Karbonlite a écrit:hop petite photo de mon vélo version juillet 2012
le détail: cadre izalco pro 2012 58
fourche 3T ,groupe sram force,potence ritchey wcs 100 ,cintre fsa wing pro alu,tds xtx carrbone ,selle san marco caymano ti ,roues veltec typhus 42 mm alu pneus bontrager R2 ,
quelques changements à venir: roues c24 tubeless pour routes pourries,pavés et vallonées
tige de selle carbone ou alu(je me tate encore pour le modèle) et collier plus léger mais fiable
Pédales KéO en remplacement des mes KéO 2Max usées qui à mes yeux n'amènent pas grand chose(rien) par rapport aux kéo classic
et probablement des serrages rapides différents pour les roues hautes car là ce sont des kcnc vtt,probablement le modèle route tout simplement...
le grand plateau sera changé en cours de saison , pour les cassettes ce sera du 11-23 ou 25 ,chaine shimano
de meme les porte-bidons seront des spé en plastique car je perds mes bidons trop souvent avec ceux-là quand on n'est pas propre dans le pilotage
je fais entre 75 et 80 kg en pleine saison en fonction des périodes ,je suis rouleur-sprinter espoir 1 en 2013 ,top compétiton(interclubs,uci2.1,kermesses pros) en Belgique.
A+
Arph a écrit:Beau montage, et position impressionnante
alex33fr a écrit:Belle bête cher marto33
les 1ers allègements à pratiquer
specialguest a écrit:les 1ers allègements à pratiquer
dans l'ordre : les roues, le guidon, le cadre, les étriers, le groupe, la selle
tu peux garder les portes bidon si tu veux
gwennhadu29 a écrit:specialguest a écrit:les 1ers allègements à pratiquer
dans l'ordre : les roues, le guidon, le cadre, les étriers, le groupe, la selle
tu peux garder les portes bidon si tu veux
merci de tes conseils très "interessants" mais je vais qd même le garder !! à moins que tu ne veuilles récupérer toutes les pièces (je te les offres en kdo de noel )
donc si je comprends bien : je jette tout le vélo ?? même ma seconde paire de roues.
je n'ai aucune ambition de faire des competitions. c'est juste un vélo pour entrainement en hiver. en vue des raids vtt
Fabien63 a écrit:Bonjour à tous
Ayant était séduit par la marque FOCUS et pour me démarquer de mes amis j'aimerai avoir des avis sur l'izalco ergoride 3.0 de 2013.
Je suis sur le point d’acquérir ce vélo.
Est ce que quelqu'un en possède un et avez vous des retours sur ce vélo.
Une autre question me trotte aussi dans la tête depuis que j'ai vue ce vélo.
Le vélociste me conseille une taille M et je fais 1m80 pour 85.5 d'entre-jambe.
Qu'en pensez vous? est ce bon?
Merci de vos réponses et je ne manquerai pas de vous le présenter.
Tytoune a écrit:Le but de ce forum est l'optimisation des pièces du vélo, en occurrence le remplacement des pièces d'origine par du light
Après si c'est juste pour poster une photos de ton vélo pour qu'on dise "Whaou il est beau" bah désolé c'est pas le bon forum
les 1ers allègements à pratiquer
Stroumfe crosseux a écrit:Fabien63 a écrit:Bonjour à tous
L'izalco ergoride est la version "confortable" du Izalco avec des bases arrière plus souple et une géométrie un peu modifié, c'est un très bon vélo. Vu ta taille je pense qu'un L sera plus approprié. Personnellement je fais 1m90 et j'ai une sortie de selle de 83cm et je roule sur un XL (58CM)
nico96 a écrit:Bonjour,
je vous présente mon focus izalco 4.0.
Qui est monté tel que:
- fourche: onda.
- groupe: campa veloce.
- tds: origine.
- potence: decathlon.
- cintre: pro ( carbon-alu).
- guidoline: massi (gel)
- chaine: shim 105.
- casette: ultegra 12-25.
- selle: fizik aerone.
- colier de selle: no name alu.
- pédalier: fsa gossamer bb30.
- plateau: rotor q-ring.
- roue: kompressor alu.
- démontage: kompressor.
- boyaux: vittoria rallye.
- Pédale: look kéo easy.
- porte bidon: campagnolo carbon.
Et voici les photo: http://sdrv.ms/1508Guc
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