mer 30 Juil 2014 08:00

J'ai récupéré l'edge 1000 il y a peu. J'ai juste fait 2 sorties avec. L'écran est grand, mais aurait pu soit prendre plus de place sur l'appareil, soit le contour aurait pu être moins important.
Il faut changer les supports déporté devant le cintre, car le GPS est plus long que les anciens GPS Garmin.

J'ai essayé la connectivité avec le di2, c'est efficace (hyper rapide, facile à regarder d'un coup d'oeil). A voir l'autonomie dans ces conditions là.

Pour le SAV, malheureusement tout produit électronique n'est pas 100% fiable. Souvent essayer de refaire une mise à jour débloque le GPS. A tester.

Le logiciel interne n'est pas complet... il manque des fonctions annoncé à la sortie de l'appareil. Il va encore falloir être patient ... Ceci dit le reste du logiciel est plus intuitif que l'edge 810.
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18428
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede Renateau » Mer 30 Juil 2014 09:34

T'as déjà essayé le "master reset" ?

Essaie-le, t'as rien à y perdre, à part quelques secondes.

Voici comment faire :

1. Éteindre l'appareil
2. Presser et maintenir pressés les 2 boutons du bas (Start/Stop + Lap)
3. Allumer l'appareil tout en maintenant les 2 boutons enfoncés
4. Continuer de maintenir enfoncés les 2 boutons quand la page de garde "Garmin" apparaît
5. Lorsque la page de garde "Garmin" disparaît, relâcher les 2 boutons.
Renateau
 
Messages: 284
Inscription: Jeu 21 Juin 2007 21:19

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede Doc holliday » Mer 30 Juil 2014 21:06

teamdindon a écrit:Ça commence à être de notoriété publique qu'il faut attendre un bon bout de temps après leur sortie pour que les produits Garmin soient fiables d'un point de vue logiciel.
Tu as agis en connaissance lorsque tu a acheté ton Egde 1000 ?



En connaissance de quoi ? Que j'allais être emmerdé ? :evil:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede Doc holliday » Mer 30 Juil 2014 21:22

Klarf a écrit:Il faut changer les supports déporté devant le cintre, car le GPS est plus long que les anciens GPS Garmin.


Pour le SAV, malheureusement tout produit électronique n'est pas 100% fiable. Souvent essayer de refaire une mise à jour débloque le GPS. A tester.




Sur mes 3 vélos de route j'ai des supports déportés SRAM. Sur 2 d'entre eux, pas de soucis. Sur le 3ème, le Cannondale, la vis supérieur de la potence Zipp touche le Garmin du fait de la forme de l'avant de cette potence. Je changerai peut être le support déporté SRAM pour le Garmin fourni avec le GPS.

Pour la fiabilité des produits électroniques OK, mais ce que je reproche c'est la qualité du SAV
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede Doc holliday » Mer 30 Juil 2014 21:45

Renateau a écrit:T'as déjà essayé le "master reset" ?

Essaie-le, t'as rien à y perdre, à part quelques secondes.

Voici comment faire :

1. Éteindre l'appareil
2. Presser et maintenir pressés les 2 boutons du bas (Start/Stop + Lap)
3. Allumer l'appareil tout en maintenant les 2 boutons enfoncés
4. Continuer de maintenir enfoncés les 2 boutons quand la page de garde "Garmin" apparaît
5. Lorsque la page de garde "Garmin" disparaît, relâcher les 2 boutons.



Hélas j'ai fait ce que la personne du SAV me demandait de faire. Maintenant il est en route pour SAV.

Ce matin, juste avant d'envoyer l'appareil puis partir en vacances, j'ai essayé de les appeler pour ne pas qu'ils me le renvoient avant mon retour. Pas moyen de les avoir au téléphone, je décide donc de leur envoyer un mail.
Je prends le mail qu'ils m'ont envoyer précisant la procédure de retour. Je fais ma bafouille et j'envoie.
2 ou 3 heures plus tard, lors d'un premier arrêt sur l'autoroute je regarde mon téléphone et je vois une réponse. Génial !
Voici la réponse :

Bonjour,

Etant un particulier, merci d’utiliser l’adresse mail suivante :

- Support.france@garmin.com

Cordialement,


Ils n'ont même pas été capable de transférer eux même ma demande. Je n'ai pourtant que repris leur mail pour écrire le mien !
Lamentable !!
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede styang » Mer 30 Juil 2014 22:18

ils on le monopole ils s'en foutent , mais la roue tourne comme Polar à l'époque qui avait un SAV de merde.
Le sav Garmin j'ai eu à faire une seule fois avec eux à la sortie du 810, le hic c'est que je connaissais mieux le produit que eux, chercher l'erreur !!
Avatar de l’utilisateur
styang
 
Messages: 1530
Images: 2
Inscription: Ven 8 Déc 2006 21:12
Localisation: 06 Nice

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede haroludo » Mer 30 Juil 2014 23:31

Doc holliday a écrit:
teamdindon a écrit:Ça commence à être de notoriété publique qu'il faut attendre un bon bout de temps après leur sortie pour que les produits Garmin soient fiables d'un point de vue logiciel.
Tu as agis en connaissance lorsque tu a acheté ton Egde 1000 ?



En connaissance de quoi ? Que j'allais être emmerdé ? :evil:



il veut dire par la que les premiers modeles de tout ce qui sort en technologie actuelle que ce soit des smartphones, tablettes ,nouveau systeme d exploitation etc
les premiers modeles rencontrent souvent des bugs ,
bugs plus ou moins genant et qui sont dans la plupart du temps corrigés ou pas grâce a des mises a jour...
je dit ou pas car dans le secteur informatique par exemple un constructeur peut sortir un nouveau produit et laisser tomber l autre et ceux qui l ont acheté...comme LG pour les smartphones et toshiba pour les tablettes...

dans le cas du edge 1000 ce doit etre un bug dans le firmware qui sera corrigé avec une mise a jour!!!
bien sur ce n est jamais plaisant de depenser une somme consequente et rencontrer des problemes...
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede Doc holliday » Jeu 31 Juil 2014 07:11

Durant ces 2 jours d'utilisation avant la panne, des mises à jour j'en ai eu ... 2 :shock:

La première, au déballage de l'appareil ... C'est normal puisqu'entre le jour de fabrication et celui de la vente, il peut se passer plusieurs mois.
La seconde, quelques heures avant la panne. :evil:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede teamdindon » Jeu 31 Juil 2014 07:17

Doc holliday a écrit:
teamdindon a écrit:Ça commence à être de notoriété publique qu'il faut attendre un bon bout de temps après leur sortie pour que les produits Garmin soient fiables d'un point de vue logiciel.
Tu as agis en connaissance lorsque tu a acheté ton Egde 1000 ?



En connaissance de quoi ? Que j'allais être emmerdé ? :evil:


Oui, les emmerdes, c'est leur seul truc garanti sur un produit Garmin qui vient de sortir.
Ils sont d'ailleurs passablement lents à réagir et à proposer des correctifs de firmware.
Avatar de l’utilisateur
teamdindon
 
Messages: 2913
Inscription: Mar 19 Avr 2005 07:32
Localisation: Villeurbanne

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede sebrenaud » Jeu 31 Juil 2014 09:08

bizarre ça, j'ai le 1000 depuis le premier jour de sa sortie en mai, je l'utilise quasi tous les jours, et je n'ai jamais eu le moindre pb ! Et j'ai eu que 2 mises à jour depuis que je l'ai donc tu as eu le max ;-)
mais en terme de confort d'utilisation en venant du 810 y a pas photo sur la lisibilité de l'écran, c'est vraiment top ! le point sur lequel ils doivent progresser c'est les segments, il faut des jours pour que leurs serveurs calculent le classement d'un segment, je ne sais pas comment ils se débrouillent ...
sebrenaud
 
Messages: 138
Inscription: Mer 2 Oct 2013 12:22

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede cmqm » Jeu 31 Juil 2014 20:03

c'est clair ! si les egments etais comme strav il serait juste top !!!!
cmqm
 
Messages: 258
Inscription: Sam 21 Juin 2008 20:17

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede domso1 » Ven 1 Aoû 2014 19:00

Hello,

Pour ma part j'utilise le Edge 1000 depuis environ 3 semaines, qui remplace avec brio mon Edge 800.
Je n'ai pas eu de soucis avec et j'en suis plutôt content, entre autre pour sa lisibilité et pour suivre des parcours notamment en VTT c'est très pratique ce grand écran.

Par contre, je trouve que le point faible est la batterie :? pour ma part, en utilisation on va dire "normale", donc avec rétro éclairage à 50%, bluetooth désactivé donc sans smatphone ou live track, utilisation ceinture cardio et nouveau capteur de vitesse sur le moyeu, je perd environ 10% de batterie par heure, soit environ 10h d'autonomie.
C'est sur que c'est pas si mal et je ne vais jamais faire de sortie de + de 10h, mais par rapport mon ancien Edge 800, il y a comme un trou ;)

ça me fait penser aux générations de smartphones, que l'on est obligé de recharger chaque soir pour être sur d'avoir assez pour le lendemain alors que nos vieux appareils tenaient 4-5 jours... Là c'est pareil, je m'assure de le recharger après une sortie longue pour ne pas être embêté sur la prochaine sortie et avoir une petite marge.
Alors c'est bien, c'est rempli de nouvelles applications, écran plutôt beau, live track, etc... mais l'autonomie en prend forcément un coup.
Venge S-WORKS 2013 Di2
Epic 29 S-Works 2013 XX1
Avatar de l’utilisateur
domso1
 
Messages: 35
Inscription: Sam 5 Mar 2011 10:04
Localisation: Yverdon-les-Bains / Suisse

GARMIN Edge 1000

Messagede sebrenaud » Sam 2 Aoû 2014 08:39

On est d'accord, ces fonctions bouffent la batterie, mais 10h c'est suffisant pour le 99.99% des sorties qd meme, a part ceux qui font des ultra marathons
sebrenaud
 
Messages: 138
Inscription: Mer 2 Oct 2013 12:22

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede domso1 » Sam 2 Aoû 2014 19:12

Oui effectivement c'est largement suffisant. Je voulais surtout mettre en avant le fait qu'il faut bien penser à le recharger pour être sur qu'il tienne.
Encore un exemple ce matin je pars pour un tour en vélo de route, qui a duré 5h15, départ à 92%, connexion bluetooth avec mon smartphone, pas de live track, suivi d'un tracé GPS, je suis rentré la batterie était à 26%.

Alors bien sur ça passe, mais la marge n'est pas grande. ;)
Venge S-WORKS 2013 Di2
Epic 29 S-Works 2013 XX1
Avatar de l’utilisateur
domso1
 
Messages: 35
Inscription: Sam 5 Mar 2011 10:04
Localisation: Yverdon-les-Bains / Suisse

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede jordan-keops » Dim 3 Aoû 2014 05:38

Je l'ai eu en avant première, ca fait quelques mois et zéro soucis!
Au contraire ce n'est que du bonheur de rouler avec, bien plus sympa visuellement que mon ancien edge 800 ;)
Avatar de l’utilisateur
jordan-keops
 
Messages: 1294
Inscription: Dim 4 Nov 2007 09:41
Localisation: AVENSAN 33480

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede jonathanmf » Lun 4 Aoû 2014 08:10

Hello!

Je viens d'avoir un garmin edge 1000 et pour le moment pas de souci à part le GPS qui je trouve se fixe moins bien dans le support! Je m'explique hier pendant ma course, à deux reprise je l'ai vu tourné sur 40° env prêt à se détacher ... J'avais un edge 800 avant et ca ne m'était jamais arrivé. J'avoue que je suis pas serein et j'ai peur de le perdre un de ces quatre... VOus avez ce souci vous? (passage sur dos d’ânes et pavés mais bon ça bougeait pas avant)
Avatar de l’utilisateur
jonathanmf
 
Messages: 117
Inscription: Mar 16 Nov 2010 15:29

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede jordan-keops » Lun 4 Aoû 2014 08:22

Non! Je roule avec le support garmin et sram
Avatar de l’utilisateur
jordan-keops
 
Messages: 1294
Inscription: Dim 4 Nov 2007 09:41
Localisation: AVENSAN 33480

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede jonathanmf » Lun 4 Aoû 2014 08:43

curieux curieux :(
Avatar de l’utilisateur
jonathanmf
 
Messages: 117
Inscription: Mar 16 Nov 2010 15:29

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede sebrenaud » Lun 4 Aoû 2014 09:17

curieux, perso j'ai deux vélos et alterne entre le support garmin et un k-dege xl, et jamais bougé sur aucun des 2 !
sebrenaud
 
Messages: 138
Inscription: Mer 2 Oct 2013 12:22

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede Doc holliday » Lun 4 Aoû 2014 18:36

En 2 jours d'utilisation, pas eu de crainte au niveau des supports, ça tient bien.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede Renateau » Lun 11 Aoû 2014 09:06

Nouvelle "lacune" détectée avec le Edge 1000 : pour des raisons que j'ignore, impossible d'afficher les cartes City Navigator qui fonctionnaient parfaitement sur le Edge 800.

La carte est déverrouillée comme il se doit, pourtant l'appareil la traite comme étant verrouillée.

C'est nul de bloquer ainsi des produits, j'utilise fréquemment CN pour suivre des traces, c'est d'un lisibilité parfaite. Et en voiture aussi, pour guider le conducteur ou pour chercher un magasin/restaurant, c'est très pratique.
Renateau
 
Messages: 284
Inscription: Jeu 21 Juin 2007 21:19

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede Klarf » Lun 11 Aoû 2014 09:50

Même constat, j'utilise que la topo france v3 à la place. Mais en usage route c'est un peu too much, le GPS veut te faire passer par des petits chemins...
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18428
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede Renateau » Lun 11 Aoû 2014 10:12

Totalement d'accord, d'autant plus qu'avec l'intégration des reliefs (le top pour la rando), les routes sont parfois difficilement visibles sur le gps. En changeant le TYP ça va un peu mieux, mais c'est pas encore l'idéal je trouve.

En attendant que le bug soit réparé (peu probable) ou qu'une bonne âme trouve une solution à ce problème (plus probable), j'utilise OSM cycle (Openfietsmap Lite), très lisible, gratuit et assez fiable me semble-t-il.
Renateau
 
Messages: 284
Inscription: Jeu 21 Juin 2007 21:19

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede Bardenas » Lun 11 Aoû 2014 11:40

Renateau a écrit:Nouvelle "lacune" détectée avec le Edge 1000 : pour des raisons que j'ignore, impossible d'afficher les cartes City Navigator qui fonctionnaient parfaitement sur le Edge 800.

La carte est déverrouillée comme il se doit, pourtant l'appareil la traite comme étant verrouillée.

C'est nul de bloquer ainsi des produits, j'utilise fréquemment CN pour suivre des traces, c'est d'un lisibilité parfaite. Et en voiture aussi, pour guider le conducteur ou pour chercher un magasin/restaurant, c'est très pratique.

A moins de changement récent:
CNE est très supérieur à OSM pour le guidage sur une adresse précise comme l'exemple que tu cites. C'est la même carte utilisée pour les GPS voiture de la marque.
Par contre elle ne gère pas altitude.

Au niveau guidage purement routier c'est vraiment kif kif. Inutile d'acheter CNE si l'on a OSM.

La politique cartographique de Garmin est inchangée depuis des années.
Les cartes livrées sur SD sont utilisables sur n'importe quel appareil.
Les cartes sur CD ou téléchargées ne sont utilisables que pour l'appareil pour lequel elles sont déverrouillées, même à modèle identique.

Peux tu expliquer précisement, comment " une carte déverrouillée comme il se doit " ne fonctionnerait pas sur ton appareil ?
Et si la politique de Garmin a changée au niveau des cartes sur SD, il est quand même important de connaître la nouvelle.
Bardenas
 
Messages: 96
Inscription: Ven 1 Déc 2006 16:13

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede Renateau » Lun 11 Aoû 2014 12:24

Bardenas a écrit:
La politique cartographique de Garmin est inchangée depuis des années.
Les cartes livrées sur SD sont utilisables sur n'importe quel appareil.
Les cartes sur CD ou téléchargées ne sont utilisables que pour l'appareil pour lequel elles sont déverrouillées, même à modèle identique.

Peux tu expliquer précisement, comment " une carte déverrouillée comme il se doit " ne fonctionnerait pas sur ton appareil ?
Et si la politique de Garmin a changée au niveau des cartes sur SD, il est quand même important de connaître la nouvelle.


Tu as déjà essayé de faire fonctionner une carte CN sur un edge 1000 ? Je te prie d'essayer, et tu constateras par toi-même que la politique cartographique de Garmin n'est pas inchangée depuis des années et que, de fait, les cartes livrées sur SD ne sont pas utilisables sur n'importe quel appareil.

Je ne suis pas le seul à connaître ce problème :
- https://forums.garmin.com/showthread.php?88882-Garmin-1000-won-t-read-maps-card-that-my-800-will-Says-cannot-unlock-maps
- http://gpsunderground.com/forum/garmin-general-discussions/26219-garmin-edge-1000-cant-unlock-maps.html

Je ne sais pas à quoi est dû ce changement, mais je suis très frustré de ne pas pouvoir utiliser mon fichier CN 2013.1 dûment téléchargé (et payé) sur le site garmin.
Renateau
 
Messages: 284
Inscription: Jeu 21 Juin 2007 21:19

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede Bardenas » Lun 11 Aoû 2014 14:08

J'ai écrit
" Et si la politique de Garmin a changée au niveau des cartes sur SD, il est quand même important de connaître la nouvelle. "
En d'autres termes, ce qui était vrai avant ne l'est peut être plus aujourd'hui.

De tes liens, j'ai seulement lu quelques pages et renvois trouvés dans ces pages.
Difficile d'y voir clair, car déjà il y a plein de gens qui mélangent un peu tout dans la provenance de leur carte. En gros, carte installée d'origine sur SD, carte installée sur SD à partir de CD d'origine, carte téléchargée ou non.

Tous indiquent que cela concerne certaines cartes mais pas toutes. Par exemple Topo Espagne et France d'après Klarf fonctionneraient, mais pas certaines City Europe ou USA.
Un dit que CNE fonctionne jusqu'à 2012 et quelques.
Je n'ai pas vu de réponse officielle de Garmin dans les pages que j'ai regardé, donc difficile de savoir si c'est un bug ou une nouvelle politique.



« Je ne sais pas à quoi est dû ce changement, mais je suis très frustré de ne pas pouvoir utiliser mon fichier CN 2013.1 dûment téléchargé (et payé) sur le site garmin. « 

Tu as téléchargé quoi ? Le fichier à copier direct sur la SD ou le fichier exécutable.
Dans le premier cas tu peux toujours espérer que ce soit un bug qui sera résolu dans le deuxième c'est rapé pour l'utiliser sur un autre appareil.

Si quelqu'un a essayé une SD d'origine livrée avec certains packs et non pas téléchargée ou bien une SD provenant d'une version boite (qui comprend le CD et la SD alors qu'en téléchargement pour le même prix tu as l'une ou l'autre), peut nous dire ce qu'il en est.
Bardenas
 
Messages: 96
Inscription: Ven 1 Déc 2006 16:13

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede Renateau » Mar 12 Aoû 2014 09:47

Oui, j'avais téléchargé le fichier .img que j'avais copié direct sur la microsd.

Et ce déverrouillage impossible n'est en vigueur que pour CN. Pour France Topo et Suisse Topo (tous les 2 version 3), tout fonctionne parfaitement.
Renateau
 
Messages: 284
Inscription: Jeu 21 Juin 2007 21:19

Re: GARMIN Edge 1000

Messagede inoga » Dim 17 Aoû 2014 23:21

Un de plus ! :D
Image

Etant un fan des fonctionnalités de navigation et guidage de l'edge touring mais voulant plus de mesures sur mes sorties (cadence, pulse) j'ai craqué pour un edge 1000 performer. :oops:

J'en suis ravi pour cette première sortie avec. Et comparé à l'edge touring (qui à le même boitier, écran que les edge 800/810) c'est juste amazing la différence d'affichage entre autre. L'écran à une bien meilleure définition, on ne voit quasi plus les pixels. Et le boitier est plus fin, plus joli je trouve, mais là ce sont les goûts et les couleurs.

Les nouveaux capteurs sont légers et facile à installer et très discrets au final.

1 seul bémol, la batterie de mon edge touring fond moins vite que celle de mon nouvel Edge 1000 (j'ai testé en parallèle aujourd'hui, donc résultat indiscutable :mrgreen: ).
Cannondale Supersix EVO Ultegra 6770 Di2 - Mavic CC40 Elite - Garmin Edge 1000 - DFly Di2 - SMPCE1
Avatar de l’utilisateur
inoga
 
Messages: 147
Inscription: Mar 20 Avr 2010 15:33

Suivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JC, Speed73 et 14 invités