chaussures lights

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: chaussures lights

Messagede corvette » Dim 2 Oct 2016 14:30

Bonjour,
Savez vous ou je peux trouver une ou plusieurs languettes crantées pour des bont vaypor ? Je n'ai rien trouvé hormis sur leur site avec plus de frais d'envoi que de cout pièce.
Si une personne ou mag a ça dans un tiroir --> mp. Je ne vais pas finir toutes mes sorties avec trois tours de scotch à chaque fois :lol:
corvette
 
Messages: 176
Images: 1
Inscription: Ven 3 Nov 2006 20:55
Localisation: Seine et Marne

Re: chaussures lights

Messagede EMMANUEL15 » Dim 11 Déc 2016 10:44

Salut a tous la semelle de mes Bont vaypor cassent derriere le talon , quelqu un aurait un bon plan pour des Vaypor quelque soit le modél mais en 45 Wide .
Pour le moment ce sont les seul shoes pour pieds large qui me convienent et me donne entiere satisfaction.
Vous voulez découvrir le cantal venez nous voir.

http://www.alaustralienne.jimdo.com
EMMANUEL15
 
Messages: 825
Inscription: Mer 15 Nov 2006 08:05
Localisation: Cantal

Re: chaussures lights

Messagede Karbonlite » Dim 11 Déc 2016 22:12

la semelle ou juste le pad de protection pour "marcher" ? :shock:
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: chaussures lights

Messagede EMMANUEL15 » Lun 12 Déc 2016 08:51

Karbonlite a écrit:la semelle ou juste le pad de protection pour "marcher" ? :shock:


La semelle completement cassé derrier le pad la ou il y a la pression quand tu marche.
Vous voulez découvrir le cantal venez nous voir.

http://www.alaustralienne.jimdo.com
EMMANUEL15
 
Messages: 825
Inscription: Mer 15 Nov 2006 08:05
Localisation: Cantal

Re: chaussures lights

Messagede Copste » Lun 12 Déc 2016 10:14

Je fais du 48 chez Bont (modèle Vaypor), il me faut la même chose chez Giro (Empire SLX) ou bien ça taille plus petit ?
J'ai le pied plutôt fin...
Merci d'avance.
Copste
 
Messages: 285
Inscription: Mer 31 Mai 2006 14:26
Localisation: Près de Longchamp...

Re: chaussures lights

Messagede rickyfirst » Lun 12 Déc 2016 11:04

40 en Bont vaypor + et 40 en Giro empire SLX
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: chaussures lights

Messagede Tuut » Lun 12 Déc 2016 11:09

44 en zero+ , vaypor s en narrow (27,7 cm )
et 43 en s works et giro ( 27,5 )
:mrgreen:
TITANIUM CARBON STAINLESS STEEL
Tuut
 
Messages: 2203
Inscription: Jeu 27 Oct 2011 13:08

Re: chaussures lights

Messagede Copste » Lun 12 Déc 2016 11:19

Merci les gars... :mrgreen:
Elles sont à 230€ chez Wiggle, je crois que je vais prendre le risque de me tromper ! :D
Copste
 
Messages: 285
Inscription: Mer 31 Mai 2006 14:26
Localisation: Près de Longchamp...

Re: chaussures lights

Messagede rickyfirst » Lun 12 Déc 2016 11:26

je n'ai pas pris ce risque, j'ai fait venir en magasin du 39 et du 40 (suivant le tableau des longueurs l'idéal aurait été du 39,5 mais pas importé en Belgique :twisted: ). Après essai, j'ai pris les 40 en Giro soit la même taille que mes Vaypor+ 'normale'.
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: chaussures lights

Messagede EMMANUEL15 » Lun 12 Déc 2016 16:57

Trops content de mes Bont mais je suis limite sur la charte pour passer en 45 wide Je fais 112 de largeur de pied et le 45 est donné pour 110max quelqu un a une iddée de la largeur suplémentaire je serais pas contre un peut plus d éspace ...
Vous voulez découvrir le cantal venez nous voir.

http://www.alaustralienne.jimdo.com
EMMANUEL15
 
Messages: 825
Inscription: Mer 15 Nov 2006 08:05
Localisation: Cantal

Re: chaussures lights

Messagede EMMANUEL15 » Mer 14 Déc 2016 09:48

EMMANUEL15 a écrit:Trops content de mes Bont mais je suis limite sur la charte pour passer en 45 wide Je fais 112 de largeur de pied et le 45 est donné pour 110max quelqu un a une iddée de la largeur suplémentaire je serais pas contre un peut plus d éspace ...



Si quelqu un sait ou trouver des BONT 45 Wide en stock neuve merci de me filer le liens ou sinon quelles autres chaussures avant pieds large et surtout avec un talon qui te verrouille a la chaussure???
Vous voulez découvrir le cantal venez nous voir.

http://www.alaustralienne.jimdo.com
EMMANUEL15
 
Messages: 825
Inscription: Mer 15 Nov 2006 08:05
Localisation: Cantal

Re: chaussures lights

Messagede Karbonlite » Mer 14 Déc 2016 19:53

toupenet a écrit:C'est la fête !!!
400 € une paire de shoes
faut arrêter les conneries les gars
Plus de 2500 balles des groles pour faire du vélo, faudrait être normal pour dépenser moins :)



xterragirl a écrit:Et les milliers d'euros que tu mets dans tes vélos, allons allons balayons devant notre porte, tu crois que ça vaut le coup moi des roues carbones pour rouler 80km semaine :?:


toupenet a écrit:Peut être des milliers d'€ dans mon titane ou mon inox, mais pour des années
Une paire de shoes me fait 2 ans. Un titane ou un inox me font entre 5 ou 10 ans.


Les chaussures c'est quand même hyper important, vous mettez bien des sommes dingues dans des cassettes dura-ace/red, alors que c'est des pièces d'usure...

Entre un vélo milieu de gamme avec des chaussures au top et un vélo haut de gamme avec l'entréede gamme, même chez sidi ou shimano, je pense que le plaisir et la performance sont supérieurs dans la première combinaison. Idem pour les casques, un modèle à 40€ va très bien.

Pour revenir sur mon achat de Juin: Lintaman Custom light: toujours aussi agréables et aucun problème de fiabilité mis à part le pad talon qui s'est cassé en deux sur une chaussure, mais pour le reste aucune usure notable
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: chaussures lights

Messagede mackito » Lun 19 Déc 2016 10:41

EMMANUEL15 a écrit:
EMMANUEL15 a écrit:Trops content de mes Bont mais je suis limite sur la charte pour passer en 45 wide Je fais 112 de largeur de pied et le 45 est donné pour 110max quelqu un a une iddée de la largeur suplémentaire je serais pas contre un peut plus d éspace ...



Si quelqu un sait ou trouver des BONT 45 Wide en stock neuve merci de me filer le liens ou sinon quelles autres chaussures avant pieds large et surtout avec un talon qui te verrouille a la chaussure???


Pas facile de trouver des Bont depuis que la marque n'est plus distribuée en France.
J'en ai commandée une paire ici: http://www.tijdritshop.nl/nl/bont-vaypor-s-mat-wit.html
8 semaines de délai par contre (annoncé par le vendeur dès la commande)
mackito
 
Messages: 28
Inscription: Mer 1 Sep 2010 21:28

Re: chaussures lights

Messagede smog89 » Lun 19 Déc 2016 17:08

Karbonlite a écrit:
Les chaussures c'est quand même hyper important, vous mettez bien des sommes dingues dans des cassettes dura-ace/red, alors que c'est des pièces d'usure...

Entre un vélo milieu de gamme avec des chaussures au top et un vélo haut de gamme avec l'entréede gamme, même chez sidi ou shimano, je pense que le plaisir et la performance sont supérieurs dans la première combinaison. Idem pour les casques, un modèle à 40€ va très bien.


Tout dépend de ce qu'on appelle "bien". Il y a des chaussures chères qui n'ont rien d'intéressant et qui ne sont pas adaptées à ta morphologie.

Pour moi, la semelle intérieure vaut beaucoup mieux que le reste (à part la cambrure). 150 euros d'écart entre une Shimano et une Specialized que j'ai eues, et bien avec mes Superfeet à l'intérieur je ne vois pas de différence... Et la Shimano est même mieux aérée pour l'été !
smog89
 
Messages: 1361
Inscription: Mer 1 Aoû 2012 09:23

Re: chaussures lights

Messagede Karbonlite » Ven 13 Jan 2017 16:15

Tuut a écrit:j'ai vu et même moi j'ai trouvé que c'était de l'abus :)
le scratch tire serre les lacets par les cotes ,
alors qu'avec les lacets on sert directement de haut en bas sur le coup de pied

pour moi qui ait des sub6 , je doute que jarrive à avoir un tel serrage sur ce système hybride



avec du recul, ça donne quoi les sub6 ? rigidité,confort, qualité du chaussant dans le temps, qualité lacets, etc?
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: chaussures lights

Messagede Karbonlite » Ven 13 Jan 2017 16:18

smog89 a écrit:
Karbonlite a écrit:
Les chaussures c'est quand même hyper important, vous mettez bien des sommes dingues dans des cassettes dura-ace/red, alors que c'est des pièces d'usure...

Entre un vélo milieu de gamme avec des chaussures au top et un vélo haut de gamme avec l'entréede gamme, même chez sidi ou shimano, je pense que le plaisir et la performance sont supérieurs dans la première combinaison. Idem pour les casques, un modèle à 40€ va très bien.


Tout dépend de ce qu'on appelle "bien". Il y a des chaussures chères qui n'ont rien d'intéressant et qui ne sont pas adaptées à ta morphologie.

Pour moi, la semelle intérieure vaut beaucoup mieux que le reste (à part la cambrure). 150 euros d'écart entre une Shimano et une Specialized que j'ai eues, et bien avec mes Superfeet à l'intérieur je ne vois pas de différence... Et la Shimano est même mieux aérée pour l'été !



évidemment, la morphologie! d'ailleurs "bien" c'était pour un casque, pas des chaussures, c'est pas le même niveau d'exigence de morphologie je trouve.
Spé il y a aussi le marketing derrière
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: chaussures lights

Messagede albator83 » Lun 16 Jan 2017 10:28

Karbonlite a écrit:
toupenet a écrit:C'est la fête !!!
400 € une paire de shoes
faut arrêter les conneries les gars
Plus de 2500 balles des groles pour faire du vélo, faudrait être normal pour dépenser moins :)



xterragirl a écrit:Et les milliers d'euros que tu mets dans tes vélos, allons allons balayons devant notre porte, tu crois que ça vaut le coup moi des roues carbones pour rouler 80km semaine :?:


toupenet a écrit:Peut être des milliers d'€ dans mon titane ou mon inox, mais pour des années
Une paire de shoes me fait 2 ans. Un titane ou un inox me font entre 5 ou 10 ans.


Les chaussures c'est quand même hyper important, vous mettez bien des sommes dingues dans des cassettes dura-ace/red, alors que c'est des pièces d'usure...

Entre un vélo milieu de gamme avec des chaussures au top et un vélo haut de gamme avec l'entréede gamme, même chez sidi ou shimano, je pense que le plaisir et la performance sont supérieurs dans la première combinaison. Idem pour les casques, un modèle à 40€ va très bien.

Pour revenir sur mon achat de Juin: Lintaman Custom light: toujours aussi agréables et aucun problème de fiabilité mis à part le pad talon qui s'est cassé en deux sur une chaussure, mais pour le reste aucune usure notable


Stef a mis le doigt sur un point capital : les chaussures ne sont pas éternelles.
Alors oui c'est très important d'en avoir des confortables et adaptées à nos pieds, mais j'ai l'impression que plus on monte en gamme (et prix !) plus les chaussures sont fragiles :roll:
Avatar de l’utilisateur
albator83
 
Messages: 3811
Inscription: Lun 26 Jan 2009 20:36
Localisation: Fontaine (38)

Re: chaussures lights

Messagede jerome du beaujolais » Lun 16 Jan 2017 10:51

albator83 a écrit:
Karbonlite a écrit:
toupenet a écrit:C'est la fête !!!
400 € une paire de shoes
faut arrêter les conneries les gars
Plus de 2500 balles des groles pour faire du vélo, faudrait être normal pour dépenser moins :)



xterragirl a écrit:Et les milliers d'euros que tu mets dans tes vélos, allons allons balayons devant notre porte, tu crois que ça vaut le coup moi des roues carbones pour rouler 80km semaine :?:


toupenet a écrit:Peut être des milliers d'€ dans mon titane ou mon inox, mais pour des années
Une paire de shoes me fait 2 ans. Un titane ou un inox me font entre 5 ou 10 ans.


Les chaussures c'est quand même hyper important, vous mettez bien des sommes dingues dans des cassettes dura-ace/red, alors que c'est des pièces d'usure...

Entre un vélo milieu de gamme avec des chaussures au top et un vélo haut de gamme avec l'entréede gamme, même chez sidi ou shimano, je pense que le plaisir et la performance sont supérieurs dans la première combinaison. Idem pour les casques, un modèle à 40€ va très bien.

Pour revenir sur mon achat de Juin: Lintaman Custom light: toujours aussi agréables et aucun problème de fiabilité mis à part le pad talon qui s'est cassé en deux sur une chaussure, mais pour le reste aucune usure notable


Stef a mis le doigt sur un point capital : les chaussures ne sont pas éternelles.
Alors oui c'est très important d'en avoir des confortables et adaptées à nos pieds, mais j'ai l'impression que plus on monte en gamme (et prix !) plus les chaussures sont fragiles :roll:


Effectivement Rodolphe, pour arriver à du light, il y a forcément des parties plus fragiles. Mais c'est vrai qu'il y a une nette différence entre des chaussures entrée de gamme et des haut de gammes. J'ajouterai que les chaussures, c'est un peu comme les selles, quand qqchose fonctionne c'est dur de changer ! J'en ai fait l'expérience il y a peu : habitué aux giro (factor avec semelle ea 90 et semelles adaptées) , j'ai voulu passer chez northwave pour un modèle ht de gamme avec serrage type boa et possibilité de passer speedplay, ce qui m'intéressait. Erreur : ma semelle est mal positionnée dedans (elle glisse ... et j'avais essayé les shoes sans, GROSSE ERREUR).
Donc dorénavant, je reste sur une même marque / même modèle comme pour les selles et dans un budget de 200/300 euros max. Ca me paraît suffisant (même si on a tous des postes dépenses parfois surprenants > roues, casques, pneus ...)
jerome du beaujolais
 
Messages: 788
Inscription: Mar 13 Mar 2007 20:31

Re: chaussures lights

Messagede rickyfirst » Lun 16 Jan 2017 10:53

jerome du beaujolais a écrit:Donc dorénavant, je reste sur une même marque / même modèle comme pour les selles et dans un budget de 200/300 euros max. Ca me paraît suffisant (même si on a tous des postes dépenses parfois surprenants > roues, casques, pneus ...)


Je comprends ta démarche mais malheureusement tous comme les selles et les casques par exemples les marques n'hésitent pas à changer de forme pour des produits portant le même nom. Moralité,il faut toujours essayer.
Dernière édition par rickyfirst le Lun 16 Jan 2017 11:30, édité 1 fois.
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: chaussures lights

Messagede teamdindon » Lun 16 Jan 2017 10:58

albator83 a écrit:Stef a mis le doigt sur un point capital : les chaussures ne sont pas éternelles.
Alors oui c'est très important d'en avoir des confortables et adaptées à nos pieds, mais j'ai l'impression que plus on monte en gamme (et prix !) plus les chaussures sont fragiles :roll:


Il faut monter en gamme d'un coup : pour 600 € chez Sierra, tu as une paire de chaussures sur mesure qui de plus sont réparables et fabriquées en France.
C'est franchement une option à considérer quand on est tenté par le prêt-à-porter à 400 €.
Avatar de l’utilisateur
teamdindon
 
Messages: 2913
Inscription: Mar 19 Avr 2005 07:32
Localisation: Villeurbanne

Re: chaussures lights

Messagede toupenet » Lun 16 Jan 2017 11:51

A mon avis, les fabricants vont nous sortir des shoes de qualité mais à prix inférieur au très haut de gamme.

Je suis Spé depuis plus de 10 ans et je ne veux pas changer. Spé va nous sortir je pense un modèle qui sera équivalent à la S-Works mais à 100 € de moins.
Pourquoi ?? Parce que Spé et d'autres marques sont en train de se rendre compte qu'ils perdent des ventes.

Je regarde beaucoup du côté de Sidi, au moins cette marque se trouve en soldes sur certains sites.
Spé ne brade pas ses modèles et là aussi, je trouve que ce n'est pas trop normal, pour les autres marques bradent et pas Spé ?

Stef ;)
Route : Inox 953, Titane Le Vacon
CCross : Cannondale Alu
VTT : Vitus Alu
BMX : Race alu 20"
Avatar de l’utilisateur
toupenet
 
Messages: 2699
Images: 0
Inscription: Jeu 19 Jan 2006 14:56
Localisation: 23 Aubusson

Re: chaussures lights

Messagede jerome du beaujolais » Lun 16 Jan 2017 11:52

rickyfirst a écrit:
jerome du beaujolais a écrit:Donc dorénavant, je reste sur une même marque / même modèle comme pour les selles et dans un budget de 200/300 euros max. Ca me paraît suffisant (même si on a tous des postes dépenses parfois surprenants > roues, casques, pneus ...)


Je comprends ta démarche mais malheureusement tous comme les selles et les casques par exemples les marques n'hésitent pas à changer de forme pour des produits portant le même nom. Moralité,il faut toujours essayer.


C'est vrai, les dernières selles fizik en sont le bon exemple !
jerome du beaujolais
 
Messages: 788
Inscription: Mar 13 Mar 2007 20:31

Re: chaussures lights

Messagede toupenet » Lun 16 Jan 2017 11:53

Je connais des élites qui ont couru toute la saison 2016 avec cette chaussure et me disent qu'elle est parfaite.
http://www.ekoi.fr/fr/chaussures-ekoi-r3/4771-chaussures-ekoi-r3-blanc-jaune.html
Route : Inox 953, Titane Le Vacon
CCross : Cannondale Alu
VTT : Vitus Alu
BMX : Race alu 20"
Avatar de l’utilisateur
toupenet
 
Messages: 2699
Images: 0
Inscription: Jeu 19 Jan 2006 14:56
Localisation: 23 Aubusson

Re: chaussures lights

Messagede Tuut » Lun 16 Jan 2017 12:47

toupenet a écrit:A mon avis, les fabricants vont nous sortir des shoes de qualité mais à prix inférieur au très haut de gamme.

Je suis Spé depuis plus de 10 ans et je ne veux pas changer. Spé va nous sortir je pense un modèle qui sera équivalent à la S-Works mais à 100 € de moins.
Pourquoi ?? Parce que Spé et d'autres marques sont en train de se rendre compte qu'ils perdent des ventes.

Je regarde beaucoup du côté de Sidi, au moins cette marque se trouve en soldes sur certains sites.
Spé ne brade pas ses modèles et là aussi, je trouve que ce n'est pas trop normal, pour les autres marques bradent et pas Spé ?

Stef ;)


Tu rêves :mrgreen: pour connaitre des revendeurs depuis un bail certains sont amis, Specialized est en train depuis quelques mois de resserrer la vis pour les SAV car avant ils faisaient passer tout en SAV au niveau des cadres ( petit soucis de peinture entre autres ) , chaussures qui se déformait à l'avant sur les s works 5 , rails titanes qui prennent du jeu latéral sur toutes leurs selles ... Maintenant ils font plus chier et font passer en garantie moins facilement.

Spécialized c'est un peu l'Apple du vélo :mrgreen: j'aime bien certains de leurs pneus , selles , casques , chaussures , pédalier mais c'est tout . Leurs vélos me plaisent pas trop et le rapport qualité prix est nul

Les représentants spé qui passent en magasin insistent sur les prix et les pourcentages que tu peux faire pendant les soldes. Car si c'est trop peu cher, ils perdent de leur image selon eux, selon eux encore specialized est une marque premium , bon là j'ai un peu rigolé :mrgreen: :)

Les chaussures spé s works avec la semelle ++ bleue sont aussi ce qui me convient le mieux de série après pas mal d'essai :)
J'ai acheté avec une réduction de 15 20% sur un magasin mes sub6
J'ai acheté mes s works 6 sur ebay uk quasi neuves à 190 e

Les prix sur les chaussures ont encore augmentés avec ce nouveau millésime, et la semelle interne est à jeter par rapport à avant , en mousse toute fine . D'ailleurs pour le prix, ils pourraient fournir les 3 types de semelle ... J'adore aussi leur selle power que j'ai acheté sur le net pas cher à des gens à qui ca ne convenait pas en s works aussi :P

Ils n'ont aucun intérêt à faire ce que tu dis et ça n'est pas cohérent économiquement du tout
Tu as toujours les fins de saison où ils déstockent mais c'est pas grand chose souvent
TITANIUM CARBON STAINLESS STEEL
Tuut
 
Messages: 2203
Inscription: Jeu 27 Oct 2011 13:08

Re: chaussures lights

Messagede toupenet » Lun 16 Jan 2017 13:35

:cry:
Merde alors il faut que je me trouve une autre marque
Route : Inox 953, Titane Le Vacon
CCross : Cannondale Alu
VTT : Vitus Alu
BMX : Race alu 20"
Avatar de l’utilisateur
toupenet
 
Messages: 2699
Images: 0
Inscription: Jeu 19 Jan 2006 14:56
Localisation: 23 Aubusson

Re: chaussures lights

Messagede Tuut » Lun 16 Jan 2017 13:44

Gaerne est pas mal dans le genre , après faut voir ce qu'il te faut en semelle interne

Rien ne t'oblige à payer le prix plein, j'en fais même une règle ne jamais payer le prix plein
Je fais du 43 27,5 cm de longueur c'est mis sur la boite depuis des années chez Spé
Je ne mettrais jamais plus de 250 e pour des shoes
Ici en l'occurence 210 pour mes sub6 et 190 pour mes s works 6 occasions très récentes

Regardes sur ebay uk y'a du neuf souvent qui part moins cher qu'en magasin
TITANIUM CARBON STAINLESS STEEL
Tuut
 
Messages: 2203
Inscription: Jeu 27 Oct 2011 13:08

Re: chaussures lights

Messagede toupenet » Lun 16 Jan 2017 14:06

En Sworks 4 je suis en 44.5 et c'est parfait
En Sworks 5 je suis en 45.5 et je n'en trouve pas
Un pote m'a récupérer une paire bleue Sworks 5 en 44.5 et bien sûr elles sont trop petites
D'ailleurs elles sont en vente et ne partent pas
www.troc-velo.com/vetement-chaussures-specialized-1-1-1551234.htm
Route : Inox 953, Titane Le Vacon
CCross : Cannondale Alu
VTT : Vitus Alu
BMX : Race alu 20"
Avatar de l’utilisateur
toupenet
 
Messages: 2699
Images: 0
Inscription: Jeu 19 Jan 2006 14:56
Localisation: 23 Aubusson

Re: chaussures lights

Messagede frederic ostian » Mar 17 Jan 2017 07:55

toupenet a écrit:En Sworks 4 je suis en 44.5 et c'est parfait
En Sworks 5 je suis en 45.5 et je n'en trouve pas
Un pote m'a récupérer une paire bleue Sworks 5 en 44.5 et bien sûr elles sont trop petites
D'ailleurs elles sont en vente et ne partent pas
www.troc-velo.com/vetement-chaussures-specialized-1-1-1551234.htm


Etonnant j'ai les SW 4 et les 5 en 44,5 et c'est identique pour moi. Il arrive (rare mais possible) qu'il y ait des erreurs de taille d'origine ...
frederic ostian
 
Messages: 717
Inscription: Ven 29 Mai 2009 14:29
Localisation: grenoble

Re: chaussures lights

Messagede bb13 » Mar 17 Jan 2017 15:43

Je trouve les SW 5 super étroites sur l'avant, qu' en est il des 6
Pour la poser, je suis entré deux tailles la 153 est très confort mais l'arrière de mes cuisses frotte quand ma jambe se déplie du coup 143, un peu moins confort mais ça reste une super selle
Cannondale supersix evo hm bora 35
Origine Axxome RS 2 zipp303 firecrest
Pinarello F10 bora 50
Scott Scale 29’ dt swiss XR 1501
bb13
 
Messages: 410
Inscription: Sam 19 Oct 2013 17:04
Localisation: Aix en provence

Re: chaussures lights

Messagede Tuut » Mar 17 Jan 2017 16:24

frederic ostian a écrit:
toupenet a écrit:En Sworks 4 je suis en 44.5 et c'est parfait
En Sworks 5 je suis en 45.5 et je n'en trouve pas
Un pote m'a récupérer une paire bleue Sworks 5 en 44.5 et bien sûr elles sont trop petites
D'ailleurs elles sont en vente et ne partent pas
www.troc-velo.com/vetement-chaussures-specialized-1-1-1551234.htm


Etonnant j'ai les SW 4 et les 5 en 44,5 et c'est identique pour moi. Il arrive (rare mais possible) qu'il y ait des erreurs de taille d'origine ...


pas normal ça toupenet ton pied a encore grandi à ton age avancé ? :mrgreen:
Je fais du 43 sur s works 4 que j'utilise en cx et sur la boite il est bien mis 27,5 cm
J'ai eu des s works 5 en 43 aussi avec aussi 27,5 cm de longueur mis sur la boite
Et sur les sub6 et s works pour du 43 c'est tjrs du 27,5 cm

Ok la forme du talon est différente sur les modèles ainsi que l'avant de la chaussure en largeur et hauteur mais bon c'est dingue une différence à ce point.
Bien compliqué à vendre les demis pointures

Les 45 tu n'as pas essayé ?
TITANIUM CARBON STAINLESS STEEL
Tuut
 
Messages: 2203
Inscription: Jeu 27 Oct 2011 13:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités