sirach63 a écrit:Bonjour
Connaissez vous le cintre compact ALU le plus light?
3T ergonova?
Je cherche un modèle couleur argent et ne trouve pas, qui fait ça, (en tout l'ergonova ne se fait à priori qu'en blanc ou noir)?
merci par avance pour votre aide
LionelB a écrit:sirach63 a écrit:Bonjour
Connaissez vous le cintre compact ALU le plus light?
3T ergonova?
Je cherche un modèle couleur argent et ne trouve pas, qui fait ça, (en tout l'ergonova ne se fait à priori qu'en blanc ou noir)?
merci par avance pour votre aide
LionelB a écrit:En argent il n'y a rien d'autre en compact je pense
albator83 a écrit:mon mulet :
http://i55.tinypic.com/2d2hjqf.jpg
il a un peu changé depuis (le Centaur 10v a migré sur un full carbone "made in Noël", remplacé par un vieil Ultegra 9v toujours fonctionnel), mais le vieux cintre n'allait vraiment pas.
et voici le cintre :
http://i56.tinypic.com/or2rgk.jpghttp://i52.tinypic.com/dx09s2.jpg
252 g à la pesée : au-dessus des canons habituels par ici, mais plutôt une bonne surprise pour le prix... ça se trouve j'aurai un cintre plus léger sur mon mulet acier que sur le carbone de compétition
sirach63 a écrit:bonjour
toujours en quêtre de mon cintre compact couleur alu et pas lourd
quelqu'un a t'il un retour sur ce modèle ?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=38366
lpikachu58 a écrit:sirach63 a écrit:bonjour
toujours en quêtre de mon cintre compact couleur alu et pas lourd
quelqu'un a t'il un retour sur ce modèle ?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=38366
Rigide mais la forme n'est pas shallow comme le deda shallow car la courbure est moins prononcée
xadubo33 a écrit:j'ai eu ce cintre monté avec poignée sram red et la position était top, beaucoup plus qu'avec le deda carbon que j'ai eu par la suite, du coup je m'en suis repris un (pro vibe 7s) pour mon futur montage, poids 268grs en 40 vérifié, je ferai des photos demain.
@+sportivement
sirach63 a écrit:lpikachu58 a écrit:sirach63 a écrit:bonjour
toujours en quêtre de mon cintre compact couleur alu et pas lourd
quelqu'un a t'il un retour sur ce modèle ?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=38366
Rigide mais la forme n'est pas shallow comme le deda shallow car la courbure est moins prononcée
En fait c'est ce que je recherche car je ne veux pas me retrouver avec les appuis de poignées trop plongeants quand je suis mains sur les cocottes comme c'est le cas actuellement avec mon fsa k sword
albator83 a écrit:sur les pièces de sécurité (idem fourche, cadre, potence...) j'éviterais toute action portant intégrité à la structure...
sur un cintre bien costaud j'imagine que ça ne changerait pas grand chose, mais sur du light un minimum étudié... attention !
d'autant qu'il faut un point d'entrée/sortie de chaque côté, donc 4 trous au final :/
gb47 a écrit:comment sont fait intérieurement , ceux qui en ont ? , pour le mien ce serrai sur un ergonova alu donc pas du trés light , et je suis pas un poids lourd (68kg) ....
gb47 a écrit:Bon je vais suivre les conseils Plem une petite Photo pour voir ce que ça donne
Merci
sirach63 a écrit:bonjour
toujours en quêtre de mon cintre compact couleur alu et pas lourd
quelqu'un a t'il un retour sur ce modèle ?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=38366
le marin a écrit:duduche a écrit:Un petit ajout pour dire que le rapport qualité/prix imbattable du moment pour ce genre de cintre (qui ne concerne pas seulement les petites mains ) est obtenu ici :
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16363
J'en ai fait l'essai rapide aujourd'hui et je remets çà demain . Il est encore plus compact que le FSA série compact (10mm de moins en hauteur et profondeur) . Voici deux tofs du cintre monté sur mon mulet avec leviers 105 10v .
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