olivcolnago a écrit:Offrez vous un kit milkit et les valves qui vont avec, plus de probleme de bouchage!!! Par contre ca demande un peu de dexterité pour l'entretient ey quand on gonle il faut attendre que la valve s'ouvre donc un passage par 14 bar de qq secondes avant que les pressions pneu et pompe s'equilibrent, et pas de lecture directe donc partir d'une pression basse, legerement degonflée.
NB: Pour avoir testé les sealant sur mes roues route et hutchinson et Schwalbe et Vittoria et Vtt le meilleur pour moi reste le Stans classique (auquel on peut ajouter un peu de "glitter" -micro paillettes de type maquillage- pour assurer les grosses coupures) suivi de pres par le Caffélatex. les autres (hutchinson, joe's...) et notament le Orange Endurance ne bouchent rien sur les gros trous (dechirures et flancs). Tous bouchent les petits trous de silex et autres debris.
bidon a écrit:+++1 pour les valves MILKIT ! Découvert avec les Dt Swiss Dicut erc 1100 livrée d'origine. J'en ai racheté un kit avec mes roues actuelles, les bontrager xxx, je n'étais pas parvenu a étanchéifier avec les valves vendues avec. C'est une valve vraiment bien pensée et optimisés. Caoutchouc conique, c'est ce qu'il y a de mieux et effectivement pas de risque de boucher la valve et de se retrouver avec un obus inopérant ! Il font aussi un super kit d'injection de préventif testé aujourd'hui. Pas une goutte ailleurs que dans le pneu !
Klarf a écrit:Le caffelatex, plus jamais (en vtt). J'ai bien peur qu'en route ce ne soit pas mieux...
faber a écrit:Klarf a écrit:Le caffelatex, plus jamais (en vtt). J'ai bien peur qu'en route ce ne soit pas mieux...
Oui, inefficace et ultra salissant. Si tu as le malheur de ne pas nettoyer toute trace tout de suite, bon courage, notamment sur les jantes
faber a écrit:Klarf a écrit:Le caffelatex, plus jamais (en vtt). J'ai bien peur qu'en route ce ne soit pas mieux...
Oui, inefficace et ultra salissant. Si tu as le malheur de ne pas nettoyer toute trace tout de suite, bon courage, notamment sur les jantes
Rémi a écrit:bidon a écrit:+++1 pour les valves MILKIT ! Découvert avec les Dt Swiss Dicut erc 1100 livrée d'origine. J'en ai racheté un kit avec mes roues actuelles, les bontrager xxx, je n'étais pas parvenu a étanchéifier avec les valves vendues avec. C'est une valve vraiment bien pensée et optimisés. Caoutchouc conique, c'est ce qu'il y a de mieux et effectivement pas de risque de boucher la valve et de se retrouver avec un obus inopérant ! Il font aussi un super kit d'injection de préventif testé aujourd'hui. Pas une goutte ailleurs que dans le pneu !
Que penses-tu des DT etc 1100 ? J'en profite
JulienCampa a écrit:Ah ! moi aussi j'ai ma prestation sur ma XXX 2 avant qui commence à fuir … parfois en gonflant, une fois la pompe retiré et la valve fermé, j'entends un léger pchiiiiiiitttt pendant 3-4 secondes… puis la pression se stabilise vers les 6 bars… au début, quand j'avais eu les roues neuves, ça ne le faisait pas …
jupiter a écrit:Crevaison aujourd'hui, pneu avant Pro one. Un morceau de verre et un petit geyser de latex. Mais rentré sans problèmes avec 4 bars environ. J'utilise du joe's no flats. Moins cher que le Stans et surtout ne sent pas aussi mauvais et ne corrode pas l'alu de la jante.
Klarf a écrit:Le caffelatex, plus jamais (en vtt). J'ai bien peur qu'en route ce ne soit pas mieux...
jupiter a écrit:Crevaison aujourd'hui, pneu avant Pro one. Un morceau de verre et un petit geyser de latex. Mais rentré sans problèmes avec 4 bars environ. J'utilise du joe's no flats. Moins cher que le Stans et surtout ne sent pas aussi mauvais et ne corrode pas l'alu de la jante.
cannon a écrit:Petite question : je roule actuellement avec des Hutchinson Sector en 28mm, et je suis très content de ce pneu car il est bien résistant, roulant pour ce que je fais, confortable et il dure assez longtemps.
Je souhaite une paire plus légère.
Quelles grosses différences va-t-il avoir si je passe sur des Hutchinson Fusion 5 performance elevenstorm 700x25c Tubeless Ready ? Résustance à la crevaison? Confort? Tenue de route? Longévité?
Avez-vous une meilleure alternative "light"?
En poids je gagne 80 gr.
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