Votre vélo de CLM en photo

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede trigui54 » Mar 18 Oct 2016 11:29

Alors alors..

Le premier (exocet 2) c'est mon premier CLM, mais aussi le premier vélo que j'ai monté de A à Z. Monté comme sur la photo (avec paire de roue 50/90 moyeux Dt 240s à l'avant, Dati R1 à l'arrière) et sans boyaux sous la selle, sans sacoche sur le cadre, sans porte bidon / bidon) je l'ai pesé à 8,2kg. Pas trop mal pour un CLM !

J'ai fait un peu toutes les distances en triathlon avec (l'année dernière pas mal de S et M, et le 70.3 du Luxembourg, mais aussi un clm en gentleman et cette année 1 distance S, 2 M, une course en 111 à Bilzen (1km nat, 100km vélo tout plat de chez plat, 10km CaP) et le 70.3 de Kraichgau)

L'année prochaine avec le nouveau vélo je fais le 70.3 du Luxembourg, surement le 70.3 de Vichy, et je suis inscrit à l'ironman de Barcelone. le tout agrémenté de quelques M et S en fonction des courses à faire avec les copains :)

Le second vélo je ne l'ai pas encore pesé, il me manque encore les étriers de freins à installer (satanés TRP.. je m'attends déjà à y passer quelques heures à les régler..) mais il devrait être un peu plus lourd, pas loin des 9kg je pense.. mais ça ne m'effraie pas, déjà par rapport à mon gabarit (1m84, 78kg) et par rapports aux profils des courses qui sont prévus l'année prochaine.

L'exocet 2 était vraiment très confortable, j'ai roulé quasiment toute l'année avec, même sur des terrains bien vallonnés il ne m'a jamais planté. J'ai même regretté de ne pas avoir fait le XL de Gerardmer avec l'année dernière..

Sinon je n'ai pas encore pu rouler dehors avec le nouveau, mais sur home trainer j'ai très facilement retrouvé mes cotes, et je me sens bien dessus.

En tout cas je ne peux que vous conseiller cette marque, ils font d'ailleurs de très gros rabais, c'est pour ça que j'ai changé de cadre, sinon j'aurai fait encore une saison avec le premier.. :)
trigui54
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Oct 2014 10:09

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede Karbonlite » Mar 18 Oct 2016 11:41

IM 70.3 Luxembourg c'est tout plat le long de la Moselle ou vous passez derrière les coteaux (Mondorf, Allemagne, Cattenom/Tchernobyl)? Parce que en CLM sur les routes traditionnelles ça doit piquer :O
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede trigui54 » Mar 18 Oct 2016 11:46

Karbonlite a écrit:IM 70.3 Luxembourg c'est tout plat le long de la Moselle ou vous passez derrière les coteaux (Mondorf, Allemagne, Cattenom/Tchernobyl)? Parce que en CLM sur les routes traditionnelles ça doit piquer :O


Je l'ai fait l'année dernière, il y a 40km le long de la moselle tout plat, ensuite 40km assez vallonné (600mD+) mais globalement roulant, puis retour a Remich 10km tout plat. En CLM ça passe très bien.
trigui54
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Oct 2014 10:09

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede nidamapy » Mar 18 Oct 2016 11:54

[quote="trigui54

L'exocet 2 était vraiment très confortable, j'ai roulé quasiment toute l'année avec, même sur des terrains bien vallonnés il ne m'a jamais planté. J'ai même regretté de ne pas avoir fait le XL de Gerardmer avec l'année dernière..[/quote]

Je te confirme que le XL de Gerardmer passe sans soucis avec un velo plus typé clm, même s'il n'y a pas beaucoup de plat, je n'ai jamais eu l'impression d'être "planté", que ce soit avec le plasma ou le Time machine, beaucoup de plaisir à chaque fois sur le velo (un peu moins en cap, mais c'est un autre problème)
nidamapy
 
Messages: 674
Inscription: Sam 9 Aoû 2008 06:56
Localisation: vosges

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede teamdindon » Mar 18 Oct 2016 12:29

Karbonlite a écrit:Doc, tout est dispo sur Onlinetri pour le dernier PlanetX ;)

Je compte me faire un premier CLM sur base d'Orbea Ordu (modèle d'entrée de gamme en 105 méca) et un pédalier P2M mais j'ai du mal à décider si il faut prendre la même longueur que mon route (175mm, je fais 1m86, CAAD10 et Scott speedster en t58) ou 172,5 mm sachant que le CLM sera surtout pour des sorties de 2 à 12 heures sur du tout plat en Belgique et aux Pays-Bas.
Montage envisagé:
Ordu M30 105
P2M FSA gossamer 130 mm
Plateaux Miche Crono ou Spécialités TA Speed en 56/44
K7 11-25
Roues à pneu 42mm Veltec Speed et si je trouve pour pas trop cher une Lenti boyau ou pneu (Ron ou chinoise ou Troc-vélo) avec DA C50 boyau devant ou roue encore plus haute (60,88,100mm)

à décider: selle :mrgreen:


Les braquets me semblent démesurés pour un vélo que tu comptes utiliser sur des sorties de 2 à 12 heures. Personnellement, je suis déjà incapable d'utiliser une galette pareille sur un chrono de 30 minutes sans utiliser exagérément des combinaisons où la chaîne est croisée à mort.
Avatar de l’utilisateur
teamdindon
 
Messages: 2913
Inscription: Mar 19 Avr 2005 07:32
Localisation: Villeurbanne

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede trigui54 » Mar 18 Oct 2016 12:53

Je te confirme que le XL de Gerardmer passe sans soucis avec un velo plus typé clm, même s'il n'y a pas beaucoup de plat, je n'ai jamais eu l'impression d'être "planté", que ce soit avec le plasma ou le Time machine, beaucoup de plaisir à chaque fois sur le velo (un peu moins en cap, mais c'est un autre problème)



La seule chose qui m'a fait hésiter, c'est l"ergonomie du cintre plat, pas vraiment sécurisant dans les descentes.. et puis j'avais fait toute ma prépa avec mon vélo classique.. normalement je ferai le XL en 2018, et cette fois ci en CLM !
trigui54
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Oct 2014 10:09

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede Tuut » Mar 18 Oct 2016 13:01

Les braquets me semblent démesurés pour un vélo que tu comptes utiliser sur des sorties de 2 à 12 heures. Personnellement, je suis déjà incapable d'utiliser une galette pareille sur un chrono de 30 minutes sans utiliser exagérément des combinaisons où la chaîne est croisée à mort.[/quote]


Tony Martin sors de ce corps
TITANIUM CARBON STAINLESS STEEL
Tuut
 
Messages: 2203
Inscription: Jeu 27 Oct 2011 13:08

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede Karbonlite » Mar 18 Oct 2016 21:39

56*15 = 52*14, je vois pas où est le braquet de monstre... tout plat c'est 0% sur des lignes droites de 30 bornes, le but est d'utiliser le milieu de cassette en tournant à 90/95 tr/min

je suis pas un poids léger non plus et sur 4h je peux sortir dans les 290 watts en continu... avec une position aéro, tirer un 54 dts, 52 ou 56 c'est pas des gros gaps non plus...
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede Doc holliday » Mer 19 Oct 2016 09:33

Karbonlite a écrit:Doc, tout est dispo sur Onlinetri pour le dernier PlanetX ;)

Je compte me faire un premier CLM sur base d'Orbea Ordu (modèle d'entrée de gamme en 105 méca) et un pédalier P2M mais j'ai du mal à décider si il faut prendre la même longueur que mon route (175mm, je fais 1m86, CAAD10 et Scott speedster en t58) ou 172,5 mm sachant que le CLM sera surtout pour des sorties de 2 à 12 heures sur du tout plat en Belgique et aux Pays-Bas.
Montage envisagé:
Ordu M30 105
P2M FSA gossamer 130 mm
Plateaux Miche Crono ou Spécialités TA Speed en 56/44
K7 11-25
Roues à pneu 42mm Veltec Speed et si je trouve pour pas trop cher une Lenti boyau ou pneu (Ron ou chinoise ou Troc-vélo) avec DA C50 boyau devant ou roue encore plus haute (60,88,100mm)

à décider: selle :mrgreen:


Merci pour l'info (Onlinetri)

Pour ce qui est de la longueur des manivelles. Je suis en 172,5 sur mes vélos de route et en 175 sur mon VTT et mon CLM. Par contre, mes sorties en CLM ne dépassent que très rarement 2h. Pour des épreuves de 20 à 50km (individuel ou par équipes) moins de 2 h c'est largement suffisant. Donc difficile de te répondre.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede teamdindon » Mer 19 Oct 2016 09:53

Karbonlite a écrit:56*15 = 52*14, je vois pas où est le braquet de monstre... tout plat c'est 0% sur des lignes droites de 30 bornes, le but est d'utiliser le milieu de cassette en tournant à 90/95 tr/min

je suis pas un poids léger non plus et sur 4h je peux sortir dans les 290 watts en continu... avec une position aéro, tirer un 54 dts, 52 ou 56 c'est pas des gros gaps non plus...


Ah OK, après calcul, si effectivement tu peux tenir 290 W pendant 4 heures en position aéro, ce genre de braquet convient.
Par contre ça va vite. Avec ton niveau, tu devrais faire de bonnes perfs en CLM.
Avatar de l’utilisateur
teamdindon
 
Messages: 2913
Inscription: Mar 19 Avr 2005 07:32
Localisation: Villeurbanne

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede Doc holliday » Mer 19 Oct 2016 09:55

trigui54 a écrit:Alors alors..

.....


Le second vélo je ne l'ai pas encore pesé, il me manque encore les étriers de freins à installer (satanés TRP.. je m'attends déjà à y passer quelques heures à les régler..) mais il devrait être un peu plus lourd, pas loin des 9kg je pense.. mais ça ne m'effraie pas, déjà par rapport à mon gabarit (1m84, 78kg) et par rapports aux profils des courses qui sont prévus l'année prochaine.

.....




Merci pour ton retour d'expérience.

Pour les freins TRP. J'ai un de leurs modèles sur mon CLM (Argon 18 E118). Je ne trouve pas qu'il y ait une énorme difficulté à les régler. Je procède ainsi :
Après avoir mis la roue en place, je règle à zéro la visserie sur les 2 bras de l'étrier (c'est à dire vissée à la moitié de leur longueur et de façon identique à droite et à gauche) je mets le câble en place. Lorsque l'on visse, le bras s'écarte et vice-versa. L'astuce est de donner la même valeur à droite et à gauche mais à l'envers.
Mettons que tes patins sont plus proches de la jante côté droit : Suivant la valeur de cette distance tu commences par visser 1 tour, 1/2 tour voire 1/4 de tour à droite et dévisser la même valeur à gauche. Toujours la même valeur mais dans le sens opposé sur le bras opposé. ;)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede teamdindon » Mer 19 Oct 2016 09:58

Doc holliday a écrit:
Karbonlite a écrit:Doc, tout est dispo sur Onlinetri pour le dernier PlanetX ;)

Je compte me faire un premier CLM sur base d'Orbea Ordu (modèle d'entrée de gamme en 105 méca) et un pédalier P2M mais j'ai du mal à décider si il faut prendre la même longueur que mon route (175mm, je fais 1m86, CAAD10 et Scott speedster en t58) ou 172,5 mm sachant que le CLM sera surtout pour des sorties de 2 à 12 heures sur du tout plat en Belgique et aux Pays-Bas.
Montage envisagé:
Ordu M30 105
P2M FSA gossamer 130 mm
Plateaux Miche Crono ou Spécialités TA Speed en 56/44
K7 11-25
Roues à pneu 42mm Veltec Speed et si je trouve pour pas trop cher une Lenti boyau ou pneu (Ron ou chinoise ou Troc-vélo) avec DA C50 boyau devant ou roue encore plus haute (60,88,100mm)

à décider: selle :mrgreen:


Merci pour l'info (Onlinetri)

Pour ce qui est de la longueur des manivelles. Je suis en 172,5 sur mes vélos de route et en 175 sur mon VTT et mon CLM. Par contre, mes sorties en CLM ne dépassent que très rarement 2h. Pour des épreuves de 20 à 50km (individuel ou par équipes) moins de 2 h c'est largement suffisant. Donc difficile de te répondre.


J'ai la même longueur (175) sur tous mes vélos, essentiellement par soucis de recyclage de mon stock de matos.
Après, il y a plusieurs écoles : ceux qui montent des manivelles plus longues pour mobiliser davantage de barbaque et ceux qui montent des manivelles plus courtes pour ne pas arriver en "butée" de leur mobilité articulaire et ainsi pouvoir refermer l'angle tronc/cuisse pour gagner en aéro.
Avatar de l’utilisateur
teamdindon
 
Messages: 2913
Inscription: Mar 19 Avr 2005 07:32
Localisation: Villeurbanne

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede Karbonlite » Mer 19 Oct 2016 18:27

teamdindon a écrit:Ah OK, après calcul, si effectivement tu peux tenir 290 W pendant 4 heures en position aéro, ce genre de braquet convient.
Par contre ça va vite. Avec ton niveau, tu devrais faire de bonnes perfs en CLM.


CLM trop court pour moi, je suis ashmatique ... J'en n'ai fait qu'un il y a 4/5 ans sur vélo tradi (un vieux mulet en plus), sans combi, sans capteur de puissance pour bien gérer et je me suis asphyxié... pour un résultat moyen (11°/36 championnat provincial belge). J'aimerai peut-être y revenir si j'arrive à mieux gérer et éventuellement soigner mon asthme (homéopathie mais ça marche pas trop et je ne veux pas rouler sous certificat).
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede Karbonlite » Mer 19 Oct 2016 18:28

teamdindon a écrit:
Doc holliday a écrit:
Merci pour l'info (Onlinetri)

Pour ce qui est de la longueur des manivelles. Je suis en 172,5 sur mes vélos de route et en 175 sur mon VTT et mon CLM. Par contre, mes sorties en CLM ne dépassent que très rarement 2h. Pour des épreuves de 20 à 50km (individuel ou par équipes) moins de 2 h c'est largement suffisant. Donc difficile de te répondre.


J'ai la même longueur (175) sur tous mes vélos, essentiellement par soucis de recyclage de mon stock de matos.
Après, il y a plusieurs écoles : ceux qui montent des manivelles plus longues pour mobiliser davantage de barbaque et ceux qui montent des manivelles plus courtes pour ne pas arriver en "butée" de leur mobilité articulaire et ainsi pouvoir refermer l'angle tronc/cuisse pour gagner en aéro.



merci pour les retours d'expérience, je vais réflechir à tout ça sur ce qui est le mieux pour moi
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede Tounu » Ven 21 Oct 2016 13:53

La semaine prochaine il y aura un vélo de plus dans la galerie !

Montage prévu :
- Kit cadre giant trinity pro TT
- Groupe ultegra di2 avec passage de vitesse aux freins
- Pédalier Rotor Flow avec plateaux ovales en 54-42
- Selle Prologo Tri
- Des roues carbones en 60 mm de haut et 25mm de large a boyaux (En attendant j'aurai une 88mm et 60mm en 23)

Objectifs :
- Des CLM
- Des triathlons, duathlon
- Un IRONMAN avec un dénivellé <1500m

Bon, hâte de monter tout ça et de le tester !! :twisted:
Tounu
 
Messages: 78
Inscription: Dim 10 Fév 2013 13:28

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede Doc holliday » Ven 21 Oct 2016 17:08

Ca me parait nickel tout ça. Par contre, si tu as une paire de roues composée d'une 88 et une 60 en 23, penses-tu que cette échange pour une paire de 60 en 25mm va t'apporter quelque chose ?
A moins qu'il n'y ait un problème avec les 23, pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede konalbt » Dim 30 Oct 2016 19:37

@Tounu

Si tu peux poster des photos, cela sera sympa. J'ai commandé le même cadre. En revanche, livraison en janvier. J'ai trop attendu avant de me décider.
En revanche, j'envisage un montage en sram Etap.

sportivement,

LL
konalbt
 
Messages: 32
Inscription: Mer 26 Oct 2016 07:18

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede Tounu » Sam 5 Nov 2016 12:23

Voilà la bête !

Arpès 25h de montage ... Que s'est complexe ! Et ce n'est pas fini ... Le freins arrière à lâché pendant le test !

Réglage des patin compliqué, vitesses qui saute encore un peu. Mais quel plaisir ! Ca envoie sévère !! Et je n'ai pas les jambes ! Rien que changer les roues ...

Un échange de 88/60 en 23 pour 60/60 en 25, très peu d’intérêt ! Peu de différence, j'ai choisi 60/60 car elles me serviront également sur la route.

Il me manque le grip de skate à mettre, mais j'attends d'avoir tout fini et testé !

Image
Tounu
 
Messages: 78
Inscription: Dim 10 Fév 2013 13:28

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede Doc holliday » Sam 5 Nov 2016 12:48

Joli montage ;) Tes freins, ce sont bien des TRP ?
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede Tounu » Sam 5 Nov 2016 14:30

Doc holliday a écrit:Joli montage ;) Tes freins, ce sont bien des TRP ?


Oui, ceux d'origine. Il y a mieux ? ou ca fonctionne bien "normalement" ?
Tounu
 
Messages: 78
Inscription: Dim 10 Fév 2013 13:28

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede Doc holliday » Sam 5 Nov 2016 16:16

Voici un copier coller de l'explication que je donnais pour le réglage des TRP de mon Argon 18 :

Pour les freins TRP. J'ai un de leurs modèles sur mon CLM (Argon 18 E118). Je ne trouve pas qu'il y ait une énorme difficulté à les régler. Je procède ainsi :
Après avoir mis la roue en place, je règle à zéro la visserie sur les 2 bras de l'étrier (c'est à dire vissée à la moitié de leur longueur et de façon identique à droite et à gauche) je mets le câble en place. Lorsque l'on visse, le bras s'écarte et vice-versa. L'astuce est de donner la même valeur à droite et à gauche mais à l'envers.
Mettons que tes patins sont plus proches de la jante côté droit : Suivant la valeur de cette distance tu commences par visser 1 tour, 1/2 tour voire 1/4 de tour à droite et dévisser la même valeur à gauche. Toujours la même valeur mais dans le sens opposé sur le bras opposé. ;)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede konalbt » Sam 5 Nov 2016 22:36

Superbe réalisation.

Ton pédalier Rotor Flow est un 24mm ou 30mm.

Impatient de recevoir le mien. Début janvier. :mrgreen:
konalbt
 
Messages: 32
Inscription: Mer 26 Oct 2016 07:18

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede Tounu » Dim 6 Nov 2016 12:00

konalbt a écrit:@Tounu

Si tu peux poster des photos, cela sera sympa. J'ai commandé le même cadre. En revanche, livraison en janvier. J'ai trop attendu avant de me décider.
En revanche, j'envisage un montage en sram Etap.

sportivement,

LL


Le défaut du etap, c'est la box pour les prolongateurs ... Impossible de la casser à l'intérieur ...

J'attends le sram force etap qui est prévu un jour par sram si la box est miniaturisée

C'est un 30 mm.

J'ai du jeux dans la fourche ... Réussi à le diminuer en mettant du stoch autour du roulement, mais ca ne suffit pas ... :?
Tounu
 
Messages: 78
Inscription: Dim 10 Fév 2013 13:28

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede genjack » Dim 6 Nov 2016 14:16

Joli !
Du jeu dans la fourche ? Autant je peux concevoir de devoir bricoler sur un générique, autant sur un Giant...

Le Sram Etap me fait envie. Je pense qu'on doit pouvoir caser le boitier facilement sur ou sous la potence.
genjack
 
Messages: 365
Inscription: Mer 18 Jan 2006 21:45

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede konalbt » Dim 6 Nov 2016 22:45

@Tounu jeu dans la fourche, là tu m'inquiètes.

Ramène le vélo car cela n'est par normal. Pour le boitier de pédaler tu as donc pris un rotor 4130?

Moi aussi j'aurais aimé un SRAM FORCE Etap mais pas avant 2018 je pense. J'espère me tromper.
konalbt
 
Messages: 32
Inscription: Mer 26 Oct 2016 07:18

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede xterragirl » Lun 7 Nov 2016 20:20

En l'an 2018 les passages de vitesses se feront par transmission de pensée :idea:
Location pour stages cycliste au Ventoux : https://www.airbnb.fr/rooms/6906172
xterragirl
 
Messages: 1994
Inscription: Ven 4 Mai 2012 19:24

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede genjack » Ven 11 Nov 2016 18:15

J'en connais quelques uns qui vont dérailler tout le temps ou rester bloqués sur 55x11... :lol:
genjack
 
Messages: 365
Inscription: Mer 18 Jan 2006 21:45

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede Tounu » Lun 19 Déc 2016 21:44

Vélo fini !

Il a fini au magasin ! Quand on est pas compétent à 100% :lol:

Le jeu, c'était mon expandeur qui ne tenais pas, avec une pâte à "grain" cela tien.

Les freins ok, ca touche encore un peu les roues en danseuse. Peut être ligaturer les roues ?!

C'est un 54-44, pas 55. Pas encore les jambes pour emmener le 54 souvent, moindre bosse ... on passe sur le 44 ! Mais comparé à un 36 ou 39 c'est normal.
Tounu
 
Messages: 78
Inscription: Dim 10 Fév 2013 13:28

Votre vélo de CLM en photo

Messagede konalbt » Dim 25 Déc 2016 22:15

@tounu
Tu as changé les prolongateurs?
Concernant le poste de pilotage, il y a uniquement un seul réglage où il y a un kit pour le rehausser et/ou l'abaisser?
Enfin, je pense prendre de l'etap, penses tu qu'il y a la place de mettre le boîtier dans le cache du poste de pilotage ?
Merci pour tes réponses et j'espère que tu prends du plaisir.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
konalbt
 
Messages: 32
Inscription: Mer 26 Oct 2016 07:18

Re: Votre vélo de CLM en photo

Messagede Karbonlite » Dim 25 Déc 2016 22:30

@Tounu, pédales Powertap?
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités