Page 2 sur 67

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 21:55
de carbon_928
Cédricus a écrit:C'est un vernit epoxy pour carbone, puis en finition un vernit carrosserie.


Merci pour le tuyau :wink:

MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 20:24
de Cédricus
J'ai bien reçu vos MP, je vais essayer de finir ça pour la semaine prochaine. :wink:

Re: Pinarello Prince

MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 20:33
de ddlevallois
carlinaxe a écrit:
Cédricus a écrit:
le roux a écrit:Ils sont magnifiques ! Si tu en refais je suis preneur :lol:

Eric


Dispo dans 1/2 semaines.




Idem, je t'ai envoyé un MP :wink:


idem je suis aussi preneur si c'est possible d'en avoir ;)

MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 22:09
de Cédricus
Voilà, pour le moment j'aurai 10 paires de dispo.
Comme sur la photo.
Il y a possibilité de changer la couleur du sigle...ou le logo dans la mesure de la place de dispo...

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 19:16
de ddlevallois
voici mon nouveau Paris

j'ai fait une petite sortie et il est pour moi entre l'addict et le F10

à creuser toutefois

niveau montage

sram red
pédalier k force compact
freins dura-ace (90kg inside)
potence rotor s1
guidon zipp
selle arione cx

Image

il me reste toujours à trouver une paire de roues potable ...

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 20:00
de carlinaxe
Superbe ton paris , David ! :wink: très beau montage.

Tu l'as acheté chez "la gazelle" ?

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 20:47
de ddlevallois
non en occas chez une boutique de l'est qui passe des annonces sur troc velo

j'ai aussi acheté un rush 3000

y a juste les roues qui ne sont clairement pas au niveau

j'hésite à prendre des fulcrum 0

MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 05:57
de Jguy
Image

Voilà le mien.
Montage classique, mais je suis assez content :wink:
Poids vérifié et complet : 6,980 kg, avec pédales et compteur.

MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 06:31
de ddlevallois
j'adore ce forum

"montage classique" y en a pour 8000 euros de matos :D

mets une photos plus grande il est superbe

MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 07:09
de carlinaxe
Il me semble avoir croisé ce vélo a Longchamp ! :wink:

MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 12:31
de ddlevallois
j'y étais ce matin de 8h à 10h

j'ai vu un Prince full white qui avait l'air sympa

et le tiens carlinaxe ?

MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 13:31
de carlinaxe
Le miens arrive d'ici une quinzaine. :lol:

MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 13:50
de Jguy
Image

Bon ok, il y en a pour cher de matos.
Mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de montage "exotique". J'ai un pote qui à partir du même cadre et du même groupe est arrivé à 6,1 kg.
Et effectivement, ça m'arrive de pédaler à Longchamp, et ailleurs...

MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 13:51
de Jguy
Par contre, je suis pas un pro de l'informatique. Je veux bien mettre la photo en plus grand, mais comment faire sachant qu'on est limité à 300 ko?

MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 14:16
de macfly77
voici le pinarello montello de mon beau frère, il est réellement magnifique

Image

Groupe Dura ace
roues Hed
Cintre Hed

MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 09:36
de lpikachu58
macfly77 a écrit:voici le pinarello montello de mon beau frère, il est réellement magnifique

Image

Groupe Dura ace
roues Hed
Cintre Hed


C'est pas la fourche d'origine?

MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 21:31
de Jguy
Image

MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 21:41
de Jguy
Bon, j'espère m'en être mieux sorti pour la photo ce coup-ci.
Petites précisions sur le montage :
Cadre Prince T 46
Groupe Campa Super Record
11-25 à l'arrière, 53-42 à l'avant (petit plateau Strong CT 2)
Roues Bora, boyaux Conti Compétition
Tige de selle Most, potence Most, cintre Deda Newton, selle San Marco Aspide, pédales Time RXS titane carbone, porte-bidons BTP.
Voilà, j'ai jamais eu un aussi bon vélo je pense. Une vrai bombe, mais sans éléments fragile. Parfait pour courir, sauf que je ne cours plus :wink:
C'est vrai que je flipperais de tomber avec.

MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 21:51
de benj' !!!!
:roll: 53-11 si tu cours plus, ça va pas rougir souvent :idea:

MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 21:55
de Jguy
Certes non, sauf pour faire un peu de muscu vélo.
Mais même quand je courais, ça me servait peu. Mais à la limite, le 11 vitesses c'est fait pour ça (en avoir une qui sert à rien ;o)
Non franchement, avec le départ 12, je n'y arrive pas, je me paume dans mes braquets derrière.

MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 21:56
de benj' !!!!
:idea: c'est pour ça que tu as un 11 vitesses, pour en avoir 10 quoi.............

MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 21:58
de Jguy
En fait, même pas, car le 11 me sert quand même plus souvent que le 25 par chez moi, c'est dire ;o)

MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 06:40
de rickyfirst
benj' !!!! a écrit::idea: c'est pour ça que tu as un 11 vitesses, pour en avoir 10 quoi.............


Benj vu le niveau de Jguy, je pense que son 11, il peut le mettre au rouge même sans courrir.

Pour ce qui est de la machine, en life, elle donne très bien avec la tenue qui va avec. Un vrai vélo de coursier.

MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 07:26
de POTENZA
Bonjour monsieur rickyfirst alors je vois toujour aussi frustré du matos des autres , sa vole toujour aussi bas dans se forum allé bonne journée rickyfirst et aussi a tes amis ( très belle machine le pinarrello )

MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 08:49
de rickyfirst
POTENZA a écrit:Bonjour monsieur rickyfirst alors je vois toujour aussi frustré du matos des autres , sa vole toujour aussi bas dans se forum allé bonne journée rickyfirst et aussi a tes amis ( très belle machine le pinarrello )


Euh frustré moi ?

Non je suis hyper content de mon vélo et j'ai même le regret de me dire que je ne vois pas grand chose à optimiser dessus par rapport à mes spécificités.

MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 14:25
de S@m
POTENZA a écrit:Bonjour monsieur rickyfirst alors je vois toujour aussi frustré du matos des autres , sa vole toujour aussi bas dans se forum allé bonne journée rickyfirst et aussi a tes amis ( très belle machine le pinarrello )


Rickyfirst a un des vélo les plus abouti du forum, un peu de lecture : http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?t=13746
Monsieur rickyfirst frustré :lol:

MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 14:38
de Fredhamster
Je vois que le roux à un cadre de 57 (donc un fort beau gabarit) et un cintre de 40 ?? Il n'est pas une peu étroit :?:

MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 15:00
de carbon_928
rickyfirst a écrit:
POTENZA a écrit:Bonjour monsieur rickyfirst alors je vois toujour aussi frustré du matos des autres , sa vole toujour aussi bas dans se forum allé bonne journée rickyfirst et aussi a tes amis ( très belle machine le pinarrello )


Euh frustré moi ?

Non je suis hyper content de mon vélo et j'ai même le regret de me dire que je ne vois pas grand chose à optimiser dessus par rapport à mes spécificités.


:lol: si tu veut, tu peut optimiser le mien, ou on échange :arrow:

MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 15:51
de Etienne
POTENZA a écrit:Bonjour monsieur rickyfirst alors je vois toujour aussi frustré du matos des autres , sa vole toujour aussi bas dans se forum allé bonne journée rickyfirst et aussi a tes amis ( très belle machine le pinarrello )


:?: :?: ... tu as un problème :?:

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 06:06
de ddlevallois
Jguy a écrit:Bon, j'espère m'en être mieux sorti pour la photo ce coup-ci.
Petites précisions sur le montage :
Cadre Prince T 46
Groupe Campa Super Record
11-25 à l'arrière, 53-42 à l'avant (petit plateau Strong CT 2)
Roues Bora, boyaux Conti Compétition
Tige de selle Most, potence Most, cintre Deda Newton, selle San Marco Aspide, pédales Time RXS titane carbone, porte-bidons BTP.
Voilà, j'ai jamais eu un aussi bon vélo je pense. Une vrai bombe, mais sans éléments fragile. Parfait pour courir, sauf que je ne cours plus :wink:
C'est vrai que je flipperais de tomber avec.


merci c'est top

taille 46 ça existe chez P ?