Il vend sur internet ?
rickyfirst a écrit:avec un kit notubes, les solutions sont infinies.
Thomasss a écrit:rickyfirst a écrit:avec un kit notubes, les solutions sont infinies.
Cela fonctionne bien sur jantes carbone ?
rickyfirst a écrit:Thomasss a écrit:rickyfirst a écrit:avec un kit notubes, les solutions sont infinies.
Cela fonctionne bien sur jantes carbone ?
je n'ai pas d'expérience avec des jantes carbone
Si vous pouvez poser un font de jante ordinaire vous pouvez poser aussi une couche de scotch, dite "tubeless tape" et ce n'est pas du bricolage pour rendre une jantes non-tubeless conçu pour pneu tubeless.!Thomasss a écrit:rickyfirst a écrit:Thomasss a écrit:
Cela fonctionne bien sur jantes carbone ?
je n'ai pas d'expérience avec des jantes carbone
Mais je n'ai pas envie de tenter un kit d'adaptation, je n'aime pas trop le bricolage en ce qui concerne les roues/pneus.
Ce sera des jantes conçus pour du tubeless ou rien.
La sécurité n'a pas de prix.
Thomasss a écrit:rickyfirst a écrit:avec un kit notubes, les solutions sont infinies.
Mais je n'ai pas envie de tenter un kit d'adaptation, je n'aime pas trop le bricolage en ce qui concerne les roues/pneus.
Ce sera des jantes conçus pour du tubeless ou rien.
La sécurité n'a pas de prix.
Fireblade07 a écrit:Vous mettez combien de mL de préventif dans un pneu tubeless et dans un tubeless ready? 30-40mL?
charmette1261 a écrit:J'ai les TL(700klm) et tubetype(500klm) GP5000, je vous fais un retour rapidement
charmette1261 a écrit:Fireblade07 a écrit:Vous mettez combien de mL de préventif dans un pneu tubeless et dans un tubeless ready? 30-40mL?
Sur les tubeless théoriquement rien. Mais pour bénéficier des avantages du tubeless 25ml.
J'ai les TL(700klm) et tubetype(500klm) GP5000, je vous fais un retour rapidement
J'ai les TL(700klm) et tubetype(500klm) GP5000, je vous fais un retour rapidement
Sebte a écrit:charmette1261 a écrit:J'ai les TL(700klm) et tubetype(500klm) GP5000, je vous fais un retour rapidement
Intéressant d'avoir ton retour sur le montage (beaucoup plus compliqué en TL ?) et le confort. C'est sur ces points que ca va se jouer pour moi, en utilisant une chambre latex ou butyl light on à un rendement quasi identique.
rickyfirst a écrit:Sebte a écrit:charmette1261 a écrit:J'ai les TL(700klm) et tubetype(500klm) GP5000, je vous fais un retour rapidement
Intéressant d'avoir ton retour sur le montage (beaucoup plus compliqué en TL ?) et le confort. C'est sur ces points que ca va se jouer pour moi, en utilisant une chambre latex ou butyl light on à un rendement quasi identique.
De part la construction un pneu tubeless aura un meilleur rendement que son équivalent non tubeless avec chambre (aussi light soit t elle).
Sebte a écrit:....
Effectivement et pourtant les derniers tests montrent moins d'1w d'écart... entre un 5000 et un 5000 TL. Négligeable donc.
lebad a écrit:Sebte a écrit:....
Effectivement et pourtant les derniers tests montrent moins d'1w d'écart... entre un 5000 et un 5000 TL. Négligeable donc.
Négligeable, oui et non. Si t'achètes des pneus performants pour gagner 4 à 5 W, c'est tout de même bête (et pas négligeable) de ne pas prendre le W supplémentaire gratuitement.
rickyfirst a écrit:Sebte a écrit:charmette1261 a écrit:J'ai les TL(700klm) et tubetype(500klm) GP5000, je vous fais un retour rapidement
Intéressant d'avoir ton retour sur le montage (beaucoup plus compliqué en TL ?) et le confort. C'est sur ces points que ca va se jouer pour moi, en utilisant une chambre latex ou butyl light on à un rendement quasi identique.
De part la construction un pneu tubeless aura un meilleur rendement que son équivalent non tubeless avec chambre (aussi light soit t elle).
jupiter a écrit:charmette1261 a écrit:Fireblade07 a écrit:Vous mettez combien de mL de préventif dans un pneu tubeless et dans un tubeless ready? 30-40mL?
Sur les tubeless théoriquement rien. Mais pour bénéficier des avantages du tubeless 25ml.
J'ai les TL(700klm) et tubetype(500klm) GP5000, je vous fais un retour rapidement
Depeche toi alors, on est sur des braises.
TL avec les bonnes roues qui vont avec
Est-ce que ce n'est pas de trop pour le poids que tu mesure.? Moi avec mes 92kg je gonfle le pro one 25mm à 5,5 bars à l'avant et 6 à l 'arrière.!jupiter a écrit:Cette info tombe bien car j’ai justement 2 paires de C24TL.
Après de mauvaises expériences avec les soi-disant 25mm qui font du 28 une fois montés, je préfère rester sur du 23 à l’avant. Les hutch et irc respectent bien les dimensions par contre les schwalbes de 25 donnent carrément du 28 une fois montés.
Je gonfle à 5bars à l’avant et 5,5-6 à l’arrière pour 63-65kgs. A cette pression, le pro one en 23 donnent du 24 (cà va encore) mais il est plus robuste que le galactik, corsa speed, ou formula prolight.
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