Meme pneu, mais une edition limitée et encore mois chère:laurent.a a écrit:Y a t'il une différence technique entre ces 2 pneus ?
https://www.cycletyres.fr/pneu-hutchinson-fusion-5-performance-edition-limitee-thomas-voeckler-elevenstorm-hardskin-tubeless-ready-6009.html
https://www.cycletyres.fr/pneu-hutchinson-fusion-5-performance-elevenstorm-hardskin-tubeless-ready-5457.html
Meme poids, meme TPI meme description meme dénomination, mais prix inférieur !
Merci
Meme pneu, mais une edition limitée et encore mois chère:laurent.a a écrit:Y a t'il une différence technique entre ces 2 pneus ?
https://www.cycletyres.fr/pneu-hutchinson-fusion-5-performance-edition-limitee-thomas-voeckler-elevenstorm-hardskin-tubeless-ready-6009.html
https://www.cycletyres.fr/pneu-hutchinson-fusion-5-performance-elevenstorm-hardskin-tubeless-ready-5457.html
Meme poids, meme TPI meme description meme dénomination, mais prix inférieur !
Merci
toupenet a écrit:Soit disant les eleven storm endureraient plus de km
Je demande à voir, c'est le tarif qui fait que pour l'instant je n'en achète pas
laurent.a a écrit:Le seul problème: il faut assumer de rouler avec un vélo estampillé Voeckler dessus
remyb a écrit:Petite question de débutant en tubeless j'ai des jantes Bontrager Aeolus Pro 3 TLR j'aimerai savoir si je peux monter les nouveaux GP5000 Tubeless dessus ? Merci pour vos lumières.
cmqm a écrit:bno j'ai craqué , je me susi rentré des corsa tlr en 25, marre des tripes a 270gr
donc j'ai sorti la balance et 210gr !! comme je roule jamais osus la pluie je vais prendre le risque, c'est la premiere fois que je vois un tubeless qui me vend du reve, qui est souple ! et qui ne ressemble pas a un tuyau d'arrosage
pour les crevaison, si c'est la meme chappe que les boyaux, je n'ai jamis crevé avec donc, wait and see !
cmqm a écrit:on verra bien mais c'est vrai que c'est beau !! me tarde d'essayer ca!
Baptiste a écrit:remyb a écrit:Petite question de débutant en tubeless j'ai des jantes Bontrager Aeolus Pro 3 TLR j'aimerai savoir si je peux monter les nouveaux GP5000 Tubeless dessus ? Merci pour vos lumières.
Oui mais pas avec du scotch comme mentionné ci-dessus. Il faut un fond de jante spécifique Bontrager (idem pour la valve) qui calera bien le pneu.
Kipukipet a écrit:cmqm a écrit:on verra bien mais c'est vrai que c'est beau !! me tarde d'essayer ca!
Profite bien ça dure pas longtemps! Les miens ont rendu l’âme en 300 km...
toupenet a écrit:Faut les garder pour rouler à 25 de moyenne, là ils tiennent le coup
si tu fais des courses avec, ils ne tiennent pas plus de 300 km
C'est pour le cyclotourisme
dams a écrit:toupenet a écrit:Faut les garder pour rouler à 25 de moyenne, là ils tiennent le coup
si tu fais des courses avec, ils ne tiennent pas plus de 300 km
C'est pour le cyclotourisme
C'est la première fois que j'entends çà, faudrait qu'ils pensent à mettre comme en voiture des indices de charge et de vitesses
dams a écrit:Moi je marche qu'au fond de Jante NOTUBES YELLOW TAPE, j'ai essayé d'autre produits et c'est celui qui était le meilleur (pose/résistance).
toupenet a écrit:dams a écrit:toupenet a écrit:Faut les garder pour rouler à 25 de moyenne, là ils tiennent le coup
si tu fais des courses avec, ils ne tiennent pas plus de 300 km
C'est pour le cyclotourisme
C'est la première fois que j'entends çà, faudrait qu'ils pensent à mettre comme en voiture des indices de charge et de vitesses
C'est mon constat, suite aux différents CR des utilisateurs de ce pneumatique
xadubo33 a écrit:Baptiste a écrit:remyb a écrit:Petite question de débutant en tubeless j'ai des jantes Bontrager Aeolus Pro 3 TLR j'aimerai savoir si je peux monter les nouveaux GP5000 Tubeless dessus ? Merci pour vos lumières.
Oui mais pas avec du scotch comme mentionné ci-dessus. Il faut un fond de jante spécifique Bontrager (idem pour la valve) qui calera bien le pneu.
Je monte les miennes avec du scotch "DT SWISS" (Aeolus disc xxx 4 tlr et padadigm comp tlr) et aucun probléme, les fonds de jantes bontrager sont hyper lourds et n'apportent pas une étanchéité superieure
Ajaj a écrit:J'ai plutôt de la réussite avec mes corsas speed. Bien sûr latex indispensable. A l'avant pas d'usure particulière a l'arrière ça s'use assez vite, comme un pneu de compèt quoi, si on ne dérape pas (je suis léger 61kg) ça tien pas si mal. Je fais pas de compèt en ffc mais je roule pas si mal je pense plusieurs top 3 sur la partie vélo de triathlon (puis top10) cette année. Je dirai que mon pneu arrière fera plus de 1000km sans problème alors que j'ai eu des boyaux cramés en moins que ça.