article roue artisannales

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

article roue artisannales

Messagede thebiglupin » Mer 31 Aoû 2005 07:40

Tout dabord je te remercie adrien pour ton blog et ta newlestter prsque quotidienne que j'ai toujour hâte de lire.

Se matin en allumant le pc je tombe agreablement surpris sur ta newlestter qui compare les roues profilées.Je sais tres bien que tout cela est tirer d'un magazine comme tu l'annonce(sauf t'es conclusion bien sur ou tu apporte au novice la signification de ses chiffres!).Dans se test j'ai remarquer les roues easton tempest qui on un tres bon rapport poid rigidité inertie (si j'ai bien compris)que penser vous de ses roues? Les avez vous deja tester?J'ai vu aussi dans le peloton(amateur)une paire de roue qui n'es pas dans ton test se sont les vuelta carbon a 1100euro annoncer a 1345grammes et pesé 100 grammes de plus elle a des rayons types ksyrium si quelqu'un les a deja tester pouvez vous me donner vos impressions?

Je vous remercie et continuer a etre aussi passioner c'est un plaisir de lire vos commentaires tout les soir sur se forum(yen a t'il d'autre de forum ou vous vous retrouver?[chut c'est peu etre secret])
Ris aujourd'hui, pleurs demain
thebiglupin
 
Messages: 1226
Inscription: Lun 1 Aoû 2005 14:54
Localisation: Coye la forêt

Re: article roue artisannales

Messagede Olibabe » Mer 31 Aoû 2005 07:59

thebiglupin a écrit:Je vous remercie et continuer a etre aussi passioner c'est un plaisir de lire vos commentaires tout les soir sur se forum(yen a t'il d'autre de forum ou vous vous retrouver?[chut c'est peu etre secret])


Peronnellement, je vais sur Weightweenies (Starbike) (quasi uniquement pour lire car je ne veux pas infliger mon anglais trop souvent à ces braves gens), sur le forum "save some weight" de mtbr.com et sur Vélo Vert (de moins en moins)
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)


Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités