LionelB a écrit:Merci. Je n'essaye pas de tester plusieurs selle. L'Aliante me convient parfaitement. Je suis juste dans un petit delire light qui devrait passer
LionelB a écrit:Pourquoi chercher midi a 14 heures (ah oui 120g)...
LionelB a écrit:Ricky aime bien la polemique
LionelB a écrit:L'optimisation c'est parfait mais chacun a sa limite. Si il faut 10 minutes pour re-regler les freins et changer les rondelles a chaque fois que je change de roue et verifier que le frein est regle correctement en fonction de l'usure des patins a chaque sortie ma limite est largement atteinte.
Klarf a écrit:Passer des portes patins ciamillo au portes patins EEbrake, ça vous change la vie!
rickyfirst a écrit:J'ai onze paires de roues et des ZG depuis 5 ans. Ce que tu décrits est une caricature.
rickyfirst a écrit:Mes proton / neutron font dans les 21 mm, mes Corima itou, mes Zonda 21 mm, mes Zipp 22 mm bref rien au dessus de 22 mm.
Pour ce problème de largeur de jante ZG a différents types de patins, des low profil devraient pouvoir fonctionner sur une grande gamme de largeur.
thomas a écrit:L'avantage des EEbrake, c'est qu'à la limite, tu peux mettre des patins usés ou neufs en fonction de tes jantes, ceux-ci étant très facilement interchangeables.
Klarf a écrit:La piste de freinage renforcée date de l'année dernière même?
Les anciennes sont très agréable, mais mérite un très bon montage.
Klarf a écrit:Tu partirais sur du 20/24 sur les reynolds?
Tu pourrais utiliser des moyeux avec une géométrie légèrement meilleur, comme les alchemy... (et plus fiable)
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