Klarf a écrit:Habituellement les gaines jagwire sont assez rigide et vieillisse pas super bien.
Je serais partisan de rester sur quelques choses de plus éprouvé.
Klarf a écrit:En voyant la tresse type métal j'ai pensé à Jagwire (celle ci se coupe souvent car pas assez flexible).
A tester peut être, si la gaine n'est pas trop rigide.
Klarf a écrit:Actuellement je suis en PowerCordz Prime, c'est pas mal, le liner est continue, les perles alu sont bien rigide.
gillesF78 a écrit:es-tu content des gaines "Niro Glide"
arnaud_74 a écrit:bonjour, pour le sujet gaine je cherche de bonnes gaines light pour câbles de freins, j'hésite entre :
- powercordz prime à 25g/m
- powercordz swift à 25g/m
- ilink frein à 27g/m
j'ai actuellement des prime qui sont top , donc que me conseillez vous? changer ou garder le même modèle.
Sachant aussi que je vais passer sur des câbles powercordz !!!!
Pensez vous que je vais garder un bon freinage avec des gaines light et câbles powercordz sur des étriers light carbone gravitas.
Pour l'instant en câble KCNC DLC et gaine powercordz prime tout est ok.
Quel est le meilleur compromis?
Arph a écrit:j'ai du ilink et du sram, les 2 sont très bien. Le ilink c'est plus light et un peu plus chiant à monter (et plus esthétique à ma goût). Mais les 2 sont fonctionnels et fiables. Juste un point d'attention, les câbles de dérailleur pour Sram sont en 1,1 mm, vs 1,2 pour Shimano et Campa. Avec un câble Shimano, le passage de vitesse devient un peu trop viril, et ça use le shifter.
Verbal a écrit:Et le road link de jagwire ca vaut quoi?
Leur cable de dérailleur font 1,1 apparement donc compatible sram
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