c'est normal ces marques?

cheche a écrit:j'ai les memes marque sur mon moyeu tune.
le fait de mettre de la graisse eviterai ca ??
yayan65 a écrit:Des copains de club sur leurs roues l'on beaucoup moins marqué que sur mes AMC..
yayan65 a écrit:
Est ce que cela peut entrainer le changement de la pièce ?
Alex a écrit:Sur les différents moyeux campa que j'ai utilisé (veloce, centaur) par contre: très peu de marques, voire même pas du tout.
niko a écrit:J'ai eu aussi ce probleme sur un corps de dt swiss 240s vtt mais pas sur la xmax mai je crois pas que le corps soit en alu sur les x max enfin bref sur mon dt ça faisait pas mal de bruit quand je pedalais j'ai cru que le corps mais en fait un bon coup de lime sur le corps pour enlever un peu les marques causées par la cassette et puis j'ai remonté en graissant et depuis plus de bruits. C'est un mecano qui m'avait conseillé de limer le coprs , il m'avait dit que c'était une usure normale du corps dc voila pour mon experience perso.
Ronan a écrit:niko a écrit:J'ai eu aussi ce probleme sur un corps de dt swiss 240s vtt mais pas sur la xmax mai je crois pas que le corps soit en alu sur les x max enfin bref sur mon dt ça faisait pas mal de bruit quand je pedalais j'ai cru que le corps mais en fait un bon coup de lime sur le corps pour enlever un peu les marques causées par la cassette et puis j'ai remonté en graissant et depuis plus de bruits. C'est un mecano qui m'avait conseillé de limer le coprs , il m'avait dit que c'était une usure normale du corps dc voila pour mon experience perso.
sur mon moyeu vtt DT 240 je mets toujours une cassette avec etoile en alu (type XT) pour éviter le matage d u corps alu. Je connais pas bien les cassettes route mais j'imagine qu'une haut de gamme type dura ace ou record à également un étoile en alu qui éviterait d'abimer le corps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités