Garmin Edge 810

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Messagede webjo » Mar 7 Juin 2016 16:18

Bonjour, hier je rentre d'entraînement, je stop mon Garmin pour enregistrer ma sortie et il s'éteint, je le rallume et je m'aperçois que ma sortie a disparu :(

Envoyé de mon Honor 7
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Garmin Edge 810

Messagede SWSL3 » Dim 7 Aoû 2016 11:16

bonjour a tous

cela fait depuis le 29/06 que j'ai un garmin 810 , en 8 sorties il s'est plante 2 fois , quand il se plante l'ecan reste figé , le tactile ne fonctionne plus , pour l' eteindre je dois appuyer sur les 3 boutons en meme temps , et quand il daigne s'eteindre il se rallume et j'ai perdu toutes les infos de ma sortie

quelqu 'un serait -il me dire ce qui deconne ?????

merci pour vos reponses
SWSL3
 
Messages: 9
Inscription: Mer 5 Déc 2012 18:41

Re: Garmin Edge 810

Messagede krystau » Lun 8 Aoû 2016 18:46

SWSL3 a écrit:bonjour a tous

cela fait depuis le 29/06 que j'ai un garmin 810 , en 8 sorties il s'est plante 2 fois , quand il se plante l'ecan reste figé , le tactile ne fonctionne plus , pour l' eteindre je dois appuyer sur les 3 boutons en meme temps , et quand il daigne s'eteindre il se rallume et j'ai perdu toutes les infos de ma sortie

quelqu 'un serait -il me dire ce qui deconne ?????

merci pour vos reponses


Garmin qui déconne tout cours, bienvenue au club des "e.....é" :?

Bref, certain sont revenu en arrière dans le mise à jour et cela fonctionnerai mieux. Notamment sur les 510

Pour ma part les miens j'en ai eu 4 ont toujours merdés depuis le déballage de boite !!!
Et le SAV France, je n'ai pas de mots pour les qualifier et ce sur tous les aspects.
( J'ai même envisagé de les poursuivre, tellement c'est aller loin avec eux, pour te dire!! )

Un seul mot fuir cette ste et leurs produits ( même si je sais que certain en sont content, j'en ai conscience, mais je connais beaucoup beaucoup de mécontent aussi!! :-( )

Il faudrait faire une actiongroup
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: Garmin Edge 810

Messagede Yann3374 » Dim 11 Déc 2016 19:38

Bonjour
Qulequ'û sait il si les feux Garmin varia avant et arriere (pas le radar et surtout arriere) sont compatible bec le edge 810?
Il est indiqué oui sur le site le pape par exemple, mais apparement le 810 n'apparaît les comme appareil compatible sur la page du produit.
Merci d'avance.
Yann
Cannondale supersix Evo di2. Edge 810. D'fly. Sm pce1.
Yann3374
 
Messages: 54
Inscription: Lun 6 Oct 2014 17:56

Re: Garmin Edge 810

Messagede krystau » Ven 30 Déc 2016 09:54

Je ne connais pas E tap

Mais dans les pages d'entrainnements dans l'item VITESSES tu as :
-Niveau charge batterie Di
-Plateau Arrière
-Plateau Avant
-Rapport Trans.
-Vitesses
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: Garmin Edge 810

Messagede fake » Ven 13 Jan 2017 00:27

Bonjour,
J'ai programmé quelques entrainements via garmin connect sur un Edge810.
Idéalement, je voudrais donc pouvoir commencer une sortie puis aller chercher les entrainements de mon choix et en changer quand bon me semble au cours de la sortie.

Savez-vous comment je peux démarrer un entrainement en cours de sortie ou changer d'entrainement pendant la sortie?

En effet une fois l'activité démarrée je ne vois plus comment on peu aller chercher un entrainement dans le garmin.
J'ai seulement réussi à d'abord lancer un entrainement puis à démarrer l'activité en paramétrant l'arrêt de la dernière phase de l'entrainement par appui sur LAP sinon l'entrainement touchant à sa fin cela arrêtait la sortie....grr.....

Merci beaucoup pour vos lumières.

Sportivement,
fake
 
Messages: 20
Inscription: Lun 4 Aoû 2014 23:38

Re: Garmin Edge 810

Messagede SWSL3 » Dim 19 Fév 2017 21:12

Bonsoir

j'ai besoin de votre aide , je n'arrive plus a faire la synchronisation entre connect garmin et mon gps , je m' explique quand j' essaie d'envoyer un parcours via connect garmin j'ai un message d'erreur de synchronisation , j'arrive a transferer mes sorties entre mon GPS et connect garmin , quand je veux transferer un parcours je suis obliger de passer par open runner ou strava
j'ai remis a zero mon GPs et reinstalle garmin express et la mise a jour
mais l'erreur de synchronisation est toujours présente

quelqu'un a la solution ????

merci pour votre aide
SWSL3
 
Messages: 9
Inscription: Mer 5 Déc 2012 18:41

Re: Garmin Edge 810

Messagede webjo » Mer 26 Juil 2017 21:22

Bonjour,

Mon Edge 810 n'est plus reconnu par windows 7 64bits, ou je peut me procurer les pilotes ou auriez-vous une solution ? Merci.
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Garmin Edge 810

Messagede krystau » Jeu 14 Déc 2017 18:21

Hello de retour sur ce topic !!

Après d'innombrable problème avec mes Garmin EDGE 810 ( j'en ai eu 4 !! échange SAV !!)

Je l'utilise uniquement à entraînement ou lors que j'ai besoin de ma carto ( car pas assez fiable).
Il synchronise les sorties via mon smartphone sans trop de problème, enfin jusqu'à ma dernière utilisation.

J'ai voulu reprendre mes entraînements sur home trainer et là impossible d'envoyer mes programmes sur mon edge (là cela m'ennuie beaucoup)!!

Aucun messages particuliers sur mon smartphone ou mon edge! J'ai tenté via l'ordinateur avec Garmin Express sans succès.
Mais lors de plusieurs tentatives, je n'ai pas eu de message d'erreur non plus.
J'ai fais le test d'envoyer un parcours même combat !!

Anomalies que j'ai vu, sur le smartphone :
- dans l'apps Gamin Connect, dans l'onglet " Appareils Gamin " je trouve bien mon Edge 810 et il est bien annoncé connecté, mais à coté il y a un rond rouge avec un point d'exclamation !! Mais aucun message expliquant le problème.

Anomalies que j'ai vu dans Garmin Express :
- Impossible de ce connecter au serveur sur Garmin Express ( j'ai cru remarquer que j'ai ce problème quand j'ai lancé la synchro depuis Garmin Express, après avoir tenté d'envoyer un élément depuis mon compte Garmin connect.)

Bref sinon dans les autre fois, pas de soucis lors des différentes synchronisations, qui ce termine sans messages d'erreurs, mais sans effet sur mon edge non plus !!


Bref dans tous les cas en filaire ou par BTE, même combat, rien n'est transmis à mon edge !!

J'ai essayé le faire "test usine", test qui m'a souvent débloqué mes problèmes de synchro bte, mais là sans effet !!
https://www.youtube.com/watch?v=zHFqKGSJtdM

Des idées !! ( Je suis encore bien dégoûté )
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: Garmin Edge 810

Messagede krystau » Jeu 14 Déc 2017 18:21

Hello de retour sur ce topic !!

Après d'innombrable problème avec mes Garmin EDGE 810 ( j'en ai eu 4 !! échange SAV !!)

Je l'utilise uniquement à entraînement ou lors que j'ai besoin de ma carto ( car pas assez fiable).
Il synchronise les sorties via mon smartphone sans trop de problème, enfin jusqu'à ma dernière utilisation.

J'ai voulu reprendre mes entraînements sur home trainer et là impossible d'envoyer mes programmes sur mon edge (là cela m'ennuie beaucoup)!!

Aucun messages particuliers sur mon smartphone ou mon edge! J'ai tenté via l'ordinateur avec Garmin Express sans succès.
Mais lors de plusieurs tentatives, je n'ai pas eu de message d'erreur non plus.
J'ai fais le test d'envoyer un parcours même combat !!

Anomalies que j'ai vu, sur le smartphone :
- dans l'apps Gamin Connect, dans l'onglet " Appareils Gamin " je trouve bien mon Edge 810 et il est bien annoncé connecté, mais à coté il y a un rond rouge avec un point d'exclamation !! Mais aucun message expliquant le problème.

Anomalies que j'ai vu dans Garmin Express :
- Impossible de ce connecter au serveur sur Garmin Express ( j'ai cru remarquer que j'ai ce problème quand j'ai lancé la synchro depuis Garmin Express, après avoir tenté d'envoyer un élément depuis mon compte Garmin connect.)

Bref sinon dans les autre fois, pas de soucis lors des différentes synchronisations, qui ce termine sans messages d'erreurs, mais sans effet sur mon edge non plus !!


Bref dans tous les cas en filaire ou par BTE, même combat, rien n'est transmis à mon edge !!

J'ai essayé le faire "test usine", test qui m'a souvent débloqué mes problèmes de synchro bte, mais là sans effet !!
https://www.youtube.com/watch?v=zHFqKGSJtdM

Des idées !! ( Je suis encore bien dégoûté )
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Précédente

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JC, oskar et 20 invités