JulienCampa a écrit:j'ai vraiment dû mal à comprendre la différence entre un EVO et un RACE si ce n'est 10g ... et une légère amélioration de la résistance à la crevaison ...
Ils me tentent bien ces pneus .... j'ai bien envie d'en commander une paire pour les essayer ... avec les flancs beiges ...
la seule difference c'est la carcasse, l'evo est en 320tpi qui etait utilisée sur tous les pneus ou boyaux (sauf les service course) d'avant 2020, alors que le race est en 350tpi plus confortable, meilleur rendement et accroche.
JulienCampa a écrit:bon c'est pas gagné ....![]()
![]()
https://road.cc/content/review/veloflex-corsa-race-tlr-tyre-276555
Pourquoi ? Le test ci dessous montre que le TLR Veloflex race est un des meilleurs choix sur le marché
https://www.bicyclerollingresistance.com/road-bike-reviews/veloflex-corsa-race-tlr
laurent.a a écrit:Un retour sur la longévité des Veloflex Race ?
yes, apres plusieurs dizaine de milliers de km. La nouvelle gamme est plus robuste en terme de crevaison et d'usure. La gomme tient facilement plus de 3000km a l'arriere, ca m'est arrivé d'atteindre plus de 5000km. Par contre le liquide ne bouchant pas toujours toutes les crevaisons tu seras peut etre obligé de coller une rustine a l'interieur ou de mettre une CA.