Klarf a écrit:Qui a dit qu'un cadre titane avait qu'une vie?
Le voilà, refait à neuf, pour un nouveau projet et un nouveau pilote![]()
Le cadre est donc le premier que Skyde a fait faire, en juillet 2008.
Voulant une déco "pas ordinaire" j'ai décidé de lui demander de faire un petit quelque chose, et le voici, après un petit séjour au pays du soleil levant:
fatmatt a écrit:C' est pas en chine que ca part plutot ?
BiBi WET a écrit:fatmatt a écrit:C' est pas en chine que ca part plutot ?
L'un inclus l'autre...
Enfin c'est ce que m'a dit un pote qui, lors d'un périple, est revenu à pied par la Chine. Il faudrait donc vérifier l'info.
Tonton a écrit:Ah oui c'est vrai, la Chine c'est pas en Asie
Klarf a écrit:
Il faut savoir qu'il commence a rapatrier la production en Europe petit a petit.
Klarf a écrit:Concernant la déco, c'est en effet dans l'usine où Rony fait faire les cadres qu'elle a été faite, il me semble pas qu'actuellement il est trouvé de quoi faire ce style de travail en Europe. La finition était très bonne d'ailleurs (il a suffit du fichier vectoriel pour que les asiatiques puissent la faire correctement.
Il faut savoir qu'il commence a rapatrier la production en Europe petit a petit.
BiBi WET a écrit:Qui ? Skyde ?
Tu dis "petit à petit": Ca voudrait donc dire que certaines pièces sont produites en local ?
bloobird0 a écrit:c'est fait en sablage, avec des pochoirs je ne vois pas bien l'utilité de le faire en dehors de la France, il ne faut pas énormément de matériel pour le faire
MIMI 25 a écrit:La vachequel sloping!
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités