En tubeless, quand vous crevez et si ça se dégonfle franchement et que le liquide préventif ne suffit pas, je suppose que vous mettez une chambre à air. C'est pas trop galère à remonter ?
imsaho_ a écrit:Une question :
En tubeless, quand vous crevez et si ça se dégonfle franchement et que le liquide préventif ne suffit pas, je suppose que vous mettez une chambre à air. C'est pas trop galère à remonter ?
imsaho_ a écrit:Une question :
bibiforum a écrit:Bonjour à tous
J'ai une paire de GP5000TL que je viens de monter sur ma paire de roue, pas de soucis au montage, bien que quand meme super raide à installer...mais avec le liquide vaisselle, ça va.
Je constate que je perds de la pression et en y regardant de plus près, la perte se fait par les flans du pneu (les petites lignes diagonales sur les flans)
JE trouve ça très étrange, car il me semblait que le GP5000TL était un vrai Tubeless et pas un TLR.
Avez vous déjà constaté la même chose ? je vais faire une vidéo et la mettre en ligne pour étayer mon propos (et mon problème)
A+
JulienCampa a écrit:bibiforum a écrit:Bonjour à tous
J'ai une paire de GP5000TL que je viens de monter sur ma paire de roue, pas de soucis au montage, bien que quand meme super raide à installer...mais avec le liquide vaisselle, ça va.
Je constate que je perds de la pression et en y regardant de plus près, la perte se fait par les flans du pneu (les petites lignes diagonales sur les flans)
JE trouve ça très étrange, car il me semblait que le GP5000TL était un vrai Tubeless et pas un TLR.
Avez vous déjà constaté la même chose ? je vais faire une vidéo et la mettre en ligne pour étayer mon propos (et mon problème)
A+
jamais eu ce pb aussi..
essaie de dégonfler complètement, d'enlever les tringles des gorges de la jante, de badigeonner les flancs du pneu et la jante avec du préventif à l'aide d'un pinceau.
Tu fait re-claquer avec un compresseur ou une bonne pompe à pression et tu vois si ça fuit encore.
Sinon, tes jantes ont un pb.
bibiforum a écrit:Merci pour vos retours
Julien, mes jantes n'ont pas de pb. la fuite vient bien du flan du pneu (et pas de la tringle) et je ne vois pas ce que la jante aurait à voir avec ça.
Badigeonnait le flan pourquoi pas, mais le 5000TL est un tubeless, il n'a donc pas besoin d'être étanchéifié comme un TLR.
Ce serait donc un défaut du pneu (je vais vérifier si l'avant fait pareil...)
Voila d'où ça fuit: (image générique sur laquelle j'ai ajouté les fleches
bibiforum a écrit:voici la video...sans appel
Je l'avais monté une fois avec du préventif no Flat Joe, je l'ai démonté pour changer la valve et au remontage voila ce qu'il fait.
J'espère que ce n'est pas un pb d'incompatibilité entre la gomme et le latex
https://youtu.be/sR7R0H48AhE
rickyfirst a écrit:Race en 25 mm sidewall black.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], tocata et 10 invités