Garmin Edge 810

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Garmin Edge 810

Messagede Babouchris » Jeu 24 Sep 2015 08:39

BIGGAR a écrit:
tu as bien jumelé ta ceinture cardio avec le 810 ?


Euh pas sur :oops: :oops:

Tu aurais un liens....

forcement ça risque de ne pas fonctionner sans couplage ;)
dans les paramètres tu dois rechercher la ceinture cardio, la faire reconnaître une première fois pas le 810 et la coupler.
par la suite ça se fait automatiquement.
Babouchris
 
Messages: 12
Inscription: Ven 21 Nov 2014 23:23

Re: Garmin Edge 810

Messagede Babouchris » Jeu 24 Sep 2015 08:42

krystau a écrit:
guimev a écrit:et bein ... tu les as harcelé ? :)
Ces problèmes ne sont pas présent sur le 1000 ?
Combien de temps sont garantis les edge 810 ?
J'ai acheté le mien en Mai 2014, un échange SAV depuis, et moult pannes depuis ...


4 en un mois et tous renvoyé direct sortie de la boite!!! j'aurai pu faire mieux si la poste était plus rapide!! Il renvoi des produits qui ont de problème, car ce sont des produits qui sont reconditionnées (enfin mal réparer et qui ne marche pas!! Dure quant on achète du neuf et que l'on ce retrouve avec du reconditionné qui ne fonctionne pas correctement)

Et il ne veulent pas reconnaître les problèmes sur celui que j'ai actuellement ( depuis le début le premier jour du produit), remarque maintenant il ne démarre même plus du tout!! (Mais c'est moi le problème, enfin je ne sais pas allumer, ni jumeler, et mes ordinateurs et mes smartphone ont des problèmes, mais pas mon 810 :shock: )


vraiment pas de chance de ton coté !!!!
on est 5 amis de club à avoir acheté ensemble les 810 il y a 6 mois et on a jamais eu de problèmes !!! ;) (et on a fait l'ensemble des mise à jour)
c'est sur que quand l'expérience se déroule comme la tienne c'est pas la même histoire :x
cool quand même cette montée en gamme :P
Babouchris
 
Messages: 12
Inscription: Ven 21 Nov 2014 23:23

Re: Garmin Edge 810

Messagede guimev » Dim 11 Oct 2015 12:34

2eme retour SAV Garmin, ce matin, au bout de 1h, il freeze, et reboot impossible, quand il charge la map, il s’éteint ... impossible de le rallumer depuis.
Faut faire quoi pour se le faire changer avec un 1000 ou se le faire rembourser ? Un an et demi et que des problèmes.

Il fonctionne tant qu'on ne l'utilise que basiquement, en lançant l'activité, sans suivi de parcours, sans rien. Mais dès qu'on charge une trace, qu'on la suit, avec des temps intermédiaire et des exercices, bref dès qu'on fait ce pourquoi il est vendu, ça plante. Insupportable pour un produit à plus de 300 € ...
guimev
 
Messages: 323
Inscription: Dim 1 Nov 2009 18:27
Localisation: Nantes

Re: Garmin Edge 810

Messagede boule14 » Mar 13 Oct 2015 05:08

faut insister
boule14
 
Messages: 74
Inscription: Mer 17 Mar 2010 18:27

Re: Garmin Edge 810

Messagede dejief » Mer 21 Oct 2015 19:50

Suite a une extinction de l'Edge et un réallumage impossible( enfin il s'allumait puis écran blanc et extinction) j'ai fais un Master Reset, cela étant j'ai perdu l'enregistrement de ma sortie.

Il est possible d'enregistré les données de la sortie dans la carte SD plutot que dans la mémoire interne, il me semble que j'avais essayé d'utiliser la carte SD pour quelque chose et que ca ne fonctionnait pas mais je ne sais plus ce que c'était.

Est ce que vous enregistrez vos données de sorties sur la carte SD cela fonctionne t il sans soucis (récupération de toutes les données, export Strava, etc..)



Bon ben j'ai testé ce matin, une sortie avec l'enregistrement des données sur la carte SD et aucun soucis d'enregistrement, toutes les données sont sauvegardées
et l'upload via Bluetooth et l'appli de mon tel c'est passée normalement. Même plus rapidement que d'habitude, mais c'était la première fois avec la dernière version de l'application Connect ( totalement remaniée ) Pas de problème non plus sur Strava ( toutes les données sont présentent).

Je ne vais pas aller jusqu'à espérer un nouveau plantage, mais au moins si ca m'arrive encore à 5km de la fin d'une sortie ca me fera moins chi...
Dejief

Bonne pédalée à tous
dejief
 
Messages: 222
Inscription: Jeu 6 Sep 2007 19:24
Localisation: Belgique

Re: Garmin Edge 810

Messagede richard974 » Sam 31 Oct 2015 14:21

Bonjour,
Mon Garmin est lié à mon iPad et j'essaye de succès de faire la même chose avec un iPhone 5c ?
Plusieurs périphériques peuvent ils être enregistrés sur le Garmin 810 ?

J'ai également un soucis de d'enregistrement de puissance ( capteur stages) si j'arrête temporairement l'enregistrement ou alors lors d'un auto-stop le Garmin perd la connexion avec le capteur stages ???
Une idée

Merci
richard974
 
Messages: 353
Inscription: Ven 25 Avr 2008 04:55
Localisation: Ile de la Réunion

Re: Garmin Edge 810

Messagede richard974 » Mer 18 Nov 2015 10:26

Je remonte ce post dans l'espoir qu'un utilisateur capteur puissance stages et Garmin 810 pourra m'éclairer
Gros problème de connexion depuis que je l'ai.
Je perd la connexion à chaque arrêt.
Le Garmin perd également le numéro ID du capteur ??
Dommage il me sert à rien ?
En. Amuse Garmin ou stages ?
Merci
richard974
 
Messages: 353
Inscription: Ven 25 Avr 2008 04:55
Localisation: Ile de la Réunion

Re: Garmin Edge 810

Messagede BenoiX » Ven 20 Nov 2015 02:45

J'ai le même genre de problème avec un simple capteur de cadence, de provenance Garmin.
A chaque arrêt de plus de 5 minutes, quasi-impossible de retrouver le signal sur le 810.
J'imagine que le problème est lié à une mise en veille du capteur après un certain temps d'inactivité, et le 810 ne sait pas gérer le réveil du capteur.
J'arrive des fois à le réveiller en pédalant en arrière ou en faisant des à-coups... Mais c'est franchement pénible.
BenoiX
 
Messages: 319
Inscription: Jeu 1 Nov 2012 19:29
Localisation: Japon

Re: Garmin Edge 810

Messagede richard974 » Sam 21 Nov 2015 10:08

Oui c'est bien ça .
Le sav de Stages est vraiment super, dernière astuce qui peux peut être t'aider ( me.e si elle n'a pas fonctionné avec moi).
Tu rentres manuellement le numéro ID du capteur SANS utilisé la fonction recherche et après la Garmin doit le connecter tout seul. Il ne faut absolument réappuyer sur le bouton recherche.
Voilà tu peux tester.
Enfin pour moi ce sera sûrement un retour en sav de la manivelle après avoir tester sur un autre Garmin.
Sportivement
richard974
 
Messages: 353
Inscription: Ven 25 Avr 2008 04:55
Localisation: Ile de la Réunion

Re: Garmin Edge 810

Messagede fortdefrance » Dim 13 Déc 2015 15:23

bonjour
petit probleme de casse d ailette sur mon compteur garmin sur la partie blanche une des deux est casseee le support pas de probleme
quequ un a t il deja essaye d enlever cette partie blanche .ou une solution pour reparer cette ailette?
deja envoye une fois au SAV mais recasse apres 4 mois malgré des routes pas trop abime merci d avance huguesde martinique
fortdefrance
 
Messages: 154
Images: 0
Inscription: Mar 14 Oct 2008 22:27
Localisation: martinique

Re: Garmin Edge 810

Messagede matt37 » Dim 13 Déc 2015 17:50

fortdefrance a écrit:bonjour
petit probleme de casse d ailette sur mon compteur garmin sur la partie blanche une des deux est casseee le support pas de probleme
quequ un a t il deja essaye d enlever cette partie blanche .ou une solution pour reparer cette ailette?
deja envoye une fois au SAV mais recasse apres 4 mois malgré des routes pas trop abime merci d avance huguesde martinique



J'ai eu également le problème sur mon edge 500 et j'ai solutionné le problème avec ca :

http://www.dogearsgps.com

Très simple à mettre en oeuvre et bien plus fiable et robuste ;)
matt37
 
Messages: 257
Inscription: Lun 7 Nov 2011 17:36
Localisation: Orléans

Re: Garmin Edge 810

Messagede Arph » Lun 14 Déc 2015 14:01

fortdefrance a écrit:bonjour
petit probleme de casse d ailette sur mon compteur garmin sur la partie blanche une des deux est casseee le support pas de probleme
quequ un a t il deja essaye d enlever cette partie blanche .ou une solution pour reparer cette ailette?
deja envoye une fois au SAV mais recasse apres 4 mois malgré des routes pas trop abime merci d avance huguesde martinique


Tu as quoi comme support ? Certains modèles sont réputés fragiliser les ailettes.
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: Garmin Edge 810

Messagede fortdefrance » Lun 14 Déc 2015 16:50

bonjour.
mon premier support etait un edge..sa as casse ensuite j ai pris un sram mais helas meme probleme une des deux ailettes as casse j ai bien tente de triche en roulant avec elastique pour securiser mais la j ai bien failli tout perdre donc vais tenter de commander la http://www.dogearsgps.com mais ne livre pas sur les antilles
fortdefrance
 
Messages: 154
Images: 0
Inscription: Mar 14 Oct 2008 22:27
Localisation: martinique

Re: Garmin Edge 810

Messagede Bertram » Lun 14 Déc 2015 22:57

fortdefrance a écrit:bonjour
petit probleme de casse d ailette sur mon compteur garmin sur la partie blanche une des deux est casseee le support pas de probleme
quequ un a t il deja essaye d enlever cette partie blanche .ou une solution pour reparer cette ailette?
deja envoye une fois au SAV mais recasse apres 4 mois malgré des routes pas trop abime merci d avance huguesde martinique


J'espère que ça pourra t'aider:
Bertram a écrit:Salut à tous,
je reviens sur le problème que nous sommes quelques uns à avoir rencontré avec les gis Garmin, c'est-à-dire le bris d'une des ailettes servant à le maintenir sur son support.
Une première façon de limiter le problème, quand une seule des ailettes est cassée, est d'utiliser un support Garmin (de potence ou de cintre), plutôt qu'un support Sram par exemple. Le maintien est en effet beaucoup plus ferme.
Deuxième solution: fabriquer une nouvelle ailette. C'est ce que je viens de faire en utilisant une espèce de pâte de réparation qui s'appelle Sugru (http://sugru.com). Ca coûte moins de 10€ pour trois petits packs, et on peut même choisir la couleur. Voilà ce que ça donne:

Image

La pâte se colle directement sur son support, peut être modelée pendant environ 30 minutes. Il faut ensuite la laisser sécher pendant 24 heures. Elle durcit, mais garde un aspect légèrement élastique. J'ai fait le test ce matin en fixant mon compteur sur son support: ça marche!!!
On verra bien combien de temps ça va tenir, mais si ça peut m'éviter de lâcher 90€ à M. Garmin pour un problème qui devrait normalement être pris sous garantie, ça m'arrange!! :D


Après plusieurs mois d'utilisation, ma réparation tient toujours. Il a juste fallu que je la renforce avec un peu de cyanolit. :D
Bertram
 
Messages: 122
Inscription: Sam 23 Nov 2013 15:31

Re: Garmin Edge 810

Messagede fortdefrance » Mar 15 Déc 2015 16:56

bonjour. j envisageais petite vis sur support et venant se visser sur partie blanche vis agglo de 3 .12 pas trouve plus courte éventuellement une rondelle entre les deux.
avec l inconveniant d avoir a retirer support apres chaque sortie le compteur etant fixe définitivement.. mon doute l epaisseur de la partie blanche?
fortdefrance
 
Messages: 154
Images: 0
Inscription: Mar 14 Oct 2008 22:27
Localisation: martinique

Re: Garmin Edge 810

Messagede webjo » Sam 19 Déc 2015 18:26

Mise à jour 4.40 elle apporte quoi ?
Dernière édition par webjo le Mar 22 Déc 2015 10:33, édité 1 fois.
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Messagede xav BZH » Lun 21 Déc 2015 08:41

Une cotation en bourse ? :-D OK je sors ->
Avatar de l’utilisateur
xav BZH
 
Messages: 409
Images: 5
Inscription: Sam 26 Mar 2011 16:50
Localisation: Dinan

Re: Garmin Edge 810

Messagede xav BZH » Lun 21 Déc 2015 15:34

webjo a écrit:Mise à jour 4.40 elle apporte quoi cette ?


Plus sérieusement ça plante toujours: extinction en cours de guidage en plein changement de direction.
Avatar de l’utilisateur
xav BZH
 
Messages: 409
Images: 5
Inscription: Sam 26 Mar 2011 16:50
Localisation: Dinan

Re: Garmin Edge 810

Messagede actarus76 » Sam 26 Déc 2015 10:04

2 sorties VTT cette semaine de 2h sur des chemins inconnus de ma part donc affichage de la carte en permanence. Aucun plantage à déplorer en v4.30 8-)
Transactions 100% satisfait : Goldo, KuotapoWaa

Sur TV, 100 % : juandeda, philtrichet, domjko, gnip, tititico
5% : vanouten
Avatar de l’utilisateur
actarus76
 
Messages: 336
Images: 1
Inscription: Mer 1 Oct 2008 10:02
Localisation: ~Rouen

Re: Garmin Edge 810

Messagede Baptiste » Dim 27 Déc 2015 09:58

webjo a écrit:Mise à jour 4.40 elle apporte quoi ?

MAJ faite dimanche dernier et deux plantages de GPS en 4 sorties.
Sans utiliser le guidage, le kilométrage s'arrête, tous les autres données continuent de progresser. La sortie est impossible à sauvegarder, il faut éteindre le GPS est tout perdre.
Pour avis : Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message écrit en langage SMS
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Re: Garmin Edge 810

Messagede dejief » Ven 1 Jan 2016 16:19

Y a truc que j'ai remarqué, les plantages surviennent toujours aux mêmes endroits.

Quelqu'un d'autre ?
Dejief

Bonne pédalée à tous
dejief
 
Messages: 222
Inscription: Jeu 6 Sep 2007 19:24
Localisation: Belgique

Re: Garmin Edge 810

Messagede Verbal » Mar 5 Jan 2016 20:32

Idem sur mon 510. Savez vous comment downgrader en 4.3
Verbal
 
Messages: 537
Inscription: Dim 16 Fév 2014 09:06
Localisation: Toulouse

Re: Garmin Edge 810

Messagede Verbal » Mar 5 Jan 2016 22:26

Je me réponds..après pas mal de recherches je me suis lancé dans un downgrade en 4.3 en espérant retrouver mon précieux aussi performant.
Verbal
 
Messages: 537
Inscription: Dim 16 Fév 2014 09:06
Localisation: Toulouse

Re: Garmin Edge 810

Messagede ZiziVert » Mar 19 Jan 2016 17:43

"EDIT": non rien en faite, j'ai trouvé la réponse à ma question.
Dernière édition par ZiziVert le Mar 19 Jan 2016 18:10, édité 1 fois.
ZiziVert
 
Messages: 433
Inscription: Sam 2 Jan 2010 11:16
Localisation: Trop pres de Paris

Re: Garmin Edge 810

Messagede tonytcr » Mar 19 Jan 2016 18:01

fortdefrance a écrit:bonjour.
mon premier support etait un edge..sa as casse ensuite j ai pris un sram mais helas meme probleme une des deux ailettes as casse j ai bien tente de triche en roulant avec elastique pour securiser mais la j ai bien failli tout perdre donc vais tenter de commander la http://www.dogearsgps.com mais ne livre pas sur les antilles



Tu peux essayer ça aussi

http://www.dogearsgps.com/
tonytcr
 
Messages: 189
Inscription: Mar 21 Jan 2014 14:28

Re: Garmin Edge 810

Messagede Spykooo » Mar 9 Fév 2016 20:31

Bonjour,

Logiciel 5.00 disponible pour mise à jour.
Apparemment correction du plantage lié à l'utilisation de la carto...affaire à suivre...

@+
...T'occupes pas d'la marque du vélo, pédales!!!...

~~~~~~http://spykooo.unblog.fr/~~~~~~
Spykooo
 
Messages: 21
Inscription: Sam 26 Jan 2008 09:56

Re: Garmin Edge 810

Messagede piou » Dim 3 Avr 2016 09:04

Hello,

Je constate une sévère diminution de l'autonomie de la batterie de mon Edge 810. Surtout en mode guidage, mais l'utilisation en "simple compteur" est affaiblie également.
En guidage, je dirais 5h à peine. C'est pas assez avec les beaux jours qui reviennent. J'ai tenté en coupant le bluetooth, en limitant le rétro éclairage à 15 sec,...sans grand succès. Je fais attention à n'activer que la carte dont j'ai besoin et pas toutes celles stockées sur ma SD, je ne sais pas si ça a un impact (j'utilise Openfietsmap Benelux principalement).

J'envisage de tenter un changement de batterie. On en trouve pour environ 25$ sur le net avec l'outillage nécessaire. Je ne connais pas l'origine de ces batteries.
http://www.amazon.com/Edge-810-Replacement-Installation-Extended/dp/B0087N188K

Quelqu'un a déjà testé ça? Je pense que ce n'est pas la peine de tenter de se procurer une batterie de rechange directement chez Garmin, c'est peine perdue.

Merci,
Phil
Litespeed T3
Moots MootoX YBB
Aciers homemade
piou
 
Messages: 665
Inscription: Sam 19 Jan 2008 13:34

Re: Garmin Edge 810

Messagede actarus76 » Jeu 28 Avr 2016 11:53

Bonjour

J'ai environ 300 segments strava que j'ai déposé dans le dossier 'Newfiles'. Ils ont été intégrés par mon 810 mais pour beaucoup, je n'ai pas d'alerte quand je suis sur le segment.

Est-ce qu'il y a une limite imposée par Garmin ?
Transactions 100% satisfait : Goldo, KuotapoWaa

Sur TV, 100 % : juandeda, philtrichet, domjko, gnip, tititico
5% : vanouten
Avatar de l’utilisateur
actarus76
 
Messages: 336
Images: 1
Inscription: Mer 1 Oct 2008 10:02
Localisation: ~Rouen

Re: Garmin Edge 810

Messagede krystau » Mer 1 Juin 2016 13:40

De retour avec mon 810

Pour rappel je galère depuis le premier jours, j'en suis à 4 machines (toutes en panne ou en défaut dés le déballage.) Le tout en 1 mois !!

J'ai du composé avec une machine qui s'éteignait et communiquait difficilement ( voir pas du tout avec mon téléphone ) et mon pc !!

Je passe sur les explications plus que pitoyable du SAV GArmin qui devant leurs arguments de mauvaises fois pour ne pas dire simplement des mensonges ^^, ce faisant démonter facilement, n'ont trouvé que le mode gueuler sur leur client, ( je précise que je suis une personne très courtoise et toujours avec le sourire quand je m'adresse aux gens ^^).
Bref depuis un an le Garmin ne démarrait plus, enfin que 30 secondes bloquait sur le chargement de la carto puis s'éteignait et semblait ne vouloir pas ce charger. J'ai eu un peu toute sorte de chose aussi, écran bloqué en blanc, impossible à éteindre etc...
Impossible de le voir depuis mon ordi.

Dernièrement, je me suis dis que la batterie pouvais être en cause. Donc je regardes, j'ai regardé pour le démonté, je tombe sur une vidéo pour allumer le 810 sur un mode test usine, ce que j'arrive à faire :). Et je m’aperçois que l'appareil est capable de prendre de la charge ( voltage batterie qui montait). Je fais un test de recherche de ceinture cadio il trouve ma ceinture wahoo.

Je tente la connection sur le PC dans ce mode, Garmin Express trouve mon 810 et il est visible dans mon explorateur.
Il réussi une synchronisation et mise à jour du FirmWare (j'étais en 3.6)
Cependant en fin de synchro il trouve 3 fichiers qui posent problème dont un dans le débug, et me propose un lien pour les supprimer. Lien sur le site américain de Garmin, mais in fine pas de procédure!!
Je regarde depuis mon explorateur, et je modifie les extensions de ces fichiers et au miracle la synchro est enfin sans problème.
La 2ème bonne nouvelle, c'est que le 810 à l'air de fonctionner, enfin comme avant c'est à dire toujours avec des emmerdes (il a du mal à communiquer avec le smarphone, me refait un blocage), mais il semble être redevenu utilisable quand il ne bloque pas!!!

Séance HT ce soir pour vérifier, si il est opé ou pas !! Par contre la batterie à l'air de s'écrouler un peu vite, elle n'a pas dû aimer le long arrêt, plus d'un an!!

Si cela peut aider d'autre ou donner de l'espoir lool

La procédure que j'ai utilisée https://www.youtube.com/watch?v=zHFqKGSJtdM
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: Garmin Edge 810

Messagede krystau » Jeu 2 Juin 2016 07:10

krystau a écrit:De retour avec mon 810

Pour rappel je galère depuis le premier jours, j'en suis à 4 machines (toutes en panne ou en défaut dés le déballage.) Le tout en 1 mois !!

J'ai du composé avec une machine qui s'éteignait et communiquait difficilement ( voir pas du tout avec mon téléphone ) et mon pc !!

Je passe sur les explications plus que pitoyable du SAV GArmin qui devant leurs arguments de mauvaises fois pour ne pas dire simplement des mensonges ^^, ce faisant démonter facilement, n'ont trouvé que le mode gueuler sur leur client, ( je précise que je suis une personne très courtoise et toujours avec le sourire quand je m'adresse aux gens ^^).
Bref depuis un an le Garmin ne démarrait plus, enfin que 30 secondes bloquait sur le chargement de la carto puis s'éteignait et semblait ne vouloir pas ce charger. J'ai eu un peu toute sorte de chose aussi, écran bloqué en blanc, impossible à éteindre etc...
Impossible de le voir depuis mon ordi.

Dernièrement, je me suis dis que la batterie pouvais être en cause. Donc je regardes, j'ai regardé pour le démonté, je tombe sur une vidéo pour allumer le 810 sur un mode test usine, ce que j'arrive à faire :). Et je m’aperçois que l'appareil est capable de prendre de la charge ( voltage batterie qui montait). Je fais un test de recherche de ceinture cadio il trouve ma ceinture wahoo.

Je tente la connection sur le PC dans ce mode, Garmin Express trouve mon 810 et il est visible dans mon explorateur.
Il réussi une synchronisation et mise à jour du FirmWare (j'étais en 3.6)
Cependant en fin de synchro il trouve 3 fichiers qui posent problème dont un dans le débug, et me propose un lien pour les supprimer. Lien sur le site américain de Garmin, mais in fine pas de procédure!!
Je regarde depuis mon explorateur, et je modifie les extensions de ces fichiers et au miracle la synchro est enfin sans problème.
La 2ème bonne nouvelle, c'est que le 810 à l'air de fonctionner, enfin comme avant c'est à dire toujours avec des emmerdes (il a du mal à communiquer avec le smarphone, me refait un blocage), mais il semble être redevenu utilisable quand il ne bloque pas!!!

Séance HT ce soir pour vérifier, si il est opé ou pas !! Par contre la batterie à l'air de s'écrouler un peu vite, elle n'a pas dû aimer le long arrêt, plus d'un an!!

Si cela peut aider d'autre ou donner de l'espoir lool

La procédure que j'ai utilisée https://www.youtube.com/watch?v=zHFqKGSJtdM


Retour de mon déblocage de mon 810

Séance entrainement home trainer (avec une programmation), cela à bien fonctionné :)
Mis en charge cette nuit, je l'ai retrouvé bloqué allumé, mais bloqué, obligé de faire une reset !! :(
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 31 invités