Page 26 sur 33

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Ven 8 Mai 2015 14:04
de LionelB
Pour le poids je n'ai pas de balance....

Ce sont des veloflex roubaix.

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Ven 8 Mai 2015 14:06
de Sammy Sanchez
Vraiment beau. Les LW rendent beaucoup mieux visuellement (et sûrement sur la route) avec les Veloflex/flancs naturels.

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Ven 8 Mai 2015 15:56
de samuel
Superbe. Tu gonfles les Roubaix à quelle pression ?

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Ven 8 Mai 2015 17:16
de LionelB
Entre 6 et 7 bars

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Ven 8 Mai 2015 17:48
de fatmatt2
[quote="LionelB"]Les LW sont de retour de chez carbonsport. Je vais essayer cette combinaison demain, ca devrait pas être trop nul :D Les conti compte sont a la poubelle :lol:

Ca vaut le coup de faire tes poubelles dis donc :D

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Ven 8 Mai 2015 19:03
de LionelB
seul un allemand peut gacher des LW avec des boyaux conti :mrgreen:

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Ven 8 Mai 2015 19:41
de toto77
Ou des Américains :D :D :D

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Ven 8 Mai 2015 20:02
de fatmatt2
oh! moi je roule en vittoria rally :D :D en même temps j ai que des roues de mer..

Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Sam 9 Mai 2015 11:49
de LionelB
100 bornes avec les LW ce matin, les roues vont tres bien a ce velo. Mis a part pour la prise au vent lateral qui eat vraiment tres sensible.

Image

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Lun 11 Mai 2015 12:27
de Arph
fatmatt2 a écrit:oh! moi je roule en vittoria rally :D :D en même temps j ai que des roues de mer..


Roulé dimanche dernier ET hier en Rally (2 crevaisons en 2 dimanches, je suis super content ^^), ça vaut presque le coup de rouler en pneu ces trucs ;)

@ Lionel : les Lightweight lui vont bien :)

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Lun 11 Mai 2015 16:53
de xced
LionelB a écrit:100 bornes avec les LW ce matin, les roues vont tres bien a ce velo. Mis a part pour la prise au vent lateral qui eat vraiment tres sensible.

Image


une photo merdique pour un vélo somptueux :mrgreen:

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Lun 11 Mai 2015 16:58
de LionelB
C'est un iPhone, pas facile de faire de belles photos ;)

En voici une autre "en situation", on voit plus le Luberon que le vélo :D

Image

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Lun 11 Mai 2015 21:30
de Matttt
Tout à gauche avant de mettre tout à droite? Miam! 8-)

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Mar 12 Mai 2015 10:42
de blueye13140
Il est encore plus beau en vrai.

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Mar 12 Mai 2015 10:47
de LionelB
blueye13140 a écrit:Il est encore plus beau en vrai.

Salut. A noter que blueye13140 a reconnu mon vélo ce matin sur la route en venant dans l'autre sens :D On a discuter quelques minutes. Lui était sur un beau BMC!

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Mer 13 Mai 2015 08:31
de filetta
Un beau vélo se voit de loin ;)

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Mer 13 Mai 2015 09:41
de LionelB
filetta a écrit:Un beau vélo se voit de loin ;)

Ca doit être les boyaux a flancs beige :D

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 18:13
de LionelB
Petit retour sur les LW que j'ai maintenant depuis quelques mois. Ces roues ont un positionnement un peu batard a mon avis.

- Excellentes en bosse, elle sont très agréables en danseuse et légères, ca se sent
- Prise au vent très importante donc vraiment pas idéale quand ca souffle
- En descente leur légèreté les rend pas super précises
- Sur le plat pas mal mais sans plus

Globalement ce ne sont pas des roues très polyvalentes. Par contre un look d'enfer ;)

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 18:45
de xced
en résumé tu ne les échangerais pas contre 2 barils de bora

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 19:06
de LionelB
Les boras sont beaucoup plus polyvalentes. Moins bien en bosses au de la de 5/6%. Mieux partout ailleurs.

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 19:47
de sebaudet
Bref pour leur prix tu achètes une paire de bora et une paire d'hyperon...et tu fais mieux partout...

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 19:59
de LionelB
sebaudet a écrit:Bref pour leur prix tu achètes une paire de bora et une paire d'hyperon...et tu fais mieux partout...

Exact.

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 20:00
de bb13
ou des boras 35 ... non ?

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 20:01
de toto77
Ca sent la revente pour des BORA 35 2015 :D

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 20:10
de LionelB
toto77 a écrit:Ca sent la revente pour des BORA 35 2015 :D

Non car j'ai deja des bora 50 et des hyperons. C'est mieux qu'une paire de 35 qui reste un "compromis" ;)

Par ailleurs il me faut de toute facon une paire de roues supplémentaire. Les LW c'est bien en "complement", si c'était mes seules roues carbones elles auraient effectivement et revendues.

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 22:07
de settembrini
magnifique. roues de 28, 32 ou 35 mm etaient parfaitement!

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Dim 17 Mai 2015 08:32
de rickyfirst
sebaudet a écrit:Bref pour leur prix tu achètes une paire de bora et une paire d'hyperon...et tu fais mieux partout...


Avec les 2 cassettes et l'équipe de mécano pour changer les roues en cours de route cela commence à faire cher pour avoir l'équivalent :mrgreen:

Sinon plus sérieusement, comme je l'ai toujours dit ce n'est pas le mot polyvalence qui défini le mieux une paire de LW. Par contre dans leur domaine précis ce sont celle qui offre le plus de sensations.

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Dim 17 Mai 2015 08:36
de LionelB
rickyfirst a écrit:
Sinon plus sérieusement, comme je l'ai toujours dit ce n'est pas le mot polyvalence qui défini le mieux une paire de LW. Par contre dans leur domaine précis ce sont celle qui offre le plus de sensations.

Sensations c'est vrai elles sont super de ce cote la. Par contre quand il s'agit de choisir la paire de roues a monter le jour J je ne vois pas vraiment de scenario dans lequel je choisi les LW. A part le CLM en cote, mais ce n'est pas franchement ma spécialité :D

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Dim 17 Mai 2015 08:39
de rickyfirst
Course ou la bosse décisive est une bosse de 1 à 2 km avec une pente de 4 à 6 %.

Re: Crumpton SL - photos P13

MessagePosté: Dim 17 Mai 2015 08:45
de LionelB
rickyfirst a écrit:Course ou la bosse décisive est une bosse de 1 à 2 km avec une pente de 4 à 6 %.

Avec un jour sans vent et une descente non technique. C'est le marche de niche :lol: