Cintre HAERO CARBON H.380

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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede filetta » Lun 1 Déc 2014 14:59

rickyfirst a écrit:Au vu du prix, difficile de 'craquer' sans avoir au moins les côtes. Bizarre comme approche commerciale.


Tu as tout à fait raison
J'ai envoyé un message à Furiabike pour leur demander les côtes
A réception, je te les donne
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede idinfo68 » Lun 1 Déc 2014 17:27

Sur cette page, il y a quelques photos pour répondre à vos questions.

http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=128637&start=15

Et les côtes complètes sur ce même post

http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=128637&start=45

Pour moi, 2 cintres HAERO H.380 montés et satisfait à 110 % !
Le premier a 2 ans et rien n'a bougé...

Qualité exceptionnelle de fabrication, vous pouvez foncer les yeux fermés (sauf en roulant ) ;)
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede simonph5 » Mar 2 Déc 2014 21:07

Merci pour ces liens avec les photos complémentaires et le schéma avec les dimensions !
Super utile.
Sinon je viens d'aller sur ton site (baron-noir) et moi aussi je suis en train de monter un vélo tout noir (time zxrs 2014 ebene - ultegra DI2).
Je vois que tu roules avec un cintre H380 mais tu as déjà essayer le H145?

Quel conseil tu me donnerais sur le cintre ergodrive de chez time ou le H145? Merci
simonph5
 
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede idinfo68 » Mer 3 Déc 2014 12:53

Non je n'ai pas essayé le H.145 mais si je devais choisir entre deux marques c'est Haero que je choisirai, qualité, solidité et réputation.

Ce qui est important dans le choix d'un cintre c'est la forme donc le drop et le reach.
C'est vrai que chez Haero ils sont assez courts mais cela me convient parfaitement.

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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede Ajaj » Mer 3 Déc 2014 14:14

Je comprends que le haero soit sympa mais je vois pas trop pourquoi tu critique time comme ca. Procédé RTM unique au monde et j'ai eu du time j'en été ssatisfait et la plupart des possesseur de matos Time que j'ai connu en étaient content.
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Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede sebrenaud » Mer 3 Déc 2014 15:16

Perso je ne connais pas time donc ne peux pas comparer
Par contre j'ai le h.145 sur mon cannondale black inc et je l'adore
La forme me va top, super confortable, bon diametre pour moi aussi, et c'est super rigide. Et pour rien gacher la qualité de fabrication et le look sont du niveau lightweight, aucun defaut
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede Rocky Rider » Dim 27 Déc 2015 21:20

Je cherchais des prolongateurs avec les accoudoirs qui se relèvent afin que je puisse passer les longues bosses (et les cols) les mains sur le haut du cintre.
Quelqu'un du forum m'a mis le lien du Cintre Haero H.380

Cela semble le compromis idéal pour pouvoir faire des triathlons sur des terrains plus ou moins vallonnés. Le problème des produits polyvalents c'est que parfois ils ne sont bon dans aucun domaine. AU prix du cintre j'ai quelques questions pour ceux qui l'ont déjà essayé :

- en position aéro, le confort est-il tout de même présent? Est-ce envisageable de faire une épreuve relativement plate de 90km dessus sans finir avec les coudes explosés ?
- a l'inverse, est-il agréable de monter un long col, avec les mains qui dégoulinent de sueur, les mains en haut du cintre, sur la mousse des accoudoirs ?

- quelles sont les différences entre le modèle 380 TT et 380 TR ? Juste le poids ?

- pour finir, ce cintre est-il compatible Di2 ? Il faut ajouter des adaptateur ou le percer ?

Je vous remercie pour vos réponses.
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede xav BZH » Dim 27 Déc 2015 21:44

Rocky Rider a écrit:- quelles sont les différences entre le modèle 380 TT et 380 TR ? Juste le poids ?

Le TR est plus lourd et il fabriqué en Extrême-Orient


- pour finir, ce cintre est-il compatible Di2 ? Il faut ajouter des adaptateur ou le percer ?

Option Di2 sur demande

Je vous remercie pour vos réponses.


Info trouvé sur le descriptif des produits sur le site Haero ;)
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede idinfo68 » Dim 27 Déc 2015 21:59

Rocky Rider a écrit:- en position aéro, le confort est-il tout de même présent? Est-ce envisageable de faire une épreuve relativement plate de 90km dessus sans finir avec les

coudes explosés ?

Elles supportent très bien la sueur.

Rocky Rider a écrit:- a l'inverse, est-il agréable de monter un long col, avec les mains qui dégoulinent de sueur, les mains en haut du cintre, sur la mousse

des accoudoirs ?

Il m'arrive de rouler plusieurs heures en position aéro (ex. http://www.strava.com/activities/408798529) mais j'ai changé les mousses par des sur-

mesure maison, mousse de 10mm bien compacte + velcro adhésif de chez Casto...

Rocky Rider a écrit:- quelles sont les différences entre le modèle 380 TT et 380 TR ? Juste le poids ?

TR = sous-traitance mais sûrement de bonne qualité.

Rocky Rider a écrit:- pour finir, ce cintre est-il compatible Di2 ? Il faut ajouter des adaptateur ou le percer ?

Oui 100% compatible, juste un petit trou de 6mm à percer sur les prolongateurs si manettes TT en bout.
Voir mon site pour les photos de l'intégration http://baron-noir.jimdo.com/ax-lightness-vial-evo-d-2015/

Attention toutefois de prendre une potence avec des surfaces de serrages importantes (ex. Zipp SL Speed ou Sprint) car les contraintes sont plus importantes

que sur un cintre standard.

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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede Rocky Rider » Lun 28 Déc 2015 07:36

Merci pour ta réponse. C'est rassurant de pouvoir échanger avec quelqu'un qui roule avec le mâtos en question.

Pour l'anecdote pour vélo de chrono a été considéré comme HS par Focus alors ils me l'échangent contre un Izalco Max Di2 (prix d'achat de mon TT). Je veux donc monter ce nouveau vélo afin qu'il soit polyvalent et puisse aussi bien m'accompagner sur les triathlons de plaines que de montagne.

Le cintre cela celui d'origine, c'est à dire le fi'zi:k Cyrano R3. Tu penses que ça peut le faire ou tu me conseilles de le changer directement ?

Desolé d'insister sur ce point mais selon toi, l'Haero sont de bons prolongateurs ? Ils valent bien, niveau confort, des prolongateurs classiques ?
A 400€, je ne veux pas me louper ! A l'origine je pensais prendre un hed avec les accoudoirs qui se relèvent : http://www.les3sports.com/cintres-roues-hed/214-hed-aero-clip-lite-carbone.html

D'un autre côté l'Haero ne me reviendra pas plus cher que les prolongateurs hed + cintre.
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede idinfo68 » Lun 28 Déc 2015 09:35

Y a pas photo, l'Haero H.380 est super polyvalent et confortable, je t'enverrai un jeu de mousse maison pour un confort max.

Il a un avantage indéniable par rapport à la concurrence, le fait de pouvoir démonter les prolongateurs ou de les remplacer par des courts suivant la réglementation du moment...!
De plus comme les appuis sont au niveau du cintre, la position est plus aéro et l'ensemble fait moins de 350 grs.

Richard Jamin de l'Acheteur Cycliste roule tous les jours avec.
Perso je les utilise depuis des années depuis qu'ils sont en vente. Qualité de fabrication hors pair ce qui explique un peu le prix.

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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede Rocky Rider » Mer 30 Déc 2015 20:48

Bonsoir Richard.

Merci pour tes nouvelles réponses. Ce cintre m'intéresse beaucoup j'étudie ça en détail. Reste à choisir entre les 2 modèles et déterminer si ça vaut le coup de dépenser 100€ de plus pour 50 g de moins :roll:

Pour les shifter DI2, j'ai longtemps roulé avec ceux qui ont les bottons sur les cotés (SW-R671) mais je suis bien intéressé par ceux avec les boutons sur le dessus (SW-9071). Tu as eu l'occasion de tester les deux ? Tu as un avis sur la question ? Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a deux boutons par shifter SW-R671 et un seul sur les SW-9071 :shock:

Je ne retrouve pas le lien que tu avais posté pour ton compteur vélo. Tu penses qu'un Edge 1000 passerait dessus ? Sauf si tu me dis que le support long garmin est compatible avec le cintre. Difficile de se rendre compte sur tes photos.
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede Rocky Rider » Mer 30 Déc 2015 21:57

Rocky Rider a écrit:B
Pour les shifter DI2, j'ai longtemps roulé avec ceux qui ont les bottons sur les cotés (SW-R671) mais je suis bien intéressé par ceux avec les boutons sur le dessus (SW-9071). Tu as eu l'occasion de tester les deux ? Tu as un avis sur la question ? Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a deux boutons par shifter SW-R671 et un seul sur les SW-9071 :shock:


C'est bon, j'ai la réponse à cette question :D
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede idinfo68 » Jeu 31 Déc 2015 08:07

Pour le support de compteur Garmin sur les prolongateurs, voici le modèle que j'utilise :

Image
http://www.racewaredirect.co/shop/garmin-tt-mount/

Mettre un tour de bande adhésive pour bien le caler si nécessaire. Difficile de trouver d'autres modèles avec ce diamètre de 22.2mm...
Beaucoup d'autres adaptateurs sur ce site.

Par contre sans prolongateurs impossible de mettre un support de compteur sur le cintre. La forme particulière ne convient pas...
J'utilise alors la position sur potence avec le kit d'élastiques.

Pour les shifters, je préfère les TT SW-9071 avec un bouton par shifter : descente pignon à droite, montée pignon à gauche (inversable via Di2).
Les SW-R671 rajoutent le passage des plateaux à l'avant mais plus difficile à manipuler avec des gros doigts et encore moins avec des gants d'hiver...

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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede Rocky Rider » Dim 3 Jan 2016 10:19

Je continue à t'embêter avec mes questions :oops:

Tu as pris quelle largeur de cintre ? Franky Batelier (Ergonome Cycliste) me conseille le 440 si c'est mesuré d'extérieur à extérieur.
Je ne suis pas un gros gabarit...mais un grand ! 1,90 pour 75kg en hiver ;)

D'ailleurs saurais tu me dire leur méthode de mesure ? Extérieur à extérieur, d'axe en axe ?
Sur le site c'est bien précisé extérieur/extérieur mais sur le plan détaillé c'est loin d'être clair !!!!
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede idinfo68 » Dim 3 Jan 2016 12:42

Les forums c'est fait pour partager et aider !

Il y a 2 largeurs : 400 et 440mm.

Le 440 c'est la mesure extérieure qui donne env. 415mm d'axe à axe.

Perso je fais 1m83 et le 440mm d'Haero correspond au 420m d'axe à axe des cintres traditionnels que j'utilisais auparavant...

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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede Rocky Rider » Mar 5 Jan 2016 22:37

Merci pour toutes ces précisions, je pense que je ne vais pas tarder à passer commande.

Oui 100% compatible, juste un petit trou de 6mm à percer sur les prolongateurs si manettes TT en bout.


Tu m'as expliqué qu'il fallait percer pour faire passer les cables du Di2. L'endroit est marqué sur les prolongateurs ? La garantie fonctionne quand même ?
Tu les contacté à ce sujet ou tu l'as fait d'initiative ?

Merci encore pour ton aide.
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede idinfo68 » Mer 6 Jan 2016 07:59

Non, je n'ai pas contacté Haero pour leur avis.
J'ai de toute façon raccourci les prolongateurs de quelques centimètres, alors la garantie sur ces derniers est-elle encore valable ?

La principale garantie vaut sur le cintre qui est compatible Di2-passage des câbles en interne, et là c'est du costaud (+ de 33 000 kms sur 2 vélos) sans le moindre souci !

Juste un petit trou du diamètre d'un câble Di2 (diam. 5mm) sous les prolongateurs 2-3 cm en avant du serrage des tubes.

L'épaisseur des prolongateurs est assez importante pour ne pas être fragilisée.
Après une année d'utilisation en Di2 (+ de 10 000 kms), rien n'a bougé sachant que je roule beaucoup en position couchée et que je tire fort dessus en montagne.

Pour ceux qui cherche un cintre polyvalent, y a pas mieux...

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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede Rocky Rider » Mer 17 Fév 2016 08:47

Cintre reçu (j'en ai même commandé un deuxième pour un copain de club).
Vélo reçu

J'attends encore quelques pièces et le passage chez Franky Batelier pour un réglage au poil (cohérent en montagne et position aéro).
Dès que tout ça est fait je posterai le résultat ici.

Richard sur tes photos on te voit avec une plaque de cadre et les prolongateurs. Tu as déjà fait des cyclosportives avec ? Personne ne dit rien, ni les organisateurs ni les concurrents ?
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede idinfo68 » Mer 17 Fév 2016 12:32

Certaines cyclos les admettent car ce n'est pas un cintre de vélo TT.

Sur les 3 Ballons > Ok
Ballons Vosgiens > OK
Le Triangle du Doubs > Ok

La Vosgienne > Ok mais avec prolongateurs courts

L'Alsacienne (nouvelle cyclo) > Pas autorisé...

Il suffit de demander aux organisateurs et de préciser si les prolongateurs ne dépassent pas la roue avant...

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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede Rocky Rider » Mer 24 Fév 2016 06:42

Merci pour l'information.
Les organisateurs sont assez tolérants car il me semble que dans la réglementation les prolongateurs ne doivent pas dépasser l'axe de la roue et non la roue elle même.

Question :
Tes prolongateurs sont parfaitement fixes où ils ont un tout petit jeu quand tu tires dessus ?
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede idinfo68 » Mer 24 Fév 2016 13:51

Non bien fixés et pas de jeu. Le système de serrage est bien étudié, il faut insérer au max les prolongateurs pour un maintien parfait.

Avec les prolongateurs longs ont dépasse l'axe de la roue avant.
Avec le court (pontet en "U") c'est bon...

Sur les sites des cyclosportives, le règlement précise ce qui est autorisé ou non.

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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede cpt-caverne01 » Mer 5 Oct 2016 17:36

Bonjour je souhaiterai connaitre vos avis sur ces cintres, j'ai lu tout le post, les avis sont plutôt positifs.

Mais j'aimerai surtout savoir ce que vaut le H155 MTT SL?

Merci
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede Rocky Rider » Mer 5 Oct 2016 19:12

cpt-caverne01 a écrit:Bonjour je souhaiterai connaitre vos avis sur ces cintres, j'ai lu tout le post, les avis sont plutôt positifs.

Mais j'aimerai surtout savoir ce que vaut le H155 MTT SL?

Merci


J'ai fait toute ma saison avec le Haero H.380. J'ai même remplacé mon vélo apéro contre ça :
Image

Avec ce vélo j'ai fait 5 épreuve longues distances, certaines en montagnes d'autres plate comme la main...
Et bien je suis archi convaincu par mon vélo et son cintre. Super polyvalent, il passe partout...bref il est parfait.

Il faut tout de même prendre en compte que la position reste bizarre car tu n'as pas une vraie position de chrono ni une vraie position d'un vélo classique.
Le cintre se retrouve beaucoup plus bas que sur un vélo de chrono donc tu dois le surélever un maximum pour avoir une position tenable dans le temps...du coup main sur le cintre tu as une position plus haute que d'habitude. Tu le vois sur ma photo j'ai mis un maximum de douille sous le cintre...
Je précise que j'ai été positionné par un pro de l'ergonomie cycliste (Franky Batelier)
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede hercynien » Mar 1 Nov 2016 09:55

Bonjour,

J'ai suivi avec intérêt votre discussion, car j'envisage d'équiper mon ZXRS avec un modèle Haero intégré pour participer à des triathlons. Cependant, le prix élevé et l'incertitude sur la fonctionnalité de la position aero me font hésiter. Ta dernière remarque faisant état d'une position ambiguë me donne à réfléchir. Finalement, il semble que tu t'y sois habitué. Peux-tu me le confirmer et me donner ton avis sur le confort et la stabilité de la position aéro avec l'appui directement sur le cintre?

En te remerciant à l'avance.

Bonne journée
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede idinfo68 » Mar 1 Nov 2016 12:51

Rocky Rider a écrit:............

...............
Je précise que j'ai été positionné par un pro de l'ergonomie cycliste (Franky Batelier)


Positionné, oui mais par rapport à ta souplesse aussi !

Personnellement, j'ai 56 ans et suis resté très souple. Sur les vélos où j'ai ce cintre (ou non), je n'ai pas la moindre entretoise.
Sur le Scott CR1 SL, je vais même essayer de trouver une solution pour enlever l'entretoise conique (qui cache le JDD sur le haut) pour encore descendre de 2 cm !

J'arrive à tenir la position sur 130 kms à 35-36 km/h, soit presque 4h...

Sur les vélos de chrono, les hauteurs de tube de douille de direction sont très courts (140-145mm voir moins). Sur un vélo plus standard, on est entre 160 et 170 mm pour une taille 54-56 (M/L).
Dans l'étude posturale tu as la mesure "différence haut de selle/cintre", c'est elle qui va permettre de régler la hauteur du cintre sur le pivot de direction. Le réglage en position mains sur le cintre en-haut est celui qui fait référence, après c'est une question de souplesse pour s'habituer à ce modèle très prisé par les triathlètes.

Le gros avantage de ce cintre c'est sa polyvalence, même en montagne jusqu'à 5-6%, la position "couchée" est efficace.
Pour moi, cette position est celle qui amène le plus gros gain aérodynamique donc de gain de vitesse. Pour ceux qui roulent dans des régions venteuses, c'est bien sympa quand le Mistral ou le Schisstral (celui des Alsaciens) s'invite à la sortie...!

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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede idinfo68 » Mar 1 Nov 2016 12:53

Petite précision supplémentaire : les mousses fournies ne sont pas assez confortables. Je m'en suis confectionnées d'autres avec une mousse bien compacte (ép. 1cm) qui sont top !
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede hercynien » Mar 1 Nov 2016 21:28

Bonsoir Richard,

Merci pour ta réponse pleine de précision et d'expérience.
J'ai 57 ans, je ne suis pas aussi souple que toi et sur mon montage actuel, j'ai besoin de 2 entretoises. Je possède aussi un vélo de CLM felt avec une position plus agressive, mais j'ai un peu de mal à l'exploiter pleinement. J'ai l'impression que la position trop penchée me fait perdre en puissance. J'ai d'ailleurs remarqué que les pros surélèvent souvent leurs prolongateurs sans doute par souci de trouver le meilleur ratio entre position aéro et exploitation de leur force physique.
Pour le ZXRS, je pourrais toujours remonter le cintre d'une entretoise si je ne m'adapte pas, mais c'est ma position classique qui sera alors quelque peu perturbée. Au fond, je pourrais toujours jouer avec la hauteur de la potence suivant le parcours et l'utilisation ou pas des prolongateurs.
Comme je ne suis pas toujours très à l'aise sur le vélo, je me demande également si le fait d'avoir les coudes plus écartés par rapport à un prolongateur ordinaire, ne nuit pas à la stabilité.
Enfin, j'ai bien noté ta remarque sur les mousses. Si je me décide, je me permettrais de te demander de bien vouloir m'expliquer précisément comment tu as confectionné les tiennes.

Merci encore et bonne soirée.
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede Rocky Rider » Jeu 3 Nov 2016 16:53

En effet, le gros avantage de ce cintre est la polyvalence. Meme si je suis convaincu, ce n'est pas non plus un produit parfait. D'ailleurs comme toujours, si un produit polyvalent est bon partout il n'excelle en rien...

Pour avoir beaucoup roulé sur un vélo de chrono avant de passer sur un vélo classique avec ce prolongateur, j'affirme que le confort et bien moins bon sur ce dernier. Même si sur ces deux vélos j'ai été posé par le même ergonome, la position sur le vélo classique est un peu bâtarde...je pense que c'est à réserver aux personnes ayant une certaine souplesse et qui sont très a l'aise sur leur vélo.
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Re: Cintre HAERO CARBON H.380

Messagede Lolo67 » Ven 24 Fév 2017 10:39

Bonjour

Idem que Rocky Rider
Je cherche un prolongateur pour Tri en montagne pour mon supersix evo
Je voulais acheter le Hed aéro clip lite carbon, surlequel les repose bras se soulèvent
Après le baron noir super sympa m'a fait découvrir le Haero carbon H 380
Je trouve ça top, mais mon vélociste me déconseille car on est beaucoup trop bas dur les prolongateurs
Et si on remonte tout le cintre, la position normale n'est plus top !
Qui peut me dire si le réglage de la position avec ce cintre permet de trouver une position confortable pour faire 100 km par exemple ??

Et ensuite différence entre le Haero h380 et h155 ?

Merci
Lolo67
 
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