Petit retour sur la durée, mes deux derniers vélos ont souffert d’une mauvaise peinture, donc action radicale :
Décapage du L7, mon vélo spirit à tout faire, je ne citerai pas l’entreprise de décapage ça m’a valu une wound up à la poubelle
Ensuite microbillage, cataphorèse (merci Blanc SAS, super contact, sérieux, bon travail, et acceptent de faire à l’unité !)
Peinture, retour chez Zaffy Racing malgré la distance qui nous sépare
Remontage avec comme changements, selle italia SLR superflow (je commence un stock car même forme que la prologo nago version 1, évidée, que du bonheur ), pédalier Rotor (merci LewOlive pour les conseils et le suivi, j’apprécie), et donc une fourche Van Nicholas (dernière fourche carbone, à part wound up, dispo en long reach, bon à savoir)
Premiers tours de roue aujourd’hui, le changement de fourche n’est pas trop handicapant même si le compromis amorti/rigidité de la wound up est inégalable, le Rotor moins contraignant que je ne pensais pour régler les dérailleurs, et déjà je me sens habitué (300 bornes sur home trainer avec un rotor).