lpikachu58 a écrit:C'est le modèle qui fait graisseur?
Non.
Existe en noir et titanium.

Luc a écrit:Et les gaines Alligator Ilink ?
Quelqu'un a déjà essayé ?
J'en ai commandé un set pour dérailleurs (avec cables PowerCordz)...Impatient de voir...
J'étais assez déçu des cables PowerCordz dans les gaines "classiques" Shimano DA..Manque de fluidité total...
rickyfirst a écrit:les réponses sont oui et oui. Fonctionnement nickel.
Pat2A a écrit:lpikachu58 a écrit:C'est le modèle qui fait graisseur?
Non.
Existe en noir et titanium.
Pat2A a écrit:Nouvelle gaine Jagwire.
Vu sur Light-Bikes
vincetriumph a écrit:Nokon carbone pour frein , je crois que pas dispo ou plus dispo .
WizZy a écrit:la nouveauté jagwire à l'air fort intéressante; moi qui comptait changer mes gaines pour des jagwire très prochainement, je vais peut être attendre ces dernières. Y a-t-il des infos quand à la disponibilité et le prix de vente bien sûr ? Pour le poids vu le produit que c'est, à moins que ce soit son atout principal, je pense que le seul moyen de la savoir sera de peser les notres une fois reçu :s.
hidalgo a écrit:vincetriumph a écrit:Nokon carbone pour frein , je crois que pas dispo ou plus dispo .
Nokon ne produit plus pour les freins, les perles cassent sous la pression.
ufolep60 a écrit:hidalgo a écrit:vincetriumph a écrit:Nokon carbone pour frein , je crois que pas dispo ou plus dispo .
Nokon ne produit plus pour les freins, les perles cassent sous la pression.
Oué donc c'est pas terrible... Si il faut dépareiller les 2 gaines, ça pas faire très propre.
ELRI a écrit:Y a t il des utilisateurs des gaines Vertebrae Ceramic ?
Que faut il en penser en terme d'efficacité, de fiabilité ?
Une idée du poids ? Rien sur ce point sur le site